Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 4: Les Farces du Vent
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Episode 4: Les Farces du Vent Répondre en citant

Citation:
Objectif de ce Topic et des Prochains: Débattre de la série, On recommence a Zéro. Officielement My HIME est sorti en DVD et donc dans chaque DVD contient 4 Episodes et surement 3 a 4 Omakes...
Chacun redebat sur un épisode, mais il faut faire en sorte a ne plus se souvenir des Trad Yoso, Chikuji, Z&S etc... Vous pouvez matter les episodes en FR ou en VOSTFR du DVD... Comme vous voulez mais on recommence a zéro et on redebat episode par episode mais attention
On débat que sur les episodes sorties sur le DVD qui est sorti du Mois ci, Par exemple en ce 5 Juillet, ce ne sera que pour parler des episodes 1 à 4. Interdit de poster Un sujet Episode 5 tant que le DVD 2 qui le contient, sorte en magasin...

Avantage de ces Topics : Ceux qui n'ont pas connu My HIME pourront en parler librement et déchainer leurs ecrits


Afin de recréer le topic dont l'auteur était Amo et de redonner son avis

Je commence aussi par donner le mien

Bon j'ai regardé cette episode 4 comme a son habitude en VF/VA/VOSTFR et puis comme d'habitude

On apprend quoi dans cette episode? Vraiment rien de spécial si ce n'est que maintenant Natsuki a des affinités avec Mai et Mikoto
Une histoire censé etre drole avec un peu d'action mais du Bondage =_=, l'element pervers du moment mais heuresement court avec un Kagutsuchi qui carbonisera le méchant Slave...

Concernant la Version Francaise, le doublage était drole pour une fois mais pas assez de ton et de coeur pour coller aux personnages...
Au début car les sous titres et la VF ne correspondent pas
ou plutot même...

Hormis cela l'episode était acceptable.

Note FR : 13/20
Note Original : 13/20

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'adoooore cet épisode moi XDDD
les hurlements de Natsuki sont magnifiques XD
je crois meme que j'ai apprécié quelques passages de la VF ^^
le seul gros probleme c'est le sous titres de Shizuru qui reve =___=
un épisode pas très utile peut-etre mais moi il m'a bien fait délirer Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il disait quoi encore le sous titre ? Mechant ? Je sais plus XD
Ouais j'ai vu l'episode en toute les langues pour avoir la voix de Natsuki qui crie, en anglais, en francais et en neerlandais XD
C'est un de mes épisodes preferé ^^ il permet de faire avancer l'histoire doucement, de planter le decors avec humour ( pas a l'avantage de Natsuki Rolling Eyes ) et de cerner mieux les perso Very Happy

18/20 ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Il disait quoi encore le sous titre ? Mechant ? Je sais plus XD
ouais =___= comme si Shizuru allait rever d'un mec =__= c'est n'importe quoi =__= le traducteur mérite de finir sur le buchet

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout après ce qu'il a osé faire dire à Yukino!!! <_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
ouais =___= comme si Shizuru allait rever d'un mec =__= c'est n'importe quoi =__= le traducteur mérite de finir sur le buchet


Ben en même temps c'est neutre en jap' il me semble et dans cs cas là on traduit par du masculin en français faute de mieux... Puis ça aurait bien trop flagrant de mettre "méchante"...Enfin...pour ceux qui ont découvert la série par les dvd je pense que c'est pas plus mal d'avoir minimisé les indices concernant les sentiments de Shizuru pour Nats, ça leur fait une plus grande surprise le moment venu XD

----
Mission 8: ronde de nuit...j'ai peur -_-...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS : Dis nina c'est quoi ces missions =_= ?

Bah je sais pas, ca parrait quand meme spé mechant pour Shizuru Confused limite c'est une insulte au perso XD mais je les vois mal les traducteur se creuser la tete devant cette scene.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Une insulte au perso" XD Dans l'épisode 4, pour des gens qui ont pas encore vu la série dans son intégralité, c'est pas choquant de penser qu'elle rêve d'un mec tout de même, puis ça ménage le suspens comme je l'ai dit au dessus... Laughing

HS spécial Kuro: une punition ^-^
----

Mission 9: je me les gèle et j'entends des bruits bizarres...je veux rentrer ...x_x...bon...encore un tour du chateau mais ensuite je passe le relais...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mission 10: Enleve Ninastar21 et veut se faire fouetter comme Nagi avec l'air d'un ane et Nina avec un air de Mashiro
Bref, c'était juste pour voler la phrase de Nina ^_^

Sinon voila non je n'aime pas vraiment cette episode, il me rappele l'episode 6 d'otome =_=;

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Mission 10: Enleve Ninastar21 et veut se faire fouetter comme Nagi avec l'air d'un ane et Nina avec un air de Mashiro


Kyo t'as tout de même de drôles de fantasmes XD

Sinon...l'episode 6 de MO, c'est bien celui qui sert à rien avec le monstre de la piscine non? C'est le monstre à tentacule qui te fait dire ça j'imagine...si c'est bien ça, c'est un peu réducteur...parce que celui de MH était bien moins pervers et plus drôle comme épisode, selon moi du moins ^^'

----

Mission 11: fini les tours de gardes, on reprendra ça demain...personne n'osera attaquer notre chateau à deux heures du mat' >_>...*s'en va faire mumuse avec le fouet imaginaire de Kyo *-* *

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! C'eet épisode, c'est un de mes préféré!! Il ma trop fait marrer!
WinryElric a écrit:

les hurlements de Natsuki sont magnifiques XD

Ouais, sa c'est clair! Et j'adore aussi la vitesse à la laquelle son visage devient cramoisi XD!

Pareil, pour le sous titre de Shizuru quand elle dort, je m'étais demander en voyant l'épisode pourquoi elle disait ça parce-que c'est pas elle qui va rêver d'un mec!
Sinon, y a aussi le passage où Mai est morte de rire dans les toilettes! Trop fort!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NatsuShizu a écrit:

Sinon, y a aussi le passage où Mai est morte de rire dans les toilettes! Trop fort!

Je le trouve trop trop sympathique aussi ce passage ^^ c'est la premiere fois que j'entend une seyuu jouer aussi bien un fou rire ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore aussi ce passage parce que j'ai un fou rire exactement en meme temps à chaque fois XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, le fou rire on la en même temps (un peu normal après ce qui vient de se passer avec Natsuki en même temps XD) et puis Mai qui rigole comme une folle ça ne fait qu'augmenter mon fou rire et je peux plus m'arreter! XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tamama
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD moi aussi je me marre devant comme une folle, et t'as ma famille qui me regarde bizzarement... T_T"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com