Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Claymore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur dieu, je suis la série sans comprendre alors lol. A aucun moment j'ai capté que c'était elle ( il ne m'avait pas semblé qu'elle donnait son nom ? ). J'ai vraiment suivi l'histoire d'une oreille distraite alors lol.

What a shame >_>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne donne jamais son nom, en effet. Du moins elle n'a pas eu l'occasion de se présenter vu que Galatea en rat de bibliothèque savait déja ce qu'il y'avait à savoir d'elle et a tout raconté à Clare.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette présentation faite par Galatea, elle a déjà eu lieu jusqu'au 17 ème épisode ? Ou est-ce que ça se fait plus tard dans le manga et que ça n'a donc pas encore été montré ?

( j'avais fait une pause de 3 semaines sur Claymore, ce qui explique ma désorientation ^^ ' )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça a été dit au 16 logiquement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler 20
Spoiler:

Si vous l'avez vu, vous trouvez pas qu'il commence à s'éloigner un peu trop du manga (enfin pour ceux qui suivent les 2 supports)?La conversation entre Raki et Ishley est totalement inventée, ils insèrent un passage pour nous montrer comment on devient claymore... si ils continuent sur cette voie là ils vont nous finirent Claymore en une saison >_>
Ou pire, dériver totalement du manga >_<
En fait c'es bien partie pour faire les 2... Espérons que ce soit juste pour pouvoir finir la saison 1 avec une fin qui soit pas un cliffhanger insoutenable .


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avoir un épisode de retard, je n'ai vu le 19 qu'hier, mais il semble que tu ais raison Bubu et que tes craintes soient fondées.

Le Newtype de septembre contient les résumés des 3 épisodes à venir et voilà ce qu'il en ressort (traduction trouvée sur RandomC.)

Légers spoil Claymore (ep 21 à 23 sans doute...)

Spoiler:

It seems that Raki will witness Priscilla eat someone, and he’ll make his way to Pieta and see Clare Awakening, but be unable to stop her. In addition, Isley and Priscilla will sense the Yoma energy of Teresa from Pieta.

>_> Non mais, qu'est-ce qu'il vient faire au milieu du combat Raki? Et Priscilla qui se met à bouffer des gens? (quoi que je demande à voir ça ^^). Puis comment expliquer que l'energie de Teresa reface surface? Elle viendrait de Clare ou alors les morts refont surface dans l'animé? o_O"

En tout cas bonjour la fin originale =_= Le manga étant parfait de A à Z, j'aurais préféré qu'ils y reste fidèle personnellement... mais on vera ce que ça donne tout de même (on a pas le choix qui plus est...).


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je viens de lire la même chose sur un autre forum.Enfin la source provient du même site apparemment. Espérons que ces infos ne soient pas fiables...ou qu'ils s'écartent du manga uniquement parce qu'ils ne pouvaient pas suivre l'anime à la lettre sans nous finir la saison 1 dans un suspens insoutenable, et qu'ils comptent ensuite rattrapper l'histoire dans la saison 2.
Histoire d'avoir une saison 1 qui se suffise à elle-même mais qui ne ferme pas la possibilité d'une suite (je suis pas sûre d'avoir été très claire...).

Mais je vois pas du tout comment ils pourraient le faire, vu la tournure que semble prendre l'anime >_<

Prions mes amis XD

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous !!
je sais je me fait tres rare sur le fofo !

donc je rapparais un cour instant juste pour dire que :

je me suis trouver un anime !! lanime que je prefere le plus (apres MH et MO biensur) c'est bien evidemment CLAYMORE !!!!

je me regale (je sais je me repete !!)
jvous jure jsui a fond dedans, des ke lespisode est terminé jen est deja mare dattentre le prochain !!

voila mdr il faller ke jle dise Wink

c'est ts simplement un Anime Super et a regardé !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Spoiler 20
Spoiler:

Si vous l'avez vu, vous trouvez pas qu'il commence à s'éloigner un peu trop du manga (enfin pour ceux qui suivent les 2 supports)?La conversation entre Raki et Ishley est totalement inventée, ils insèrent un passage pour nous montrer comment on devient claymore... si ils continuent sur cette voie là ils vont nous finirent Claymore en une saison >_>
Ou pire, dériver totalement du manga >_<
En fait c'es bien partie pour faire les 2... Espérons que ce soit juste pour pouvoir finir la saison 1 avec une fin qui soit pas un cliffhanger insoutenable .



Spoiler:

Heu non pas tellement. j'ai pas du voir le même épisode que toi^^ la conversation Raki/Ishley était bien dans le manga mêmesi ellene s'est pas faite dans le même contexte. Et j'ai pas vu de passage qui explique comment devenir claymore :s
Petite déception, ils ont coupé le court combat claire vs Flora mais bon à part ça.


