Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Claymore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini l'animééé o/

Et quelle fin gnangnantesque !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de l'anime est un massacre en règle d'une série qui s'en sortait pourtant très bien jusqu'à l'épisode 22 (à la louche) ...

Nan mais le dernier épisode quoi, du grand n'importe quoi:
Spoiler:

Le début est quand même à hurler de rire avec de vrais discours d'autistes. Et comme c'est en plus pas super jolie j'ai trouvé d'autres raisons de copieusement rigoler devant mon pc. Le mieux étant les pleurnicheries de Raki alors que les deux neuneux se mettent joyeusement dessus et n'en ont rien à cirer.

Fallait pas non plus se sentir obligé de massacrer Priscilla, la version 2.0 est moche et le disque dur plein de bugs. La fin s'est faite sans la moindre dentelle psychologique à grands coups de muscles luisant puisqu'ils ont coché l'option char leclerc.
Et Raki, qui une fois encore prend une pelle et s'enterre courageusement en tentant une plaidoirie navrante sur "il faut sauver Prisci"...une belle démonstration d'inutilité, agrémenté d'un bonheur personnel puisque la seule chose qu'il obtient dans l'affaire et de manquer se faire transformer en passoire !!

(Raki mais pendez-le, par pure charité...ce môme est inutile, dans l'épisode d'avant il attend carrément que Jeanne s'effondre après avoir perdu son sang sur 5 bornes avant de réaliser qu'il peut éventuellement servir à quelque chose, c'est d'une tristesse...)



Bref.
Ceci dit, le manga rockx du poney.
La fin bidon de l'anime y est totalement différente et la suite dantesque.

Kesha: Toutes mes excuses -__-"
La prochaine fois je spécifierais mieux mes spoils ^^"

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu la fin de Claymore, j'ai tout de suite pensé à Kam et à la douleur qu'il avait dû ressentir lui aussi.
Lui qui n'en pouvait déjà plus avec Raki dès les 1er épisodes, je n'ose même pas imaginer dans quel état il était en découvrant le fin du fin de Raki pendant la scène finale.

Moi, bon, disons que j'arrivais à isoler Raki hors de l'image pour me concentrer sur les Claymore, mais bon, la scène finale, je veux pas dire mais c'était vraiment le bouquet :
Spoiler:

le cruchot qui met à l'épreuve notre patience, bon tant qu'il se contentait de pleurer et de ne pas mettre Clair trop en danger ( oui je sais, ça c'est tombé à l'eau ), mais de là à ce qu'il GÂCHE la scène finale en empêchant Clair de tuer Priscila, là quand même il a fait fort. Purée, après ce que cette p... a fait à Teresa, je ne souhaitais qu'une chose : que Priscila meurt dans d'atroces souffrances, mais hum... Raki est arrivé, avec de la guimauve plein des doigts et a tout foutu en l'air.

Mais Priscila, je ne l'ai pas trouvé moche une fois en éveillée.
En humaine, bon, elle n'était pas terrible avec son grand front et ses cheveux bruns, en Claymore, je ne le souviens plus de sa tête, mais en Eveillée, quand on la voir pour la 1ere fois, mise à part qu'elle est violette, je la trouvais plutot jolie, c'est à la fin qu'elle devient moche, complètement virilisée, avec de gros muscles et tous les autres vieux trucs dont je ne me souviens plus

Par contre, certaines transformations des Claymore n'étaient pas des plus esthétiques...
Je pense aux petites "pattes" de Clair à la fin, oh lo lo, c'était efficace certes, mais pas bô Laughing


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sent que tu l'as aimé la fin toi. En même temps qui aurait pu >_> Si j'avais pas vu le manga, je l'aurais trouvé aussi niaise.
Sinon je viens de lire les scans, jusqu'au 79 (le 78 étant manquant, je suis passé direct au 79 ...)
Spoiler:


Galatea, les yeux percés ou pas, elle laisse tout le monde sur place. Miria n'est pas très loin, certes, mais Galatea, c'est le calibre au dessus. Aveugle elle dégage même un petit je ne sais quoi de plus. La sagesse peut être. N'importe qui serait défiguré; pas elle. Elle en jette encore plus, faut le faire.
Après c'est peut être subjectf. D'un point de vue purement esthétique, sans le contexte qui accompagne, on pourrait la trouver "un peu" enlaidie. Elle les récupérera plus tard si ça se trouve .

