Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Claymore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le 21 aussi...
Spoiler:


La scène Raki/ Priscilla ça m'a aussi paru un peu bancale. Raki qui voit sa mignonne petite protégée déguster des entrailles, ça le fait pas beaucoup réagir j'ai trouvé. En plus avec le bruitage ça m'a soulevé le coeur, alors que lui... pas grand chose, à peine la force de lever son épée pour l'abattre à côté d'elle... mouais =_=...
Par contre joli massacre, Rigald est magistral et Miria seule capitaine encore debout... Tant que ça ça ne change pas, ça me convient! Cool


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 22 :
Spoiler:

ZzzzzZZZzzzzZzzzzzzzZzzzzzz

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 22
Mouais, bof, chiant, deçu ...

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le post Claymore car

- je viens juste de voir la toute fin

- j'ai été très déçu par l'épisode 26 :

à cause de Raki (qui revient en force dans le genre boulet puissance 100)

et je reste avec une impression désagréable à cause d'une nette volonté des auteurs de finir sur un "happy end", qui apparait forcé, absurde et très improbable - et surtout plein d'arrières-pensées (dans le plus pur genre: "à bientot pour la saison 2"!)

Je n'en dis pas plus pour ne pas spoileriser, à vous de voir : je ne décrirai rien !

Par contre j'aimerais que les gens qui ont lu le manga nous éclairent de leur lumières: quelles sont les différences avec l'anime en ce qui concerne la fin justement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le manga n'est pas fini mais a pris une très grosse pause, l'anime qui devait respecter les 26 épisodes deviat couper à un moment précis pour faire leur "fin originale". Ca commence à dériver dès le commencement de la bataille contre Rigald, Raki n'est normalement présent que quand il rencontre Isley et on ne les revoit plus après (ou très peu).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc le plus chiant c'est qu'ils ont fait une fin qui empeche toute suite par rapport aux mangas. A ce moment la j'aurais préféré qu'ils concluent vraiment la série sans faire leur vieux truc du genre "a la prochaine saison youpi !!".

Putain ils se sont bannis du continuum espace temps. Evil or Very Mad

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pense que le plus grave, ce n'est pas que l'anime diverge du manga (et diverge.... c'est beaucoup Smile pardon ça m'a échappé) ou même le trahisse ouvertement, puisque vous l'avez compris je n'ai pas lu le manga : je juge donc la série pour elle-même, en tant qu'oeuvre autonome en 26 épisodes.
Le probleme c'est qu'elle se trahit elle-même avec cette fin inepte en contradiction totale avec son début et son principe même (la motivation de Claire est ce qui la fait agir et même simplement exister en tant que Claymore) , donc ça ne tient pas la route sur le plan psychologique et c'est aussi d'un effet dramatique tres douteux, donc :zéro pointé pour la fin. Impardonnable.
A part ça, ne pas oublier les 25 épisodes précédents soit presque 10 heures de frissons et de plaisirs, ça compte tout de même !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah voila une mentalité comme je les aime. A savoir on a un anime qui poutre pendant 23 épisodes mais une grosse fin de merde, bah c'est pas pour autant qu'on va cracher sur les bon épisodes vu !

Je cautionne ce point de vue.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un sujet qui me tien à coeur, je le dis tout de suiten ma clayore préférée c'est Thérésa.

Hormis la fin et les différence avec le manga, je trouve que c'est une trés bonne série (je dis peut être ça car j'en suis fan) mais c'est vrai que la fin est pourrie (un peu comme tenjo tenge en fait)

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai toujours pas finie, et il le faudrai bien, ca m'avait pas mal captivé pendant la premiere moitié de la série ...
Je m'attendrai donc a une sale fin, dommage :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si des personnes ici suivent le manga de Claymore (dont la bataille du nord est infiniment mieux traitée que dans l'anime) mais je vous conseille de checker le dernier chapitre sorti *_*
Spoiler:

on se demandait pourquoi est-ce que l'univers était aussi flou, aussi peu précis géographiquement parlant...ben là on comprend tout de suite mieux *__*

Le scénar est en train de prendre une dimension sacrément mastoc, on change de catégorie là *__*


_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non...me faites pas croire que PERSONNE ici ne suit encore le manga de Claymore...
Si ???
Mon Dieu...mais c'est affreux Crying or Very sad

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, si dans pas longtemps, je le suivrai, j'adore trop Galatéa et Miria, surtout Galatéa *_*

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kesha, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ! Very Happy
Suis-le vite, hein...
Oui, Galatea-sama ga miteru a trop la classe...
Spoiler:

(même avec un cicatrice énorme en travers du visage, des fringues de bonne soeur déchirées et un bras en moins...) *_____*


Mais Miria...c'est une machine a scoop, elle en sait toujours plus que tout le monde et te sors toujours ça quand tu t'y attend le moins XD
Pis porter une mini-jupe dans le grand-nord... Ta classe quoi.

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y attèle >_> Maintenant que j'y repense, je crois que j'ai pas récupérer la totalité des scans... Ce sera fait très rapidement, détends toi :p
Miria, elle a toujours un train d'avance sur tout le monde c'est clair !
Et elle est presqu'aussi classe que Galatéa et Theresa *_*
Par contre, ne sachant pas à quel chapitre se référait ton spoil, j'ai eu le malheur de le lire et >_> j'aurais pas dû, tant pi pour moi.
Ca m'apprendra à être curieuse....
Citation:

Pis porter une mini-jupe dans le grand-nord... La classe quoi.

Encore plus en plein blizzard j'imagine Rolling Eyes

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com