Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Claymore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah... Avril... mois sacré de tous les nouveaux épisodes 1 ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien que dire d'autre que c'est pas mal le passage en anime ^^ j'ai bien aimé l'Ending et pis vala, wait and see vosta ou vostf ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu aussi le 1er épisode, les musiques me plaisent bien, l'ambiance à l'air vraiment chouette, enfin, j'attendrais une vosta ou vostfr comme Hattori pour pouvoir en dire plus.

Edit : 1er épisode en Vosta chez Eclipse (c'est le seul lien que j'ai à l'heure qu'il est)

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premier épisode vu.

J'ai attaqué la série avec le moins d'attentes possibles, j'en ai marre d'être déçu avec toutes ces nouvelles séries. Ca a marché ici, j'ai trouvé que c'était une très bonne surprise.

Une animation qui tient très bien la route (je trouve que ce n'est pas toujours le point fort de Madhouse, mais ils s'en sortent bien ici), un lot de personnages qui promettent d'être intéressants à voir évoluer, un set OP/ED qui colle très bien à l'esprit de la série (apparemment Madhouse a bien aimé le boulot de Nightmare sur Death Note pour qu'ils fassent à nouveau appel à eux). Bref tout y était pour une introduction à la série.

Mais surtout, Houko Kuwashima était sublime en tant que Claire. Je suis aussi impatient d'entendre le personnage joué par Romi Paku. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air pas mal du tout en effet.
Hâte également qu'un fansub sorte là-dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu, et pas mal du tout. Bon j'ai eu du mal avec le chara design mais ça passe quand même. Sinon les génériques collent bien à la série, une animation bien fluide, ambiance dark, du sang: un berserk-like.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une premiere Vostfr a vu la sortie, la team en question qui l'a faites est .... (mystere) Dattebayo, pour ce qui connaissent pas, c'ets une team de speedsub qui ont comme projet Naruto, Bleach et One Pice

[DB]Claymore Scene 1 Vostfr (Lien Bit)

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je vous dit Claymore Tome 03 vous me dîtes quoi ? ^^
Franchement ca a pris une tournure qui ma bien plu =D

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fidélité au manga est bien présente, et l'animation toujours aussi bien

Je suis fan, un grraand grand fan, surtout que le dessin est encore meilleur que dans le manga (voir , complètement magnifique, grand fan de claire^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs je trouve que les dessins s'améliorent dans le tome 03.

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque, j'avais pu lire des scan, il y a quelques années, je crois sur Iscariote. J'avais beaucoup aimé, c'est vrai qu'il y a un parfum de Berserk. Et comme je suis ultra fan de Beserk...

Claymore, c'est du bon. En anime comme en manga. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les 4 premiers épisodes, elle est bien sympa cette série ^^
Spoiler:

L'ambiance est sombre, et tire nettement vers le gore ^^
Et le fait que les claymores sont condamnés à devenir des monstres rajoute une dose de psychologie ^^ C'est bien vu, même si pas vraiment imprévisible lol.

J'ai bien aimé l'épisode où Claire a dû tuer sa congénère.Niveau émotionnelle c'était pas mal et de plus ça nous a permis d'en savoir un peu plus sur elle et son passé ^^

Les épisodes 3 et 4 étaient pas mal aussi ^^
Le fait qu'elle entre dans une ville où les Claymores sont interdits, qu'elles doivent boire cette potion pour enrayer ces pouvoirs...
Et l'histoire étaient sympa, avec les 2 frères qui voulaient la tuer au début mais qui finissent par l'aider ^^ A la fin ils l'appellent même "femme" ce qui dénote leur changement de comportement à son égard ^^

En revanche le fait qu'elle soit presque devenu un démon et que le gamin est réussi à la faire revenir à son état normal me laisse perplexe ^^ Je ne sais pas encore si je dois trouver cette scène magnifique, de par les sentiments qu'elle dégage, et la beauté de la scène tout simplement, ou ridicule ... parce que trop prévisible, et un peu facile ^^

Enfin, j'attends de voir la suite pour mieux me prononcer^^


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suit cette serie depuis le debut et je tient a dire que .....




JADORE !!!!

jtrouve cette serie vraiment bien faite niveau graphisme et mm lhistoire nest pas mal !!

jaime bokou, Claire Terressa et la ptite nouvelle la nouvelle n°2.
ahh et aussi claire la tpite fille qui accompagne terressa.

voila c tt ++

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8, spoil!

Spoiler:

Teresa!!!!! Teresa!!!!! Teresa!!!!! @________@
Comment ils ont osé? Comment cette petite tache de Priscillia a pu faire ça? Surtout...comment ont-ils fait pour qu'on (enfin "je") ne vois rien venir? >_>
C'était évident qu'il fallait une raison pour que Claire s'engage chez les Claymore, mais là... c'est violent ^^".
Quand elle s'aprétait à exécuter Priscillia et que son épée a volé, je le suis dit qu'on repartait pour un tour de baston, mais quand j'ai vu ses mains accrochées à la garde... au moins ils ont fait en sorte que la scène soit assez courte, faire souffrir Teresa en face de Claire aurait était clairement insupportable (déjà là je me demande comment elle a fait pour pas devenir folle...).
En tout cas, tracer comme ça le destin de Claire et faire apparaitre l'Eveillée (miss big boss de l'histoire je présume) en à peine quelques minutes, c'était bien joué et terriblement bien orchestré! ^^

Prochain épisode, les début de Calire dans l'extermination de Yoma Cool



Dire que je pensais avoir eu ma dose d'émotion avec l'episode 8 de StrikerS pour une semaine, j'étais bien loin de la vérité. Laughing

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com