Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Claymore
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 12:37 am    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Et oui, cela se rapproche à grands pas il faut bien commencer à en parler.

Synopsis :

Les claymore sont des guerrières mi-humaines mi-démones auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres anthropophages. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos.

Claire est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki, banni des siens, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.


Donc, le premier Episode sera diffusé le 03 Avril, voici quelques images qui apparaitront dans cet épisode:



Nous pouvons effectivement voir que les dessins dont tout de même un peu mieux, en ce qui concerne les monstres et les autres personnes.

Voila, voila a bientôt pour de nouvelles infos Smile

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air pas mal vu comme ca. Je testerai Smile Ah et en plus ca sort pile poil au bon moment, pendant les vacances d'avril ou je vais rattraper tout mon retard dans mes animes non-vus Very Happy

Tient y a plus d'infos ici

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ils claquent les sites officiels O_O

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais deja bien aimer les bouquins (enfin je n'ai que les deux premiers) et je me tenterais bien a l'animé Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Claymore, ça me rappelle (de loin, ne criez pas XD) Berserk, pour le côté monde médiéval ultra dur. J'ai adoré les manga, j'veux voir cette série! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que sa sorte Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais me laisser tenter aussi! les dessins sont vraiment super bien faits et le synopsis est pas mal!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais laissez vous tenter ^^ il EST tres bien comme manga Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous le conseille très fortement. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claymore c'est aussi ca :

de très jolis sieges en cuir ! XD

par ici la sortie, je sais...
Arrow

LuLu

edit : ah oui j'ai oublié de preciser. Ce sont les sieges de la Golf que j'avais avant la Toyota ^^

_________________



Dernière édition par LuLu le Lun Mar 12, 2007 10:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ca que j'ai lutter pour trouver des sites qui parles du manga/anime, car trop de truc qui s'appelle Claymore @_@

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Claymore c'est aussi le Nom d'une grosse épée
Claymore c'est aussi le nom d'une mine personnel invisible a l'oeil nu qui se pose au sol et qui est ramassable en s'accroupissant


Je me laisserai tenter certainement plus tard je ne connais pas l'oeuvre et jai pas lu le manga (licensié j'imagine?)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Claymore c'est aussi le nom d'une mine personnel invisible a l'oeil nu qui se pose au sol et qui est ramassable en s'accroupissant






vachement invisible le truc !!
STOP MGS !!





Sinon claymore c'est fun et bourrin et j'adore le mangaka qui est un génie de l'hmour. Angel densetsu fan forever Exclamation

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut quand meme enterrer la Mine Gohjiro
Tu la laisses pas visible quand même Laughing
Sinon tu veux pas me faire découvrir Claymore? Toi qui m'a fait découvrir les 1er suiko?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut aller les acheter XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com