Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Claymore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis... Ep 08 :
Spoiler:

Quelle horrible fin pour Teresa, elle qui est de loin la plus classe des Claymore jusqu'à maintenant. J'étais certain qu'elle allait poutrer Priscillia mais quand j'ai vu ses mains partir et la tête en bonus juste 5 secondes après, vraiment de quoi me dégoûter. Pourtant elle maitrisait les 4 Claymores avec 30% de leurs yoki >_>...
Priscillia est donc maintenant la grande méchante overpowered, elle poutre ses ex camarades méchamment (dans l'oeil beurk), et ignore Claire. Claire elle, qui verse ses larmes auprès de la tête de Teresa sous une douce musique...
Allez Claire ! Poutre-moi cet horrible monstre >_>

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

En cette nuit d'insomnie, je pense que je peux décerner à cet épisode 8 le titre de super douche froide du mois.
Spoiler:

Faire sauter la tête de Teresa d'une maniere aussi brutale que celle là, violent le choc que j'ai eu -_-
Ils avaient pas le droit !!!! C'etait à mon gout la seule claymore digne de ce nom, classe, belle, puissante. Claire degomme moi cette pouf de Yoma !


_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Treille, bienvenue au club de moins en moins privé des traumatisés de Claymore v_v...
Mais rien que pour cet épisode, je suis contente de pas suivre le manga, enfin les scans plutôt, la surprise a été entière comme ça (maso?...may be ^^")...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'accueillir au sein de ce nouveau club ^^
Spoiler:

Franchement je m'attendais à ce que Teresa meurs à un moment ou un autre (Puisque il faut qu'un même un evenement déclencheur qui pousse Claire à devenir une Claymore )mais pas de cette facon là, c'etait trop rapide (à vrai dire j'ai eu la même réaction que Claire, c'est à dire sans voix -_-). De plus là où ca me fout un peu les boules c'est que Teresa n'avais libéré que 10% de sa puissance, donc on ne verras jamais une Teresa à pleine puissance (sauf si on se tape des flashbacks)



Enfin, jveux la suite, et il serais peut être temps que je me commence le manga, on en dis que du bien (j'avoue que le style de dessin me rebute un peu ^^).

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que toi Treille, ça a été bien trop vite, d'autant qu'au vue de l'opening moi je pensais plutôt...

Spoiler:

Que Clair et Teresa en viendraient à se battre l'une contre l'autre, elles auraient pris des chemins différents, seraient devenues rivales voir ennemies... enfin bon, Teresa aurait encore été en vie au moins ^^"... Là on comprend mieux que les images d'elle dans l'opening ( dans l'ending aussi il me semble), ne sont que des souvenirs que Clair garde d'elle v_v



Le style du manga m'enchante pas trop non plus... l'ayant feuilleté je trouve les décors trop dépouillés et comme j'ai rien à repprocher à l'animé, je vais m'en contenter ^-^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le manga sa s ameliore de tome en tome il est clair que le tome niveau design c est pas trop sa mais a partir du 3 sa commence a vraiment etre travaille.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... ben je viens de me mettre à Claymore...
J'ai dévoré les 8 épisodes disponibles ^^''

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu autant de bras et de têtes détachés de leur corps ^^''

Teresssaaaaaaa
Spoiler:

Ca sentait vraiment le roussi cette histoire, mais comme on voit tellement Teresa dans le générique, je conservais un peu d'espoir... Ben merci l'épisode 8 Rolling Eyes Couper les bras de ma chère Teresa, pour ensuite lui couper la tête... quelle sale c.... cette fille. J'espère qu'on va lui faire la peau. Par contre, je suis bien contente que les autres filles se soient elles aussi faites découpées en rondelles. Bien fait, pour la peine.



Par contre, je trouve ça très interessant de commencer l'anime avec le passé de Claire.
Parce que finalement, il y a un peu trop d'animes qui compte justement sur le passé de l'héroïne( ou du héro ), et qui sorte l'histoire au milieu ou à la fin de la série, pour mieux conserver et faier trainer le "mystère".
Donc là, on sait "tout" et le reste de l'anime promet de raconter encore autre chose.

