Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Uchuu no Stellvia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Uchuu no Stellvia Répondre en citant


Titre original : 宇宙のステルヴィア
Année de production : 2003
Studio : Xebec
Genres : Action, Espace & Science fiction, Amour et amitié, Comédie
Auteur : Sato Tatsuo
Nombre d'épisodes : 26
Character-designers: Uno Makoto
Musique: Seikou Nagaoka
Opening theme :
"Asu e no Brilliant Road (Brilliant Road to Tomorrow)" de Angela
Ending Theme :
n°1 "Kirei na Yozora (Beautiful Night Sky)" de Angela
n°2 "The End of the World" de Angela
n°3 "Dear my best friend" de Angela

Synopsys :
L'action se déroule en 2356. Il y a 180 ans, une grande explosion dans l'Espace a provoqué de graves dégâts sur la Terre. Cette dernière se porte désormais bien, grâce à l'action des anciens. Toutefois, le système solaire est sous la menace d'une nouvelle onde de chocs.
Stellvia est le nom d'une des nombreuses fondations spatiales construites par les humains. La série nous raconte le parcours de Shima Katase, une jeune apprentie pilote qui débarque sur Stellvia.

Liens :
Site officiel 宇宙のステルヴィア
Série licencié aux Etats Unis par Geneon donc pas de Vosta
Pour les Vostfr, deux choix:
-Soit Fansubbé par la MegamiTeam et tout les releases sont disponibles en DDL sur le site de RoadRunner5
-Soit Fansubbé par la Anime Zev Korp, 13 épisodes dispos en bittorent et le reste faut aller le chercher sur le canal IRC, voici le lien de leur site Anime Zev Korp.

Quelques images :


Divers
La série est licencié aux USA par Geneon, donc tout les DVDs sont dispo en zone 1. Il y a 8 DVD.
Il y a un manga qui est sorti aussi et il y a 2 volumes, il est licencié aux Etats Unis, donc pour ceux qui cela ne dérange pas de lire de l'anglais.

Mon avis :
Que dire, c'est une très belle série, je me suis pas ennuyé une seule fois, des personnages attachants (bon parfois çà pleure un peu trop mais bon, ce sont des enfants de 16 ans qui sont un sacré poids sur leur épaules), belle évolution des personnages et pour une fois on ne vois pas des gonzesses avec des poitrines pharaoniques avec tout leur ptites culottes. L'histoire est sympathique et tout à fait logique même si elle est pas vraiment très originale. L'opening est tout simplement magnifique, l'ost est vraiment sympa et les endings sont sympa aussi Smile
Enfin bref, j'ai passé un très bon moment avec cette série qui se veux sans prétention.
J'espere que cette présentation donneras envie de découvrir cette série (faites pas attention à mon avis, je raconte toujours des bétises ^^)


C'etait mon coup de coeur du mois Smile

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan


Dernière édition par Treille le Sam Mar 29, 2008 2:03 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air tentant, je pense que je vais les regarder ^^

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait des mois que je dois voir la série...merci du rappel à l'ordre Treille! Cool

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut dire cette serie est tellement excellente, que personne ne peut passer a coter. Je la conseille a tout le monde aussi. J'ai adoré *____*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Le topic existe deja Wink
http://maiotome.free.fr/forum/viewtopic.php?t=92


Oops désolé, je pensais avoir bien verifié mais non, moi être little baka :/
Pourtant je suis même aller dans rechercher, je tape Stellvia et il y avait rien de rien sur le forum :/
Bon beh du coup, jvais laisser décider nos modos de savoir si il faut laisser en vie ce topic ou non ^^ (J'avoue que ca me ferais un peu chier de le voir disparaitre Wink )

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

*___* stellvia *__* je l'ai vu il ya presque deux ans , j'adore les persos (arisa Very Happy ),l'histoire ,ambiance tout est la ,un anime simple qui tiens ses promesses et ne vise pas la lune Smile et puis les generiques d'angela pour cette serie sont excellent! *__* en je conseille fortement a ceux qui on pas vu cette serie! Very Happy

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es allée le chercher au fin fond des oubliettes ce topic, lol à la 4éme page de la section lol. Il est peut-être possible de fusionner les 2?

Pour en revenir à cette série ça fait un moment que je voulais la voir, elle a de très bonne critique, un bon chara design et d'après les articles que j'ai lu la musique n'est pas en reste, loin de là ^^
Pi elle est conseillée par Treille, elle ne peut-être que bien lol

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Tu es allée le chercher au fin fond des oubliettes ce topic, lol à la 4éme page de la section lol. Il est peut-être possible de fusionner les 2?


Pour ca faudrai que nos modos sortent de leurs tombes XD
Je conseille aussi la série ^^ elle est tres agreable a regarder meme si elle casse pas des briques ^^
Et l'OP d'angela est chouette Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends, ça fait un moment qu'elle m'intéresse et les critiques sont bonnes.

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré cette série en tout cas je vous la conseille, c pas ennuyeux du tout y a du love et de laction et de la science fiction!!!! lol a voir....

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com