Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre genre en jeu O_o !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous êtez plutot ...
Jeu de role (ou RPG c'est la meme chose ^^ ) ex: GTA, FF, etc
47%
 47%  [ 10 ]
Aventure ( ou ARPG c'est la meme chose ) ex : Zelda, God of War
14%
 14%  [ 3 ]
Baston ! ( ou Combat ^^ ) ex : Naruto, One Piece, Street Fighter, etc
9%
 9%  [ 2 ]
Sport ex : NFS, PES, NBA, etc
0%
 0%  [ 0 ]
FPS ex: Killzone, Medal of Honor, etc
4%
 4%  [ 1 ]
MMO ( MMORPG - MMOFPS etc ) ex: Guild wars, WoW, Counter strike, etc
14%
 14%  [ 3 ]
Bourrin ! Chair et sang qui giclent ! et frisson ! ex: Dead rising, Silent Hill, etc
4%
 4%  [ 1 ]
STR ex: Cossacks, Warhammer 40K burning crusade, age of empire, etc
4%
 4%  [ 1 ]
Autres ex: Guitar hero, singstar, etc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

CS un MMO ? Hum ...
"Ben ouais y'a plein de gens qui y jouent" Lolilol quoi.

Et puis GTA, c'est pas un RPG quoi.
"Je joue le gangsta rappeur et pour communiquer j'ai le choix entre le uzi et le shotgun \o/" trop bien le RPG :p

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que GTA c'est pas l'exemple meme du RPG XD
Alors moi j'hésite, j'aime beaucoup les rpg mais j'en ai pas des masses. Et je suis tout le temps bloqué =_=
Je prefere les bons jeux plate forme aventure style God of War ^^ ( fini deux fois en facile XD bloqué en normal XDDDD ) ou Prince of Persia ^^
Ah, et encore le style plate-forme-rpg de Kingdom heart ^^

Ensuite viennent les silent hill Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baby Azerty
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors oublié les exemples ^^
Et choississez votre genre
No-jaloux comme ça ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au besoin tu peux éditer le sondage si tu veux....
(et comme ça tu pourras modifier "Warhammer 40K burning crusade" par "Dark Crusade", ou "W40k DoW DC" ou n'importe quoi d'autre mais qui existe au moins... Rolling Eyes )

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, juste au passage CS c'est un FPS ^^
Et Gta n'a rien à foutre dans la même catégorie que FF ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble jpeg, qu'il ne peut plus editer son sondage :/ une fois qu'on a voté, il est inéditable (Genre s'il était, on pourrait deja cheater sur les reponses)

Sinon euh sans vexer personne
GTA c'est d'la merde =_=
Enfin je ne saurais comment vous l'expliquez

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tkt tu vexe personne Laughing
suis d'accord Smile

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis d'accord aussi ^^'
Mais bon apparement y en a beaucoup qui aime vu le succes que ca a...
C'est surement grace au fait que on peut tuer des flic ... je vois pas ce quil ya de drole a ca, mais bon ... Ca trouve toujours sont public.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'aime bien GTA mais c'est pas parce qu'on peut tuer des policiers XD

C'est parce que j'aime bien être libre, me balader dans la rue, conduire une voiture, etc. ^^

Quand je joue à True Crime, je suis du bon côté de la force XD Donc ça veut dire que j'suis pas une méchante lol

Ceci dit je préfère True Crime à GTA (Et pi j'ai pas beaucoup joué à GTA XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi GTA c'est bof...
le souci c'est que je joue a GTA comme un mélange de NFS et Dynasty Warriors... C'est pas constructif mais ça défoule Twisted Evil

Sinon en jeu un peu immoral, j'aime bien KOTOR: "donnez moi vos crédits et sauter dans le vide" en utilisant la force, ça marche à tout les coup ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:

Sinon euh sans vexer personne
GTA c'est d'la merde =_=
Enfin je ne saurais comment vous l'expliquez


Et bien quand on dit une telle chose on a au moins la decence d'expliquer pourquoi Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Ichikyo a écrit:

Sinon euh sans vexer personne
GTA c'est d'la merde =_=
Enfin je ne saurais comment vous l'expliquez


Et bien quand on dit une telle chose on a au moins la decence d'expliquer pourquoi Wink


C'est ce que j'allais dire =)
"GTA c'est de la merde, je sais pas pourquoi mais c'est de la merde" c'est moyen.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Commencons quand même par les points positifs de GTA
-Ce n'est bien qu'a partir du 3 (Full 3D)
-C'est beau
-C'est vaste
-On peut tuer

Spoiler:

Mais voila c'est tout ce que je vois comparé a ce que je dirais en spoiler
C'est pas intelligent, on va me dire, un jeu ca rend intelligent? Je parle pas de ce genre d'intelligence mais quand je dis intelligent, c'est par exemple tuer pour des raisons, un vrai contexte
Quand je parle de vrais GTA intelligents, je parle par exemple du : Le Parrain/The Godfather... Pour ce que procure GTA ensuite, c'est l'instant de tuer et de liberté
Cette trop grande liberté qui font qu'on fait n'importe quoi, y'en a qui n'adulent que pour tuer et pour se faire 30 a 100 fois le tour de la ville pour venir faire grimper leur ******metres.
Ensuite cela reste GTA, mais serieusement y'a mieux que GTA en dehors


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je trouve que tes arguments sont bidons.

Ah par contre, j'aime bien GTA mais je trouve ça très laid moi, on a pas dû jouer au même jeu.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

GTA c'est de la merde car on se fait chier.

Ya pas a chercher midi à 14 heure.


C'est ennuyeux, on fait toujours la même chose, c'est laid, y a aucun challenge, c'est redondant, répétitif, un gameplay mal fichu (loule les scènes de shoot ...), et les gens autour de toi dans le jeu c'est tous des clones (même réactions, même taille, même têtes de con).



Ya que la zik qui sauve ce jeu.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com