Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 5: Pluie... Larmes...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Episode 5: Pluie... Larmes... Répondre en citant

Citation:
Objectif de ce Topic et des Prochains: Débattre de la série, On recommence a Zéro. Officielement My HIME est sorti en DVD et donc dans chaque DVD contient 4 Episodes et surement 3 a 4 Omakes...
Chacun redebat sur un épisode, mais il faut faire en sorte a ne plus se souvenir des Trad Yoso, Chikuji, Z&S etc... Vous pouvez matter les episodes en FR ou en VOSTFR du DVD... Comme vous voulez mais on recommence a zéro et on redebat episode par episode mais attention
On débat que sur les episodes sorties sur le DVD qui est sorti du Mois ci, Par exemple en ce 5 Juillet, ce ne sera que pour parler des episodes 1 à 4. Interdit de poster Un sujet Episode 5 tant que le DVD 2 qui le contient, sorte en magasin...

Avantage de ces Topics : Ceux qui n'ont pas connu My HIME pourront en parler librement et déchainer leurs ecrits


Juste avant de commencer, il me semble qu'Amo avait crée un topic pour l'episode 4 mais a mysterieusement disparu
Ca a du etre au moment ou le Forum a du etre hacké... Enfin bon
Vous pouvez créer les Topic de Chaque Episode sans moi
L'objectif est toujours de débattre de l'episode vu, de n'importe quel langue

Bon j'ai regardé cette episode 5 comme a son habitude en VF/VA/VOSTFR et puis comme d'habitude

On apprend quoi dans cette episode? L'état de Santé de Takumi, les préoccupations de Mai, un peu d'humour, un peu d'action et un peu d'histoire. Les HIME se manifestent tous, on reconnait des têtes
et on attend de voir l'episode suivant car il aura été rafraichissant

Concernant la Version Francaise, le doublage est quand même catastrophique au début car les sous titres et la VF ne correspondent pas
ou plutot même
On apprend des choses qu'on est censé apprendre bien plus tard
Par exemple quand Mashiro raccroche au téléphone, le nom de la personne au téléphone n'est pas mentionné dans le Sous titre ni en US mais se manifestera bien plus tard dans les episodes suivants
Pour créer un effet de surprise de ce coté, c'est raté
Ensuite les levres décalés aux paroles
Tate parle quand le Doubleur ne parle pas et quand le doubleur parle, Tate n'ouvre pas sa bouche...
Hormis cela le doublage reste moyen mais auditive

Note FR : 11/20
Note Original : 13/20

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ya un truc que j'ai jamais compris : pourquoi certains élèves de la classe de Mai trouvent que c'est difficile de lui parler à partir du moment où ils apprennent que Takumi à un problème de santé??

Qu'ils aient de la conpassion et éprouve de la tristesse envers Mai et Takumi c'est normal mais pourquoi s'éloignent-ils d'elle pendant un petit moment?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'on est mal à l'aise de parler à quelqu'un dont un proche est malade, voilà tout.
Moi, j'ai un ami qui est handicapé moteur (lourdement, il fait de gros efforts pour parler et tout), quasiment personne ne lui parle...

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon, le coup où elle leur demande de venir au karaoké avec elle, ils auraient pas du être aussi gênés mais c'est vrai que quand on apprend que quelqu'un est malade on est quand même gêné t'a raison!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'en sais quelque chose...ma cousine a un cancer, je te dis pas la tête que j'ai fait quand je l'ai su...

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout qu'au moment ou elle demande pour le karaoké
Mai n'etait pas au courant que les autres sont partis pour rendre visite à Mr.Sawada a l'hopital
Elle était donc seule a ce moment et les autres ne voulaient pas lui en parler pour Sawada

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina Wang Arrow oui je comprend

Ichikyo Arrow oui ta raison c'est pour ça aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com