En revanche niveau scenar, je suis pas aussi séduite que toi. Je n'aime pas quand ça prend trop d'ampleur, un petit scenar modeste me convenait bien (pi il était pas si modeste que ça ^^" ) Je sens gros comme une maison que le scenar va s'éparpiller dans tous les sens. Généralement quand un auteur commence à tout chambouler, c'est signe qu'il a plus d'idée. Du coup il nous concote un beau petit événement qui crée suspens et tension, nous en met plein la vue avec une flopée de révélations, et beaucoup beaucoup d'action, au détriment du scenar. Enfin, attendons de voir avant de le condamner.



Miyaki>Je te pardonne, pour le spoil, puis c'est ma faute, j'aurais dû te demander de quel chp il s'agissait lol
Kohei> tu as posté pendant que j'écrivais lol. C'est ça de s'endormir sur son post ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais voilà, Raki qu'il fasse son cirque de temps en temps dans la série, admettons...il a même eu un moment de gloire que je pourrais reconnaitre:
Spoiler:

Face à Ophelia, fallait le faire, c'est vrai...


Mais hormis ça quel branque ce gosse...et à la fin la, ses chouineries alors qu'on lui a rien demandé et qu'il s'incruste dans des affaires personnelles entre persos...pitié quoi, quelqu'un pour lui mettre une fessée et le calmer >_>

Kohei:
Spoiler:

La forme d'éveillée de Priscilla est effectivement loin d'être moche, c'est de la transformation finale des deux derniers épisodes dont je parlais Wink
On dirait un gros tas de saindoux >_>
Jean aussi, en semi-éveillée, avait un look saule-pleureur bien mais pas top

Easley et Rigardo, eux ils en jettent pas mal *___*



Kesha: fallait me demander pour le 78, même en plein exo de méca tu sais bien que je te l'aurais envoyé illico...jamais je ne laisserais une fan de Claymore en manque voyons >_<

A partir du chapitre 79:

Spoiler:

Kesha a écrit:
Galatea, les yeux percés ou pas, elle laisse tout le monde sur place. Miria n'est pas très loin, certes, mais Galatea, c'est le calibre au dessus. Aveugle elle dégage même un petit je ne sais quoi de plus. La sagesse peut être. N'importe qui serait défiguré; pas elle. Elle en jette encore plus, faut le faire.
Après c'est peut être subjectf. D'un point de vue purement esthétique, sans le contexte qui accompagne, on pourrait la trouver "un peu" enlaidie. Elle les récupérera plus tard si ça se trouve .

En revanche niveau scenar, je suis pas aussi séduite que toi. Je n'aime pas quand ça prend trop d'ampleur, un petit scenar modeste me convenait bien (pi il était pas si modeste que ça ^^" ) Je sens gros comme une maison que le scenar va s'éparpiller dans tous les sens. Généralement quand un auteur commence à tout chambouler, c'est signe qu'il a plus d'idée. Du coup il nous concote un beau petit événement qui crée suspens et tension, nous en met plein la vue avec une flopée de révélations, et beaucoup beaucoup d'action, au détriment du scenar. Enfin, attendons de voir avant de le condamner.


Je suis d'accord pour le côté "sagesse" de Galatea.
Elle est posée, calme, analyse bien les situations...et à un côté loup-solitaire qui lui va comme un gant. Et clair qu'elle est loin d'être défigurée. Les dessinateurs ont aussi du se régaler à la dessiner, elle a une sacrée silhouette (je commence à parler silhouette pour des perso de mangas...oscours....)
Mais mazette, la double page ou on voit la cicatrice, ça m'a complètement sciée.

Miria j'adore son côté plus sociable, leader jusqu'au bout. La décision qu'elle a du prendre dans le Nord était loin d'être la plus facile. En même temps elle est beaucoup plus démonstrative que Galatea...

2 personnages de grandes qualités, c'est un fait ^^

Ensuite pour l'histoire, c'est vrai qu'on peut s'attendre à des dérapages...mais en même temps pas forcément, si on considère qu'elles n'ont aucune raison de quitter l'ile. Si on se tient à ces révélations comme une simple justifications en béton armée pour mettre le feu à l'organisation, ça peut aussi rester dans des rails. J'espère.

A moins que bien sur on aille paumer un boulet à l'autre bout de l'océan, Raki au hasard...



