Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre genre en jeu O_o !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous êtez plutot ...
Jeu de role (ou RPG c'est la meme chose ^^ ) ex: GTA, FF, etc
47%
 47%  [ 10 ]
Aventure ( ou ARPG c'est la meme chose ) ex : Zelda, God of War
14%
 14%  [ 3 ]
Baston ! ( ou Combat ^^ ) ex : Naruto, One Piece, Street Fighter, etc
9%
 9%  [ 2 ]
Sport ex : NFS, PES, NBA, etc
0%
 0%  [ 0 ]
FPS ex: Killzone, Medal of Honor, etc
4%
 4%  [ 1 ]
MMO ( MMORPG - MMOFPS etc ) ex: Guild wars, WoW, Counter strike, etc
14%
 14%  [ 3 ]
Bourrin ! Chair et sang qui giclent ! et frisson ! ex: Dead rising, Silent Hill, etc
4%
 4%  [ 1 ]
STR ex: Cossacks, Warhammer 40K burning crusade, age of empire, etc
4%
 4%  [ 1 ]
Autres ex: Guitar hero, singstar, etc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Baby Azerty
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Votre genre en jeu O_o ! Répondre en citant

Tout est dans le sondage ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baby Azerty
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Combat ^^ Car j'adore les jeux d'arcade ! De meme que j'adore Super Smash Bros, Melty Blood ( que je compte tres bientot acheter ! ), Naruto, One Piece grand aventure, Dead or Alive !!!


Et si vous avez d'autres jeux de ce genre a me conseiller , n'hesitez pas , partagez vos jeux ^^ !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voter RPG, car c'est ce que je prefere par dessus tout!
Le fait d'incarner un perso et de suivre son histoire et meme de la changer en fonction de la facon dont tu agis ... haaa j'adore ^^

Edit : je sais pas si GTA est vraiment a classer dans les RPG ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh un double post =.= ^^"

Arf avoir mis ensemble les MMORPG et les MMOFPS... M'empêche de voter ça XD * déteste WoW * mais * aime beaucoup CS *_* *

Sinon je vote FPS... T'as pas mis les jeux de course XD (enfin ça m'aide à choisir ^^" lol)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bha c'est compris dans les sports XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baby Azerty
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl pour le double-post mais je ne considere pas ca comme du flood , car le premier post = celui qui sert a introduire le topic ^^ et le deuxieme = mon choix ^^ mais dsl quand meme.

GTA est un jeu d'action et non d'aventure ^^ a la God of war ou Zelda

Dsl aussi pour avoir regrouper MMOFPS et MMORPG mais si je les ai mis ensemble c'est pk je part du principe que ceux qui aiment les MMO , aiment jouer avec d'autre personnes reelles et donc j'ai pas fait la differance ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que GTA est un jeux d'action, mais tu l'as mis en exemple dans les RPG alors je suis pas d'accord...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika> Rooh tu vas pas réduire un jeu de courses à un simple truc comme ça quand même >.> Conduire demande + de Confused... "trucs" que simplement taper dans un ballon >.> mdr
Enfin j'aime bien aussi les jeux de sport Very Happy lol
Mais je déteste les RPG Twisted Evil lol

Baby Azerty> Boah sois pas autant désolé ^^ lol
J'avais compris le regroupement MMO ^^"
J'aurais bien voté ça aussi... Mais "Wow..." non c'était pas possible XD MDR
Mais sinon j'aime bien massacrer d'autres gens Very Happy euh jouer avec eux...

Ah et j'aime bien GTA aussi... LOL

Bon j'arrête de raconter ma life XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'empeche dans un post de lancer un sondage et de donner son avis, la fonction "edit" du forum est notre amis ^^

Pour ma part Rpg.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis RTS (d'ailleurs c'est W40k DoW Dark Crusade et pas Burning Crusade) rien que pour le plaisir sanglant de w40k et la nostalgie de AoE et Starcraft...
Mais il manque les jeux de simulation et course, ainsi que les beat'them all et DDR... (ah, c'est ça autre jeux? Very Happy )

Mais bon, j'ai pas vraiment de style de jeux préferé...
l'essentiel c'est que se soit sympa et bien fait, je m'éclate autant sur DW ou bleach3 que sur europa universalis ou KOTOR XD

(ton raconte sa life est contagieux natsu ^^)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai mis aventure, Zelda pouwa quand meme Smile

mais depuis 2 ans je joue à trackmania, qui pour moi ne peut pas faire partit de ce sondage. Wink

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le débile qui a foutu gta dans la catégorie rpg, faut qu'il se jette du haut d'un ravin car la c'est abusé quoi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



PUTAIN OSER FOUTRE GTA A COTE DE FF NON MAIS STOP LA !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je préfère les RPG : Final Fantasy, Tales of... de quoi faire passer énormement et d'agréables heures de jeu (lol le GTA dans rpg). J'aurai bien mit jeux de tape comme 2e option, mais préférence pour les 2D : Guilty Gear, Melty Blood, KOF... En 3D limite Tekken ou Soul Calibur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dure question Confused
Je pense un peu comme Kaze,je vote RPG car j'aime beaucoup ça,incarner un personnage pendant des heures et suivre son parcour en partageant ses déboirs...trop de la balle!Bien sûr je place Tales of symphonia en première position!
En même temps,moi aussi j'aurais bien voté pour les jeux de tape en deuxieme choix car je ne peux pas résister devant un bon King of fighter(K',Kula,Shermie,Whip... Shocked )un bon Melty blood(Akiha,Arcueid.. Shocked )ou encore un bon Street fighter(Chun li Shocked ..) et un bon Guilty gear(I-NO Embarassed Shocked ).(4 fois bon).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

RPG EVIDEMMENT!
Bon j'y retourne
SUIKODEN II m'attend
Mais avant, dodo >_>

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com