Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japanexpo 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem... chacun ses gouts, tant mieux qu'il y ai eu du catch pour ceux qui aiment.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, rentré, et je suis pas frais, suis un peu fatigué ^^.
C'etait une belle JE, j'ai préféré celle ci puisque j'ai pu battre ma timidité, et rester avec vous, c'etait super Smile
Je tiens à dire un grand merci à Nats, Kumiko et Max pour Samedi soir.
Et je tiens à dire merci aussi à mon porte feuille qui a tenue le coup ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'vais être honnête XD La JE en elle-même j'l'ai pas trouvée euh bof quoi XD C'est sympa mais j'avais pas grand chose à acheter (en même temps, c'est pas plus mal Rolling Eyes lol XD) Mais autrement...

J'ai trouvé ça génial qu'on se voit Very Happy
Bon j'avoue avoir un peu trop beaucoup fait la folle XD ... M'enfin, c'est pas grave lol Laughing J'vous ai juste fichu la honte Razz mdr
Rien que pour s'amuser ensemble le soir, je trouve que ça valait le coup de faire je sais pas combien de km en voiture XD (oui oui le train non mais non merci >.> lol) et puis avoir mis de côté mon rapport XD... mdr

Enfin bref, c'est super de se voir Very Happy Les meilleures vacances que j'ai passées depuis un bon moment *_*
Donc ptet à l'année prochaine XD Enfin la JE euh pour moi ça sera 2 jours maxi XD mdr

Et sinon moi j'ai acheté euh :
- Un truc Death Note avec le DN et tout lol XD
- Un machin Otome-Master Mai Otome que beaucoup ont XD
- Le truc store MH XD
Et je crois ah non XD
- Un gros Yoshi Very Happy (avait plus le géant XD mdr)

Bon c'est pas grand chose lol XD M'enfin c'est pas mal pour une non otaku Cool mdr


Treille> De rien, chef Wink XD ça m'a permis de m'entraîner à conduire dans Paris lol XD ... J'ai connu le pire du pire Cool mdr

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait la liste de ce que j'ai acheté ici.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouah mais stop O_O
http://chibi-japan-expo.com/

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahah ils veulent faire de la concurence à Game :p

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien aimé y aller, mais non ca commencerais à me revenir trop cher, puis Pau c'est loin, dans la même période je me contenterais du Toulouse Game Show.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi de l'anime Est...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
J'aurais bien aimé y aller, mais non ca commencerais à me revenir trop cher, puis Pau c'est loin, dans la même période je me contenterais du Toulouse Game Show.


Avec en exclue le concert de Bernard Minet? Ca risque d'être violent^^

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec son costume Bioman Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bande de de tarés, c'est super l'après midi.... Laughing
(oui je préfère la parodie XD)

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou cette année, Kaji-kun a ete discret voir invisible?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite japan très sympa : p

Encore une fois, je n'ai rien vu pratiquement, à part ( forcément ) le stand d'Ankama et son dieu rose suprême, le reste.. je n'ai pas vu le cosplay, il y avait trop de monde donc impossible d'y rentrer. Mais apparemment, il n'était pas si bien que ça donc bon : )

Sinon, un jeu sympa joué à la tombée de la nuit. Je ne connaissais pas le jeu du loup-garou, c'était bien marrant. Je maudis Kuro pour m'avoir fait loup-garou dès la première partie, mais pire encore..

Clemo !!

Je te détesterai à vie pour m'avoir tué ( sale chasseur, je te hais ! ), c'est fini. Je m'en fous, je veux une revanche, en duel contre toi .. >_>

Et Elric, thanks pour le miel. Rien que pour ça, je ne te crierai plus dessus pendant quelques jours : p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

LE LOUP-GAROU

un des meilleur jeu au monde. J'ai fais une partie ce WE avec des roumains qui ne parlent pas francais et des francais qui ne parlent pas le roumain (enfin moi non plus) et c'etait enorme.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai acheté qu'un évential LAFORET Razz
Le truc positif, c'est que je suis sur que c'est du vrai Wink

Petit tour sur le forum de la JE .... 80% des goodies, DVD, CD... étaient de la contrefaçon Wink
Vous avez acheté une peluche mokona > contrefaçon
Les Tshirt DN et les DN : contrefacon
On peut continuer longtemps comme ca ...
C'est moins cher, mais c'est à chier ...

Bref, voilà le topic sur le forum :
http://japan-expo.com/forum/viewtopic.php?t=1097

Si vous voulez vérifier la validité de votre achat :
http://www.digital.anime.org.uk/piratefaq_fr.html
http://abyssecorp.com/html/contrefacons.html
http://gildas.jaffrennou.free.fr/pirate/pirate.htm

J'ai pas lu tout le topic lol, mais il y a surement moyen de porter plainte au autre "^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54  Suivante
Page 52 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com