Lol, y avait un fanartiste qui faisait des dessins marrants comme tout sur Claymore, je vous laisse y jetter un oeil:
http://bootleg.deviantart.com/

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Raki, il s'en prend plein la tête >_<
Bon ok, c'est mérité, surtout dans la fin de l'anime. Moi j'attends de voir ce que ça va donner dans la suite du manga. On sait jamais, il va peut etre se Chagumiser
* croit au miracles*
Une chose juste, je les ai trouvé mignon lui et Claire, (je sais plus le numéro de l'épisode, ça doit etre vers les 2/3 de la saison)
Spoiler:

surtout l'épisode où leur route se séparent Rolling Eyes Bon Claire avait une gueule bizarre, limite effrayante en l'embrassant mais hormis ça, ils étaient choux :p



Pour ce qui est du final de l'anime, voir les 3,4 dernier épisodes, je propose de les oublier... C'est dommage de gâcher cet anime qui reste très bon si on évacue cette >_< fin
Miyaki> il est pas trop tard, je te les demanderai sur Msn. Mais j'avais peur de te déranger Rolling Eyes
La prochaine fois j'hésiterai pas lol

Spoil chp 79
Spoiler:


Sûr qu'ils l'ont pas raté Galatea, on est tous d'accord là dessus. Pi surtout je suis contente de la retrouver, parce que j'ai bien cru qu'ils l'avaient oublié passé un moment. Si elle était passée aux oubliettes ça m'aurait grave emmerdée. Mais elle est de retour, n'en parlons plus *_*

Pour ce qui est du scenar, ça m'étonnerait qu'on ne voit pas ce qu'il y a de l'autre côté du monde. A mon avis à la moindre baisse d'inspiration il va nous envoyer là bas... Et ça a l'air un peu du nawak.

Par contre je dois dire que je m'attendais à ce que ce soit l'organisation qui crée les monstres, donc de ce côté là, c'était pas bien surprenant. Enfin on verra la suite. Il réussira peut etre à nous épater qui sait.
Et si Raki c'est paumé là-bas au loin, qu'il y reste, inutile d'aller le chercher !!!


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que le manga soit beaucoup plus complet que l'anime, en ce qui concerne les scènes "anterieures".
Il parait qu'après le premier fight que font en commun Clare, Miria, Deneve et Helen on a droit a des scoops encore plus glauques sur l'organisation...(encore un scoop de Miria, of course Laughing).

Ce qui était assez sympa aussi c'est d'avoir plus de détail sur d'autres personnages comme Rafaella. J'ai toujours cru que dans l'anime ils allaient nous en lâcher plus à son sujet au lieu de
Spoiler:

juste la montrer en 2sec avant d'achever Irène et faire comme si elle n'avait jamais existé >_>


Je veux bien croire que son histoire était trop "énorme" pour être casée dans les 26ep mais quand même, ça vaut le coup d'être vu *___*

(spoil manga Bess/Alicia...et les autres)
Spoiler:

Là aussi on a de l'arme ultime de qualité *__*
En revanche, j'ose pas imaginer les discussions d'autistes qu'on doit pouvoir se taper avec ces deux-là XD
Alicia ressemble un peu à un Alien non ? Laughing
celle que je redoute un peu, c'est Clarysse...et Miata..j'accroche pas trop avec elles.
Autant au début Miata je la trouvais "touchante" quelque part mais là...
Pourtant elles forment un duo intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire !mais maintenant elles arrivent pas à éveiller ma sympathie plus que ça ^^"


_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Ce qui était assez sympa aussi c'est d'avoir plus de détail sur d'autres personnages comme Rafaella. J'ai toujours cru que dans l'anime ils allaient nous en lâcher plus à son sujet au lieu de
Spoiler:


juste la montrer en 2sec avant d'achever Irène et faire comme si elle n'avait jamais existé >_>


Spoiler:


Ca reste une de mes grandes déception du manga. Elle meurt bien trop vite mon goût. La manière dont il nous avait présenté les 5 premières Claymores laissait présager qu'elles tiendraient une plus grande place dans l'histoire. La tueuse de Claymore, Ophélia est morte quasiment tout de suite. Elle a eu une belle mort mais je pensais qu'elle tiendrait une place plus importante ^^'
Raphaella, en plus d'avoir tué Irène T_T, a pas tenu beaucoup plus longtemps. Bess et Alicia, leur histoire m'a pas trop trop plu. Déjà à ce moment je trouvais que le scenario commençait à partir en n'importe quoi.
Tout ça pour dire que je suis déçue qu'on ait pas eu plus de chapitre sur Raphaella et Ophélia. Quand on a appris leur existence, j'imaginais qu'on aurait le droit à un combat titanesque entre Miria et CIe d'un côté et les 5 premières de l'autre, pas que 2 d'entre elle allait périr si rapidement... Heureusement y a Galatea *_*, elle a toujours été ma préférée des 5, ouf!

