Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1000 ça se fête !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika a écrit:
<_< c'est vraiment un topic inutile quand même ...

Oh bah on est pas à ça pret non plus.

Citation:
Et puis Gohjiro tu peux pas dire que tout le monde a des gouts de chiottes simplement parce qu'on a pas les mêmes goûts que toi ...


Bah si regarde : t'as des gouts de chiotte !

Citation:
Mater du Seinen ou du shojo ou autre, chacun ses gouts, c'est ca qu'on appelle l'individualité.

Encore faut il choisir les bon shojo seinen !!


Sinon Kesha me rappelle pas avoir fait un sujet sur cet excellent anime pour depressif qu'est Texhnolyze. Tu va me forcer à faire un copier colle d'un sujet à moi qui doit trainer quelque part sur le net, FLEMME !


Mott merci mais pour mes gouts de chiotte je suis au courant et j'en suis fier !

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff ta réponse est tellement dénués d'interet que je ne vais plus perdre de temps a essayer de te faire comprendre deux règles de base : "chacun ses gouts" et "les gouts et les couleurs ca ne se discute pas".
Enfin, si toi ca te plait de penser ainsi libre a toi Razz tu passes juste a coter des choses essentielles... mais j'imagine que tu t'en fous ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

Bon je pense qu'on a fait le tour
Bon moi je vais me rematter Saint October
Gout de Chiotte ou PAS Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aha après un somble complot médiaticopoliticofinancier, visant à me faire sombrer sour la barre des 1000 post, tel le pheonix je renais de mes cendres et revient féter mes 1000 post. Bref bis à tous toussa, flemme de me répéter y a le premier post pour ça.


Ah si par contre je tiens à vous souligner que ...


Bah vous avez toujours des gouts de chiottes ! Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Bah vous avez toujours des gouts de chiottes ! Laughing


Venant de toi, je prends çà pour un compliment Twisted Evil

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller c'est reparti XD
De toute facon tu vas encore retomber en dessous des 1000, y a souvent des nettoyage de forum Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Bah vous avez toujours des gouts de chiottes ! Laughing


stoi l'chiotte.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:


Venant de toi, je prends çà pour un compliment Twisted Evil


Pratique les quote.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te le fais pas dire.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▒▓▓▒
▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▒▓▓▒
▒▓▓▓▒▓▓▒▓▓▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▒▓▓▒
▒▓▓▓▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▒▓▓▒
▒▓▓▓▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▒▓▓▒
▒▓▓▓▒▓▓▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▒▓▓▓▒▓▓▒
▒▓▓▓▒▓▓▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▒▓▓▓▒▓▓▒
▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▒▓▓▒
▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com