Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Windows Vista or NOT?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous Windows Vista?
Mais c'est d'la merde! ON PEUT PLUS RIEN FAIRE!
71%
 71%  [ 10 ]
En fait Vista, c'est vraiment bien!
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me dit rien pour le moment, XP me cause pas de soucis. C'est beau Vista mais a part ca ? Confused Et pour les themes mac, j'utilise un theme xp mac justement parce que c'est plus joli que des bande grises ou bleue de XP ( ou tout le reste )
J'aime bien la petite pomme bleue a la place de "demarrer" Smile
Sinon ca sera peut etre pour dans deux ans. Que tout les problemes soit corrigés sur Vista XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la merde, ça bouffe de la ram, ça reconnait pas ou mal certaines cartes graphiques (hi ati), et OMG un bureau en trois d wouahhhhhhhhh du jamais vu Arrow


De toute façon dans cinq ans sur vista on seras fliqués comme pas possible mouahahah.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
C'est de la merde, ça bouffe de la ram, ça reconnait pas ou mal certaines cartes graphiques (hi ati), et OMG un bureau en trois d wouahhhhhhhhh du jamais vu Arrow


De toute façon dans cinq ans sur vista on seras fliqués comme pas possible mouahahah.


Joli troll.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise vista depuis sa sortie (en version beta même lol) et ca n'apporte rien de vraiment concret (pour l'utilisateur !) à part l'interface plus jolie...

Pour tout ceux qui disent qu'il y a moins de liberté ou les mails qui trainent sur le net disant qu'il y a des moucharts, des drm, qu'on peut plus lire un mp3 .... bah, c'est juste de l'anti pub "^^ il y a rien de vrai là dedans lol

Enfin, vous serez de toute façon obligé d'y passer un jour ou l'autre que tous les nouveaux pc sont vendus avec (je conceille pas de l'acheter neuf, c'est sur)

Sinon, attendez d'ici 3 ans, ils ont prévu un nouveau windows Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si on doit tous y passer un jour
Ce sera forcément pour le DirectX 10 :/ (Necessaire certainement pour les prochains jeux)

Sinon juste comme ca toi et Tom
Vous pouvez me donner une bonne Config requise pour supporter Vista et la place que ca bouffe sur un DD? :/

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau espace disque occupé, Vista version intégrale prend un peu plus de 15Go.

Sinon un bonne config heu pour tourné au moins à l'aise à vue de nez :
- CPU > Minimum 2,5Ghz (ou équivalant) (En terme de Ghz c'est difficile à dire tellement les Ghz maintenant ça veut rien dire. Par exemple Vista tourne nickel sur mon portable équipé d'un Centrino 1,6Ghz)
- RAM > 1Go
- HDD > 80Go
- CG > moyen de gamme mais minimum 128Mo embarqué

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En utilisant vLite, il prend pas beaucoup de place (moins de 5go c'est sur).

Sinon, je le fais tourner sur 3 pc :

1) Vieu pc :
Athlon XP 1.6ghz
1go de ram
geforce fx 5200

2) PC un peu mieux :
Athlon 64 1.8ghz
1 go de ram
geforce 6100

2) PC portabme :
Turion X2 1.8ghz
1 go de ram
geforce go 6100

Il tourne correctement sur le pc 1 (un peu plus lent qu'XP, je dois l'avouter)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi de toute maniere je vais attendre encore au moins 6 mois, histoire de me donner une opinion personnelle. De toute façon ma XP marche bien, et temps que mon pc fait tourner mes logiciels, je ne vois pas encore l'utilité de l'acheter

Pour info je tourne avec un Pentium IV 2,80 Hertz avec 1 Gigo de Ram et une carte graphique Ati Radeon 9600 Pro.

_________________

Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent.
Seung Nina alias kuroneko....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout d'avoir des drivers optimisés (enfin un minimum, faudrait pas trop les brusquer non plus les pauvres), histoire d'avoir des perfs au moins équivalentes à celles sur XP.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros tout le monde dit c'est de la merde mais l' installe sur son ordi car c'est koule.

AHA, j'ai ris.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la le sondage sévère..

C'est si nul que ça ? J'ai eu l'occasion de tester Windows Vista chez un ami, mais vraiment vite fait. La fameuse animation des fenêtres défilante est agréable, certes. Il m'a dit que par contre, Windows Vista mangeait les ressources comme c'est pas permis, qu'il fallait une bonne machine pour le faire tourner. Sinon, l'interface est sympa mais j'avais du mal à me familiariser avec.

.. le prix a l'air sympa lui aussi >_>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

remonte de topics ! ( non ? ) j'ai vista ( bon plain de probleme il faux l'avouer , mais comme je le dit partout , attendez 1 ou 2 service pack , et sa fera comme xp , aucun probleme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es un gros joueur, tu peux t'en passer tant qu'ils ont pas stabilisé le truc au niveau jeu et graphique.

Si c'est pour du taf, reporte toi au post de Jack O neil^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yûko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis restée 1 mois sous vista.. Erreur fatale... je jure solennellement de ne plus jamais utiliser vista: erreur de la nature Evil or Very Mad

_________________
Life is not a bed of roses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir un portable avec Vista dessus et c'est joli, agréable... Mais mon frère m'enfonce parce que je l'utilise, pour le moment j'ai pas encore eu de probleme...
C'étais quoi ton souci Yuko ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com