Clarisse et Miata, j'accroche pas plus que ça non plus. Enfin on verra ce que ça va donner. Moi, tant qu'on voit Galatea et Miria tout me va :p
Et si ils pouvaient nous remontrer Ishley, j'aurais rien contre. Et Riful aussi tant qu'à faire. Son cynisme me manque lol


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, la politique de Claymore c'est un peu pas de pitié pour les persos et zou, passons le plus classe du lot à la moulinette...
ça choque mais en même temps c'était dans l'esprit de la série.

Spoiler:

Mais Rafalella est vraiment morte ? Il me semblait qu'il ne lui était rien arrivé dans le manga...la dernière image que je garde d'elle c'est avec Luciela.

Ophelia était un grand perso, complètement barge sado-maso ! mais elle a une mort plutôt "belle". Enfin c'est sur que se faire découper comme un surimi c'est loin d'être agréable mais elle a l'air apaisée sur la fin.

Perso ce qui me surprend le plus c'est qu'aucun "grand" perso ne se soit encore fait dégommer depuis un bon bout de temps. En toute franchise, Galatea ou Miria c'est pas dit qu'on les ai jusqu'à la fin...mais en prochaine à rayer de la liste je vois bien soit Deneve, soit Helen...


_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
En même temps, la politique de Claymore c'est un peu pas de pitié pour les persos et zou, passons le plus classe du lot à la moulinette...
ça choque mais en même temps c'était dans l'esprit de la série.

Spoil épisode 8
Spoiler:


Tu parles de Teresa là ? Franchement je m'en serai allègrement passée de sa mort hein. Dans le genre perso inoubliable, on a gère fait mieux. 'Fin si y a Balsa :p Heureusement qu'il y a Galatea et Miria pour compenser, une seule des 2 n'aurait pas suffit à combler le vide laisser T_T


Raphaella Tome 12 ou 13, après l'anime
Citation:
Spoiler:


Mais Rafalella est vraiment morte ? Il me semblait qu'il ne lui était rien arrivé dans le manga...la dernière image que je garde d'elle c'est avec Luciela.

Spoiler:


C'est bien ça, mais je pensais que sa mort était sous entendu... Je me trompe peut etre?


Ophélia
Citation:
Spoiler:


Ophelia était un grand perso, complètement barge sado-maso ! mais elle a une mort plutôt "belle". Enfin c'est sur que se faire découper comme un surimi c'est loin d'être agréable mais elle a l'air apaisée sur la fin.


Spoiler:


J'ai beaucoup aimé sa mort. C'est un bel hommage qu'ils lui ont rendu. Elle qui détestait tant les Eveillés, en être devenue un elle même ne lui a pas fait oublier le but de sa vie, les combattre. Sa mort, c'est presqu'un repenti. Et comme tu le dis, elle est partie sereine . Je crois que je l'ai préféré en tant qu'Eveillée que Claymore d'ailleurs lol



Spéculation sur l'avenir des persos Spoil jusqu'au chp 79:
Citation:
Spoiler:


Perso ce qui me surprend le plus c'est qu'aucun "grand" perso ne se soit encore fait dégommer depuis un bon bout de temps. En toute franchise, Galatea ou Miria c'est pas dit qu'on les ai jusqu'à la fin...mais en prochaine à rayer de la liste je vois bien soit Deneve, soit Helen...


Spoiler:


M'en parle pas... A chaque combats je redoute que l'une d'elles y passe. Helen et Denev, me manqueront pas autant que Miria ou Galatea, mais ça ne m'empêche pas de beaucoup les apprécier ^^' Claymore sait jouer avec nos nerfs lol


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Spoil épisode 8
Spoiler:

Tu parles de Teresa là ? Franchement je m'en serai allègrement passée de sa mort hein. Dans le genre perso inoubliable, on a gère fait mieux. 'Fin si y a Balsa :p Heureusement qu'il y a Galatea et Miria pour compenser, une seule des 2 n'aurait pas suffit à combler le vide laisser T_T



Spoiler:

Je vois pas du tout de quoi tu veux parler. Mon épisode 8 ne fait que 15 min >_>...


Raphaella:
Spoiler:

Elle serre très fort Luciela contre elle et lui brise les os. Mais elle ne se blesse/tue pas en même temps, enfin je ne crois pas. Peut-être qu'elle se suicide après mais compte tenu des dégâts psychologiques que sont capables d'encaisser les claymores, je ne crois pas.