_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que je me suis dit la même chose en voyant l'épisode...
Mais j'avais lu ce spoiler das un autre forum :
Spoiler:

Citation:
Deneve et Undine discutent...On apprend qu'en fait, Undine est surement la plus fragile d'entre toutes les Claymores puisqu'on la voit pleurer...On apprends surtout que sa seconde claymore est celle de son amie morte au combat, qu'elle s'en voulait de ne pas avoir été assez forte et qu'auf final, elle a décidée d'avoir ses muscles pour ça...Passé d'Undine et aussi de Deneve...On comprend pourquoi elle est si amie avec Helen. Moment super moche et pas vu dans le manga, quand Deneve devient une Claymore, c'est vraiment "laid"...L'autre pose sa main sur sa tête pour l'empêcher de bouger tandis qu'il lui insère ce qui fera d'elle une Claymore...


Je ne me souviens pas avoir ve ce passage.
Spoiler:

Quoi qu'il en soit certaines scènes différent du manga :
le comba entre Flora et CLaire n'a pas lieu, et Ishley, Raki et Priscila se retrouvent à faire du camping alors qu'ils devraient être chez Ishley >_>
Sinon, Rigald il a toujours autant la classe : )
En revanche Ishley je le trouve mieux dans le manga, dans l'anime je lui préfère Riful .


Attendons la suite pour voir à quel point ils vont dévier du support papier , et si ça se trouve nous finir ce superbe anime en une fin joliment ratée >_>

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars,
il reste de la place dans le Bloc des Traumatisés du 8 ? J'arrive !
Bon sang, quelle baffe ! Ces gens-là jouent avec nos nerfs ! Heureusement ensuite ça se calme et continue d'etre passionnant (je n'ai encore vu que les 12 premiers épisodes).
2 remarques
- vous ne trouvez pas un peu facile de jouer constamment sur le contre-pied des caractéristiques des personnages pour crééer des effets de surprise (énormes au point d'en etre peu plausibles à force. ça parait etre un procédé scénaristique légitme mais dans Claymore c'est caricatural!
esemples:
pendant 2,3 épisodes on nous explique bien en long et en large que Theresa est la plus forte de toutes, qu'elle n'est qu'à 10% etc.; et boum !
inversement Claire est définie par tout le monde comme la plus faible et elle s'en sort à chaque fois quoi qu'il arrive (et il en arrive !)(bon c'est tl'héroine principale évidemment ...) vous ne trouvez pas ça un peu trop ?

- cette ambiance de violence débridée absurde et malsaine m'a rappellé l'état de fébrilité dans lequel me mettait la lecture de GANTZ - manga que j'ai laché au tome... 8 quand l'auteur fait mourir, contre toute attente l'héroine principale , Kei (la blonde aux gros seins!) ce qui fut pour moi un choc similaire. (Un peu comme si Mai Tokiha mourait dans le 2e DVD de My-Hime ! ) Le rapprochement est-il pertinent ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 21
Spoiler:

Le grand menage de printemps commence, les chefs se font découpé come de la vulgaire bidoche du marché du coin, sauf Jeanne qui a resiste un peu.
En ce qui concerne le cas de Flora, c'est un peu abusé, elle est la numero 7 ( ou 8 jme rapoelle plus) quand même, quand on vois Undine et Jeanne qui se defendent, on se dis pas que Flora va se faire degoupiller comme çà.
Claire qui fais une tite boulette, elle devais protégér Flora mais elle s'est laissé emporté et a laisser Flora sans couverture (ce qui à surement laisser Flora dans un etat tel qu'elle n'a pas fait gaffe à sa propre survie).
Enfin j'ai pas l'impression que Rigald n'a pas l'air de se fouler le ptit doigt, il reste plus que Miria (n°6, enfin peut être n°5 en fait, puisque Ophelia est mort donc plus de n°4 ^^) et Claire, c'est chaud patates tout çà.
Sinon pour le coté Priscilla, Raki et Easly, c'etait prévisible ...
La suite du menage au prochain épisode.



Rigald : Juste un doigt ?
Flora : Oui, merci
Rigald : Mais de rien

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:

Rigald : Juste un doigt ?
Flora : Oui, merci
Rigald : Mais de rien


Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais là je ne peux pas m'en empêcher:

Rigald (en d'autres circonstances): Vous voulez pas un whisky d'abord ?

...
Gomen v_v...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien trouvé :p Les Nuls bien sur !

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh l'épisode 21 qui poutre :
Spoiler:

Un épisode qui est meilleur que le manga, pour une fois. On a des scènes de combats contre les quelques premiers éveillés, contrairement au manga où ça s'est fait en seulement 5 pages. Le combat contre Rigald est similaire pour l'instant, sauf sur le fait que Jean se soit défendu un peu plus. Hâte de voir la tuerie dans le prochain épisode. Sinon, la scène avec Raki, Priscilla me laisse quelque peu perplexe... (vu qu'il n'y avait pas ça normalement). Qu'est-ce qu'ils vont nous concocter encore... ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com