Ceci dit... à quand l'épisode 09 ?? Laughing

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

* atterrisage parfait dans le topic, pieds joints. Yeux ouverts. *

* slalome entre deux spoils, yeux fermés. Timing réussi. *

* roulade sous un troisième spoil. Yeux fermés. *

* esquive ondulatoire du quatrième spoil. Yeux fermés. *

* saut périlleux (arrière ) au-dessus du cinquième spoil. Yeux fermés. *

* glissade sous le post de Kohei. Yeux fermés. *

* pose classe. Yeux ouverts. *

J'ai réussi ! ' x '


.. fiou. J'ai donc découvert Claymore il y a peu. Je n'en suis qu'à l'épisode 9 pour l'instant, je m'étais donc armé avant de débarquer sur le topic. Avec Darker Than Black ( mais avec un petit plus pour Claymore : ), c'est une des jolies surprises de 2007 for me. L'animation est vraiment cool, quoiqu'un petit peu plus de détails dans les combats n'aurait pas été déplaisant. Je parle en fait des scènes ou les clay sont censées fendre l'air à vitesse x 200 avec leurs épées. Ils se sont pas trop foulés là quand même, la clay reste là, tranquille sans bouger, c'est juste son bras qu'on multiplie de haut en bas, et puis c'est tout. Pareil pour son adversaire.

Mais ce n'est qu'un détail, ça n'enlève en rien l'intérêt de cet anime. Je viens de terminer l'arc qui concerne le passé de Claire. Ce qui, au passage, était vraiment sympa comme choix de déroulement du scénario. Le seul regret concernant ce pan de l'histoire :

Spoiler:

La décapitation de Teresa >_< ! J'aimais bien son perso, la faire vivre pour quelques épisodes, c'était cruel. J'ai peu d'espoir quant au fait de la revoir ( quoi, sa tête aura pu survivre et se balader seule dans les bois avant que le corps ne repousse. Bien sûr que c'est plausible, enfin voyons <_< ) Au vu du générique, je me dis que cet espoir n'est peut-être pas vain mais bon.. vous en savez sûrement plus que moi à ce sujet. Je verrai bien ^^ '



Par contre, il est bien gore comme anime quand même. Ca pisse pas mal le sang, ça coupe des têtes, des bras, des mains, ça crève les yeux...

.. Claymore, c'est pas un shoujo hein <_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'ai regardé les 11 premiers épisodes pour l'instant, j'attend le 12 chez dattebayo Rolling Eyes
Spoiler:

Et je dois dire que j'ai eté deg' aussi comme tout le monde pour la mort de Teresa :/ Dommage, c'etait un perso charismatique.
Niveau histoire, je suis etonné d'etre passionné, tellement c'est simple et deja-vu ( Blood+ par ex. ) mais je dois dire que l'ambiance et les persos rendent l'anime vraiment interessant. Meme si Claire a part aller de droite a gauche pour massacrer la race ( des yoma xD ), et ben elle fait rien d'autre. Mais on va voir comment elles vont faire contre l'orga. : )


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 12 il est déjà sorti chez Eclipse ( par ici ). Par contre je ne savais pas que Dattebayo le faisait aussi. Je testerai chez eux pour voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce qu'ils proposent le direct download en HQ ^_^ et puis une fois que j'ai pris une team je change pas, y a pas le feu aux cages ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ep 12
Spoiler:

J'aime pas Ophelia ! Elle a beau être cruelle, gamine, maso, elle dégage aucune classe comme l'a dit l'autre. Sinon ouais, c'était pas mal le début, la scène de torture de Raki (qui lui est un peu moins chiant dans cet ép) et Clare. Le mob est apparu, un design bien moche sans tête de vicelard comme les autres Yoma mais se fait tuer assez bêtement. Surtout la fin qui marque, Claire qui roule une pelle à R... en faisant une tête de µ£¨%MµM¨£µ. Oh non ! Notre grand héros est parti !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu jusqu'au 10 pour ma part, j'attends que quelques épisodes sortent pour continuer ^^ (oui sinons je suis dégouter de pas avoir la suite >_>)

Spoiler:

Moi j'étais super accrocher a Térésa T.T mais bon, même si elle est mourrut dans l'animé j'ai encore le tome 4 (que je vais bientôt aller lire) ou elle fait encore partie du monde des vivants, je crois d'ailleurs qu'elle se fait trancher la tête dans le début du 5 ieme tome.



Sinon comme le disait ... Bilbain, les dessins s'améliore de tome en tome c'est vraiment agréable a lire.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant THE scène de l'épisode 12 ...

Spoiler:

Il parrait que dans le manga le baiser est totallement différent. Ce serait juste un petit kiss pour convaincre Raki de partir et qu'il laisse Clare se battre plus tranquilement. Ce qui a été ajouté dans l'animé c'est le plan sur le regard...euh...lubrique de Clare (il faut le dire v_v). Mais je me demande bien pourquoi... ça colle tellement pas à son personnage =_=". Ou alors ils veulent vraiment créer une relation entre elle et le boulet et dévier de l'oeuvre original... Rolling Eyes


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar, je te réponds en spoiler ayant lu le manga jusqu'a très loin


Spoiler:

Non non l'amour n'est pas déviée de l'histoire originale^^
Tu verras plus taaaarrddddddd gnihihihih
Le baiser est juste ralenti dans l'anime pour le rendre plus classieux


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com