Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon bazar ^_^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe !

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

huhu merci :p





pour les fans de nao Smile

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nao Cool .

Mais je trouve que c'est un peu trop clair sur ton avatar, comparé à la signature.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas fini! ==>

Un new wallpaper que j'aime bien, assez simpliste.



j'attend des critiques constructives Smile

edit : et hop dans la foulée Smile



_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari33
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli ^^

Mais c'est dommage pour la signature, le texte est trop collé vers la droite :s mais sinon c'est bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah le texte trop collé s'est fait expres au faite^^
merci pour le commentaire Wink

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hop du lourd Smile

C'est un dessin qu'un ami m'a fait, je lui ai bourré le crane avec mai hime et mai otome et voila ce qu'il a pondu, donc j'ai pas pus m'empécher de le coloriser :p
I hope you like it! xd

http://fc03.deviantart.com/fs19/f/2007/240/7/c/Haruka_Armitage_draw_by_Gameurs.jpg

Arrow http://gameurs.deviantart.com/art/Haruka-Armitage-draw-63520135

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... J'suis pas modo mais tu devrais utiliser la fonction edit Rolling Eyes...
Surtout que ton sujet était déjà en haut.
(Enfin y'en a qui font pire c'est vrai XD Mais avec toi je sais que j'peux faire la remarque Razz)

Euh sinon...
Concernant les colorations euh bah j'm'y connais pas du tout mais c'est dommage de pas avoir repassé les traits enfin je sais pas si tu vois c'que je veux dire...
Colorier par dessus du crayon à papier euh Confused Enfin perso je trouve pas ça top, mais c'est que mon avis XD...

Pour le wallpaper, je trouve ça dommage que ce soit mal extrait Confused
Sinon c'est simple, j'aime bien. Et sinon toujours avis perso XD... J'aurais ptet pas utilisé cette police mais bon XD Les goûts et les couleurs...

Et finalement, l'ava + sign Nina Wang euh ben... J'aime bien. J'ai rien à redire là-dessus.
J'aime bien la séparation derrière XD Enfin le truc avec son baton ou j'sais pas quoi ou ptet que c'est juste qu'un trait lol
Et les effets de lumière sont sympa XD Enfin voilà.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas repasser les traits, c'est long, fastidieu à la souris et sa peu gacher tout un dessin donc moi la dessus c'est nop ^^
sinon le wallpaper est bien extrait, c'est juste l'effet qui donne sa

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bah je sais pas ce que tu utilises pour colorier mais si tu utilises la plume et tout bah j'pense pas que ça demande beaucoup + de temps Confused M'enfin encore une fois je sais pas quelle est ta méthode donc je peux rien dire.
Mais sinon t'aurais ptet dû au moins enlever les ombres faites au crayon à papier. Enfin tu fais c'que tu veux en même temps.

Et sinon pour le wall c'est plutôt au niveau des cheveux que ça va pas enfin où c'est "mal extrait". J'suis pas aveugle lol, ça se voit.

Mais je sais que c'est pas facile de passer d'un fond clair à un fond foncé. Parce que généralement, c'est comme ça qu'on voit les enfin les bords.

Sinon tu peux rajouter un liseré blanc autour enfin un contour flou plutôt comme tu l'as fait par endroit ou encore faire des contours réguliers mais c'est p'tet + compliqué.

Et sinon même sur l'image là c'est pas totalement extrait (en dehors des mèches) XD...
A cet endroit précisément : et euh en fait là aussi
M'enfin là je chipotte XD...
Quand tu extrais, utilise un fond vert (0,255,0) ou noir XD Enfin vert ça flashe plus.

Bon ben j'ai dit tout ce que je pensais et puis j'suis pas experte alors euh voilà...
A bon entendeur, salut XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise l'outil plume pour séléctionner oui, mais je ne vois pas en quoi se pourrait m'aider à repasser les contours, si tu a un tuyau je suis preneur nats ^^

edit : j'ai chercher un petit peu et j'ai reussi a faire sa
http://pix.nofrag.com/5/4/a/8040e3f49d654604ee20970c07f54.html

mais j'ai des problemes au nivo des gants, je sais pas pourquoi sa fait sa ><

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait je sais pas comment tu colories XD... Parce que moi j'utilise que les masques vectoriels donc... Pour rajouter un contour c'est pas dur XD...

Mais je vois que t'as trouvé tout seul ^^

Perso je préfère comme ça XD
Y'a quelques p'tits trucs à améliorer mais c'est des détails

Euh sinon j'ai pas compris c'est quoi le problème avec les gants XD...

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah regarde bien le contour noir des points rose... c'est... très moche Laughing
bah moi c'est simple : je séléctionne avec l'outil plume, je créer un calque, et hop pot de peinture. Je fais sa pour tout les couleurs, et apres je créer différent masque d'encretage pour les ombres, voila ^^

edit : un ptit wall pour le fun ^^

http://fc01.deviantart.com/fs21/f/2007/242/d/2/Minagi_mikoto_wallpaper_by_Gameurs.jpg

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouet,
J'ai qu'un seul mot à dire, il faut vectoriser ^^, refaire toutes les formes avec la plume, bon quand tu debutes c'est long et fastidieux. Attention pour vectoriser, de préférence on utilise illustrator, car photoshop n'est pas tellement fait pour vectoriser.

Par contre, ton image à l'air vraiment de souffrir d'une mauvaise extraction puisqu'on vois des contours noirs qui disparaissent, et çà c'est pas bon, çà n'empeche pas que la colo est bonne.
Et attention l'effet glow que tu as mis (enfin je crois) ne degrade en aucun cas l'image, si l'image est propre, l'effet deguelasseras rien du tout.

Autre chose, je te conseillerais de changer la police d'écriture, je ne trouve pas que ca va bien avec le reste.

Tout ce que j'ai dis concerne les walls de Arika et de Mashiro.

Derniere chose, travaille sur des images plus grandes, c'est bien plus pratique ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com