Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1000 ça se fête !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:23 pm    Sujet du message: 1000 ça se fête ! Répondre en citant

Aha je viens de me rendre compte que j'ai dépassé les 1000 posts.


Bon pour être franc c'est très rare venant de ma part sur un forum. (il n'y a que WoO perso ou j'ai atteint ce stade de no lifitude).


Bon que dire si ce n'est que ça remonte à une bonne perpet maintenant.
Et que j'ai découvert des gens bien sympa (mon dieu j'en deviendrais presque sympathique).

Bon j'avoue dans mes 1000 post on en trouve 900 de troll, mais bon ma boite mail ne s'est pas encore fait spamer de troll asssassin, les modo ne m'ont pas encore envoyer des menaces de mort, bon de temps en temps certains forumeur m'imagine telles un bete dans une grotte mais bon Laughing


Enfin bref que dire si ce n'est que j'apprécie énormément cet anime qu'est mai hime (otome toujours pas vu huhu), que le forum est côtoyé par des passionnés (et vous etes nombreux a avoir des gouts de chiottes ), et que si j'ai l'impression de souvent poster pour ne rien dire ça m'éclate toujours autant ce fofo, pour ces gens, leur bonne humeur, cette otakitude pour des animes qui me dépasse (shoujo daube par exemple p_p ... ^^).


Bref longue vie au site et au fofo. Ne changez surtout pas vous êtes super !
Bonne continuation à toutes les mai star ( les mecs allez vous faire voir ou retrouvez moi sur paname pour une binouze.
Spoiler:

les filles aussi d'ailleurs remarquez ^^









Désolé pour ce sujet au combien inutile mais bon ichi a bien eu le droit de créer un sujet à la con sur ce que devenait paris alors faites pas chier !! Very Happy

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Re: 1000 ça se fête ! Répondre en citant

o_o c'est la premiere fois que je lis un long post ^^'
Gohjiro a écrit:
certains forumeur m'imagine telles un bete dans une grotte mais bon Laughing
hum...*va se cacher*
J'ai eu droit aux gouts de chiotte mais je te souhaite quand meme un joyeux 1000 post o/ et tout particulierement un joyeux 900 post de troll parce que je les adore tes posts Cool
(c'était le post qui ne sert à rien pour répondre au sujet qui ne sert à rien non plus)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Gohji ^^
Je dois avouer que sans toi le forum ne serait pas ce qu'il est ^^
Et je suis sûre que les trolls sont des petits êtres très mignon :p
Bonne continuation sur ce fofo ^^
Et merci pour les goûts de chiotte, j'espère que c'était en parti pour moi que tu disais ça, lol

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Sinon ouais felicitation
T'a interet a avoir tes 1000 sur Back aussi

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 10:29 am    Sujet du message: * Répondre en citant

Moi j'ai pas encore eu le droit aux "goûts de chiottes" Razz mais moi tu m'as toujours fait délirer Gohjiro!!! Laughing
En tout cas bon 1000eme post!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est nombreux a avoir des gouts de chiottes ... et bien c'est toujours mieux que de pas en avoir Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Re: 1000 ça se fête ! Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
et vous etes nombreux a avoir des gouts de chiottes


Je ne me sens pas concerné.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tamama
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD moi non plus je me sens pas concerné pour les "gouts de chiotte" Rolling Eyes

Bon 1000ème post Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi je suis a 258 posts (celui ci compris XD) + les 200 et quelques qui ont été effacé avec mon compte quand le forum a buggé. J'ai aussi un total de 1198 posts sur Kata Jap, 351 sur Shoujo ai's World, 617 sur dvdanime (+ environ 1000 qui ont été effacé pour la meme raison qu'ici), 291 sur Celica.forumpro.fr et seulement 133 sur Racing Auto Japan... soit un total de 2231 messages ^^
Tout ca pour dire... ca vallais le coup d'etre dit ! Laughing


LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et un troll de plus Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

LuLu, petite joueuse xD
Ceux d'ici, forum (SH), 1200 plus les nettoyages quotidiens, j'en suis vers 2500, 4050 sur un forum Wolf's Rain, 205 sur un autre forum WR, 520 sur Kinako, 630 sur mon forum TRC, 130 sur Rêve d'écrivains...
Et j'en passe xDDD
Sinon, bon 1000ème post ^^

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va être contente LuLu!!! Rolling Eyes Laughing
C'est un mec LuLu!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah 1000 XD lol Et t'es même pas dans le top 10 lol

Bon ben bon 1000e post en retard XD

Mais c'est vrai que t'es bien délirant Razz Limite vexant Rolling Eyes :p mais ça va tu m'as pas encore embêtée, sinon ça aurait été la guerre Twisted Evil
(Comment ça, je fais pas peur ?!! >.> XD)

Et attention, avec un post comme celui-là, t'as presque l'air sympa Rolling Eyes ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le "presque" XDDD

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-moi Gohji si tu réponds pas c'est uniquement pour voir combien de messages trolliques on peut poster sur un sujet si..si emballant? Interessant? Captivant? J'en perds mes mots ^^
Très bonne technique je retiens ^^
Kirikette> on ouvre le club des Otakus aux goûts de chiottes? lol
Natsu> tu effraies tout le monde c'est sûr ^^'

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Dim Mar 18, 2007 3:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com