Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'égïsme et vous c'est comment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
MoTT a écrit:
Je vois =)

LAWL ironie inside


Disons que c'est autant du heavy que de la tekno

Le heavy c'est manowar, iron maiden et compagnie.
-lance l'album mugen truc-
-écoute-
-lance album brave new world-




-rigole-


C'est vraiment histoire de faire du mauvais esprit ça.
Je vois pas pourquoi ça pourrait pas être du heavy.
Tu prends Manowar, Motörhead, Black Sabbath et Maiden, c'est du heavy ouais, mais c'est franchement très différent.
Onmyouza c'est largement plus du heavy qu'autre chose.
Donc voilà, pour moi c'est du heavy, stoo.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoTT a écrit:

Onmyouza c'est largement plus du heavy qu'autre chose.
Donc voilà, pour moi c'est du heavy, stoo.


Ah mais ça change TOUT Very Happy .

En gros tu le classes dans heavy par défaut. La je suis d'accord.

Sinon tOnnO c'est pas parce que t'a des proches égoïste qu'il faut les rejeter comme des lépreux. Tin a croire que les égoïstes sont des nasillons en puissance, au secours quoi Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kenta
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula sa fait peur XD. bref pas de surprise pour moi je m'y attendais de toute façon :

Citation:
Moi, moi et moi !

Pas de doute, vous êtes un égoïste et fier de l’être. etc...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vu ce test moi.

bon ba pas étonnant pour les gens qui me connaisent

Citation:
Un pour tous, tous pour un !

Bravo ! Vous savez partager et penser aux autres, mais vous n’oubliez pas de vous occuper de vous ! Car vous savez que pour être bien avec son entourage, il faut d’abord être bien dans sa peau ! Vous n’hésitez pas à donner, mais vous savez poser des limites afin de ne pas vous faire exploiter. Et vous n’hésitez pas à vous faire plaisir, à conditions que ce ne soit pas au détriment d’autrui. Continuez comme cela. Vous avez trouvé le juste équilibre pour à la fois vous épanouir et faire plaisir à ceux qui vous entourent.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem je l avais pas vu mais bon :

Citation:
Un pour tous, tous pour un !

Bravo ! Vous savez partager et penser aux autres, mais vous n’oubliez pas de vous occuper de vous ! Car vous savez que pour être bien avec son entourage, il faut d’abord être bien dans sa peau ! Vous n’hésitez pas à donner, mais vous savez poser des limites afin de ne pas vous faire exploiter. Et vous n’hésitez pas à vous faire plaisir, à conditions que ce ne soit pas au détriment d’autrui. Continuez comme cela. Vous avez trouvé le juste équilibre pour à la fois vous épanouir et faire plaisir à ceux qui vous entourent.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ça Shocked

Citation:
L’altruiste

Vous donnez sans compter. Vous êtes toujours prêt à faire le sacrifice de vous –même et vous mettre en quatre pour aider votre prochain. Si vos actions sont louables, vous ne pouvez pas agir pour les autres éternellement ! Vous risquez de vous réveiller un beau matin en vous demandant ce que vous avez fait de votre vie ! Sans arrêter d’être altruiste, prenez un peu plus de temps pur vous, pour vous occuper de vous et faire des choses plus personnelles qui vous tiennent à cœur. Et surtout, ne vous faites plus exploiter ! Car quelqu’un comme vous tombe forcément sur des individus peu scrupuleux qui n’hésiteront pas à profiter de la situation. Alors restez vigilant !


Je ne comprends pas Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
J'ai eu ça Shocked

Citation:
L’altruiste

Vous donnez sans compter. Vous êtes toujours prêt à faire le sacrifice de vous –même et vous mettre en quatre pour aider votre prochain. Si vos actions sont louables, vous ne pouvez pas agir pour les autres éternellement ! Vous risquez de vous réveiller un beau matin en vous demandant ce que vous avez fait de votre vie ! Sans arrêter d’être altruiste, prenez un peu plus de temps pur vous, pour vous occuper de vous et faire des choses plus personnelles qui vous tiennent à cœur. Et surtout, ne vous faites plus exploiter ! Car quelqu’un comme vous tombe forcément sur des individus peu scrupuleux qui n’hésiteront pas à profiter de la situation. Alors restez vigilant !


Je ne comprends pas Question


Moi non plus comprends pas Twisted Evil

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Twisted Evil

Sinon je suis aussi un "Un pour tous, tous pour un". Logique étant donné que je raisonne le plus souvent au "cas par cas".

Marrant l'exemple d'Harry Potter vu que ça m'est arrivé. Sauf que je l'achetais pour une amie et je m'étais dit que la fillette, elle, avait au moins fait l'effort de se déplacer. Donc je lui ai laissé son précieux. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes en train de dire que je ne suis pas quelqu'un de bien, c'est ça ? >_>

Battou, tu es une petite crème, je le savais : p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, surtout du point de vue de son amie qui a du être ravie XD
Sinon j'ai eu le même résultat que tout le monde (excepté Kam qui ne peut rien faire comme tout le monde apparemment lol ) :
1 pour tous et tous pour 1
Mais ce test est nul la moitié du temps soit aucune réponses ne me va soit j'ai envie d'en mettre plusieurs >_>

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com