Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venus Versus Virus
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Venus Versus Virus Répondre en citant


Titre original : Venus Versus Virus
Année de production : 2007
Studios : Studio Hibari
Genre : Aventure, Horreur, Magical girl, Action, Fantastique
Realisateur : Shinichiro Kimura
Episode : 12
Opening Theme :"Bravin' Bad Brew" de Riryka
Ending Theme : "Shijun no Zankoku" de Yousei Teikoku

Synopsys :
A la fin de la journée, Sumire une jeune écolière se dépêche de quitter l’école pour se rendre dans une boutique de vêtements goths. A l’intérieur l’attends Lucia, la dirigeante de la boutique. Mais derrière cette petite boutique se cache en faite le quartier général de Venus Vanguard, une petite organisation qui chasse les Virus : des être humanoïdes sans ame, et qui tuent les humains afin de leur voler leur ame. Seul les personnes qui ont la capacité de les voir sont prit pour cible, et seul ces mêmes personnes peuvent connaître l’existence de Vénus Vanguard et demander leur aide.
(Source : Bloodlines de Hyjoo)

Quelques images :


Divers liens
Site Officiel
Pour les Vostfr:
Il y la HZF (Hoshizora-Fansub) Releases sur Mononoke jusqu'à lépisode 7 ... rythme plus ou moins régulier mais lent, mais bon on dirais que c'est la seule team qui est allé aussi loin, donc je vais pas me plaindre...
Pour les Vosta:
Série complete par la team RG Venus Versus Virus
OST complete de la série
Ending en torrent et pour l'opening, le lien ne marche pas directement donc faut taper ca directement :
Spoiler:

http://tracker.minglong.org/torrents/%5BNipponsei%5D%20Venus%20Versus%20Virus%20OP%20Single%20-%20Bravin'%20Bad%20Brew%20%5BRiryka%5D.zip.torrent




Il y a aussi le manga qui sors au Japon dont l'auteur est Atsushi Suzumi, bonne nouvelle le manga est licencié par Soleil (je suis impatient ^^).
Voici les 2 premieres couvertures


Avis personnel:
J'ai juste vu le premier épisode, et il m'a pas mal accroché, même si qualité de l'animation est pas des meilleurs, elle n'en reste pas moins plaisante à mes yeux, de plus j'ai bien accroché à l'une des personnages principales avec son caractere bien trempé ^^, d'autre part, j'apprecie bien l'opening et l'ending.
Je pense que cette série à un bon potentiel Smile

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan


Dernière édition par Treille le Dim Mai 20, 2007 1:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^/ je connais ! et j'adore ^_^
et voilà...c'était mon commentaire constructif du jour...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ça c'est ma série du moment!!! *_________* Very Happy
Je suis fan de Lucia elle me fait trop penser à penser à Suigintou!!! Very Happy
Et j'adore les génériques aussi!!! *______________________*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Je suis fan de Lucia elle me fait trop penser à penser à Suigintou!!! Very Happy


J'ai exactement pensé la même chose, c'est pour çà que j'ai apprecié directement le personnage le Lucia, et que j'apprecie pour l'instant le début de la série, attendons de voir la suite maintenant ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui ca Suigintu ? ^^'
mais meme si je ne sais pas , moi aussi j'adore Lucia *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
C'est qui ca Suigintu ? ^^'


Y'en a qui devraient se mettre à Rozen Maiden Laughing
Bizarrement elle me rapelle pas trop ce perso...mais ça reste dans le même genre: taciturne, mystérieuse et classe surtout! Cool

C'est vrai que c'est une série très agréable, mais les sub mettent un temps fou à sortir, 6 ep en vosta sur 11 diffusés ça casse un peu le rythme...

Reste plus qu'à attendre la sortie du manga (dedans Lucia est bien plus "taquine" envers Sumire, qui elle est tout aussi gourde, mais on l'aime bien quand même XD)!

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Egwene
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais sûrement commencer à regarder mais pour le moment j'ai plein de séries en cours ( 4 séries en bouquin, 5 en Mangas et 3 en animes ) alors je commence à me mélanger ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement ? Rolling Eyes Ben alors n'en commence pas d'autres XD
Nan mais t'en fais pas moi je suis juste une grosse consommatrice d'anime Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Egwene
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me suffit ^^ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'etat graphique a l'air d'etre nickel !
Je me lance dans la série ce w.end !
Hihi, merci Treille Twisted Evil

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suigintou c'est la "méchante" de Rozen Maiden!!! ^^


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Oh zut elle est méchante, je la trouvais plutôt belle =_= dommage faut pas l'aimer elle >_<o bah caca méchante !

J'ai regardé 5 épisodes de VVV aujourdhui et Lucia est de plus en plus géniale *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_O
Mais Suigintou c'est LA meilleure avec Shinku (celle de mon poster)!!! Razz
Puis elle est pas vraiment méchante et elle est super touchante donc tu peux l'aimer!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:

J'ai regardé 5 épisodes de VVV aujourdhui et Lucia est de plus en plus géniale *_*


Alors là deux possiblités, soit tu les vois en Raw, soit tu avais vu que le premier épisode jusqu'à présent (là je prépare les tomates XD). Mais oui, Lucia devient de plus en plus interssante (surtout quand on en apprend un peu plus sur son passé et son pouvoir *-*).

Pour Suigin Tou, faut pas la detester, surtout pas! >_< C'est qu'une pseudo-méchante après tout, puis ça ferait de la peine à Meg! >_>

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fuck, fuck >_<

Je suis en retard sur toutes les séries d'animes confondues, j'ai presque honte U_U

Il y a déjà combien d'épisodes de Venus Versus Virus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com