Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kingdom Fight !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika a écrit:
mais en tout cas je suis innocente XD


Je suis innocente #_# Je ne fais qu'obéir aux ordres qui me sont donnés! Et comme nous n'étions que 3 dans cette pièce... >_>...enfin...passons ^^''

Puis d'où débraque cette alliée, franchment v_v Elle les a conduit jusqu'à nous >_> je me demande si elle ne l'a pas fait exprès tiens...elle nous aurait déjà trahies @__@ Puis si j'ai bien compris, elle doit préparer son attaque 3 jours à l'avance...ben c'est pas gagné pour le suite! XD

Il nous reste que les Kirby sur qui compter -_-...et moi-même, of course! Cool

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhouh T.T pourquoi t'es méchante avec moi, toi ?
J'ai (encore) rien fait ! XD

Et pi c'est pas moi qui ai décidé de cette attaque ! XD mdr
Et pi d'abord j'en ai d'autres Cool C'est mal me juger lol

Bwahaha \o/... XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, t'en fais pas, Natsuki est une valeure sure! Elle va bien les emmerder a partir de maintenant ... les attaques spéciales et les coups foireux vont tomber Twisted Evil
Mais nous ne chomerons pas non plus ma petite otome!
Je plancherais sur la suite demain dans le train Twisted Evil et tu seras la première a lire Nina ^^

ps : T'es meme pas sur le net quand j'y suis Nina! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en cours baka du plat pays va XD

Cool Lecture en avant première, c'est la classe ça! Même si j'imagine que mes tentatives pour rendre mon perso plus intelligent sont vouées à l'echec d'avance. XD

Nats...je compte sur toi hein >_>...

Edit: ni vu, ni connu >_>

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite Kirika ^^ :


Suite Kuro :

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tss tu les as meme pas réecrite .... XD t'as raison! J'aurais fait pareil Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non a la vitesse ou on ecrit des bétises on aurai bien refait l'encyclopedie humaine en 22 volumes de la taille d'un robert XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD MDR
L'histoire est de + en + intéressante Very Happy lol

Par contre, c'est quoi ce dino en plastique ? XD Enfin pas solide du tout MDR
ça craint XD

Et sinon, je valide pas le scan moi =.= Veuillez tout retaper s'il vous pliz XD MDR :p
Nah, ça va j'ai trouvé une astuce lol XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD c'est n'importe quoi XDDDD

*vérifie que Shinai ne pue pas*

T'as vraiment l'air baka Shinai quand meme XD

Et d'où il sort Gon ? XD

c'est trooooop drole XD

mais on est en train de gagner Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Et sinon, je valide pas le scan moi =.= Veuillez tout retaper s'il vous pliz XD MDR :p

Moi je le demanderais aussi, car je suis incapable de lire si petit avec mes problèmes de vue. Même avec mes lunettes, j'ai du mal à lire, faut que je plisse les yeux.... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors faut demander a Kuro, car moi j'ai plus les feuilles je les lui ais donner Cool (héhé)
Sinon, vous n'etes pas en train de gagner ... C'est Kuro qui vous le fait croire, mais ce n'est pas vrai. C'est juste pour que vous ne perdiez pas espoir ... Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr Kirikette que vous êtes entrain de gagner ^^ Je suis sûre que l'entraineur de Mauresmo lui dit la même chose toutes les années à Rolland Garros ^^
Enfin l'espoir fait vivre Very Happy (c'est facile pour toi de me "chercher" sur le forum je poste partout >_> alors que toi faut les trouver tes posts)En plus je sais même pas de quoi je parle, poste donc ailleurs abrutie lol

EDIT Nina>Non la séance d'adieu c'était la veille, là c'était juste une séance de rab^^ Pi elle m'a jeté dehors, enfin chez moi XD (tu as vu j'ai réédité, oui parcqu'en l'occurence, là, c'était toi qui m'entrainais dans le flood :p )
Pi c'est Kirika qui a commençé Rolling Eyes

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Dim Fév 11, 2007 2:34 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

La victoire est à nous Cool (enfin...y'a intérêt ^^)

Kéké...ramène pas tes microbes dans le coin veux-tu >_> Laisse donc ma master en dehors de ton cycle infernal du flood ... Laughing
(puis t'es pas en pleine séance d'adieux Robinson là? >_>)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de prendre ma defense fidele otome...
Mais pour le moment vous faites un concours de flood ici XD

chere Kesha .... sache que je ne suis pas une abrutie ... enfin je crois Laughing (oui je l'ai vu meme si tu l'as ecrit en petit >.<)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com