Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les couche-tard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que je fais à 2h du matin quand je bosse pas alors que je devrais dormir hein hein hein? Je joue au PENDU XD... en regardant un docu fascinant sur les jumeaux.... ah, les jumeaux

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon double post, mais c'est pour la bonne cause... Au lieu de dormir, je me rends compte également que ce topic souffre du syndrome de la page non existante XD

EDIT: ah ben mon post de plus a réglé le problème

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit moment que les couche tard ne poste plus ici !

la j'ai un petit creux , vais chercher le reste de nem puis vais jouer a mass effect , ou alors continuer sur photoshop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

"s'éclate les dent a manger de la glace , parle avec un pote sous mumble et regarde cette vidéo en boucle ( je l'avait mis dans lien les plus surprenant du monde V1 qui a disparue Smile )

http://www.lelombrik.net/loops/12501/mangadance.html

EDIT

Je réinstalle mes jeux , vue que changement de Carte mère donc reinstal Windows

et surtout je me prends la tête avec ma sauvegarde de Dragon Age Smile

EDIT





Hum hum , le manque de sommeil nuit gravement a ma santé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'l'avais presque perdu ce topic ! Mega up de la mort qui tue \o/

Wah j'pensais qu'il était 2h mais non l'est même pas 1h Mr. Green
Du coup je sais plus c'que j'faisais... Ah, si j'regardais des doujin/fanarts et j'me suis aperçue que "baito" en fait ça vient d'"Arbeit" XD.. Ce fut une révélation... Non je suis pas longue à la détente... M'enfin...

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mar Fév 28, 2012 7:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alalala moi j'avoue je me couche rarement tard les seule fois c'est pour rester debout jusqu'à 22H45 pour regardez Touche pas à mon poste les vendredi (ne vivant pas en France cet émission passe le jour d'après )
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22h45 Surprised c'est super tôt pour moi XD *devrait songer à dormir plus*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite je me couche à 21H (ou surtout quand j'ai someille je me couche, sa peut être 20H30 des fois Laughing ) Bref, c'est surtout que si j'ai pas eu une bonne nuit de someille moi les matin ou la journé d'après et bien je suis de très mauvaise humeur toute au long Twisted Evil Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Algedi
Otome Corail


Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

21H Shocked
moi quand je me couche à minuit, c'est que je me couche tôt Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha pareil !
Je crois que la dernière fois que j'me couchais régulièrement à 21h c'était quand mes parents me demandaient d'aller au lit XD

Puis après collège, lycée... Si tu dors à 21h, tu fais quand tes devoirs qui sont à rendre pour le lendemain ? XD

A 21h la soirée ne fait que commencer les amis !

Enfin ça dépend des gens XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui justement sa dépend des gens xD et moi je ne suis plus au lycée mais quand j'ai sommeil je me couche donc si j'ai sommeil et qu'il est 21H - 21H30 ou 22H voila quoi... Laughing
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici l'est 3:30 et j'ai pas sommeil XD.. Faut dire que j'ai dodo dans l'avion (m'enfin jpensais que ça passerait vu que j'avais que 4 heures de sommeil la veille...)
Breeeef. En ce moment j'écoute My Song de GDM et je suis sur le fofo Very Happy multitâche limité sur un tél XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'avion? tu es en route pour qu'elle pays? XD
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com