Pour les combats à venir:
Spoiler:

En même temps la donne a un peu changé. Ce que j'aimais bien dans la série c'est qu'aucun perso n'était intouchable et que même les plus forts pouvaient se faire moucher en un clin d'oeil. Vu ce qu'il s'est passé dans le Nord on a un noyau de supers-guerrière qui peuvent te désouder en solo une ex n°2 une main dans le dos si ça leur chante. Les seuls ennemi assez puissants pour faire le poids maintenant ce serait les abyssaux et Alicia/Bess.
Et dans le lot des "héroïnes", Galatea doit être la plus faible maintenant...


Mais zut quoi, attendre aussi longtemps pour un chapitre, aussi intense soit-il, qu'est-ce que c'est long @_@

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Teresa :
Spoiler:

Et pi elle est partie affrontée des terreurs de l'autre côté de la planète pour protéger Claire, ce qui explique qu'elle ait disparu de la série c'est ça >_<
Mais franchement, il pensait à quoi le scenariste en éliminant LE perso de la série. On a pas idée de faire une erreur pareil T_T Ou il aurait pu la tuer plus tard, histoire que LE moment émo de la série soit à la fin >_>



Raphaella:
Spoiler:


J'avais pas vu la scène comme ça. J'étais persuadée que sa technique de Claymore était un truc du style qu'elle prenait la vie de ses victimes, et qu'elle s'était tuée du même coup, son but atteint. Mais j'espère de tout coeur que l'avenir nous prouvera que tu as eu raison ^^'



Citation:
Pour les combats à venir:
Spoiler:

En même temps la donne a un peu changé. Ce que j'aimais bien dans la série c'est qu'aucun perso n'était intouchable et que même les plus forts pouvaient se faire moucher en un clin d'oeil. Vu ce qu'il s'est passé dans le Nord on a un noyau de supers-guerrière qui peuvent te désouder en solo une ex n°2 une main dans le dos si ça leur chante. Les seuls ennemi assez puissants pour faire le poids maintenant ce serait les abyssaux et Alicia/Bess.
Et dans le lot des "héroïnes", Galatea doit être la plus faible maintenant...

Spoiler:


Ben franchement, je t'avoue que le combat m'a pas mal déçue. Le power up a tendance à m'agacer, et là ils y sont pas aller avec le dos de la cuillère... Ca promet de futurs combattants monstrueusement puissants, et on va continuer comme tout shonen se doit de continuer, avec des héros qui se font latter dans un premier temps, ressortent grandis de leur défaite, et reviennent vainqueur. Pourvu que le scenariste nous conduise vers une histoire originale, et s'éloigne de ce chemin maintes fois piétiné déjà >_<
Et ne dis pas que Galatea est plus faible que les autres >_>

Citation:

Mais zut quoi, attendre aussi longtemps pour un chapitre, aussi intense soit-il, qu'est-ce que c'est long @_@

Idem. J'ai hâte de voir la suite quand même. En dépit de tous ce que je dis, j'ai très envie de retrouver nos petites Claymores

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre suivant est sorti...
Et euh...O.o
J'avoue que je sais pas trop quoi en penser XD
J'attend de voir avant de me prononcer...vivement juillet >_>

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et partager tes connaissances (liens vers le chp ...) avec tes fidèles apôtres (fan de Claymore...) ne fait-il pas partie de tes devoirs *_*

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutafé, je manque à toutes mes obligations...
Tenez, prenez et mangez-en tous Cool

http://claymorefr.free.fr/

Dis-moi ce que t'en penses...et les autres aussi d'ailleurs, je ne peux pas croire qu'on soit seulement 2 à suivre cette magnifique série ;__;

EDIT: Le chapitre 81 est sorti là.
Spoiler:

En fait j'en connais un qui est toujours aussi crétin, de ce côté il n'a pas changé.

Y a intérêt à avoir une explication mastoc sur le pourquoi du comment.

Lol, au départ je croyais que c'était un môme qu'il aurait eu avec Priscilla tiens...

En soit je n'ai rien contre une repentance de Priscilla tant qu'elle est bien traitée, ça ne fera qu'à ajouter du piment à la confrontation Claire/Prisci. (Cette dernière mérite quand même d'en baver copieusement passke bon, faut pas déconner, l'épisode 8 on va pas le digérer comme ça).

Mais Raki je veux lui décerner une palme.
1) Il a le don de se mêler de ce qui ne le regarde pas.
2) Il traine peinard avec l'autre folle dangereuse qui à buté Theresa...et qui est à l'origine de la vie pourrave que mène Claire.
3) L'idée de finir un jour en steak tartare a l'air de positivement le réjouir.

Mais comment fait-il ?


_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com