Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lucky Star
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Lucky Star Répondre en citant

Parce qu'il faut un divertissement apres Haruhi? Ca fait rire ou pas
Ca plait ou pas
Peu Importe, Lucky Star, un de mes coups de coeur et rien que pour le prouver
Pour inaugurer ce magnifique topic

===> http://www.youtube.com/watch?v=4g4vbAu6--Y <===

Regardez ceci et voyez a quel vitesse j'ai ete contaminée
Je ferai un meilleur premier mess apres
Laissez moi me reposer

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un opening délirant comme le Hare Hare Yukai de Haruhi mais c'est tout. Chara design hideux, humour foireux, sans interêt, histoire plate, moche. Un 2e épisode un peu plus comique que le premier où je me suis fait complètement chier mais qui ne me convainc toujours pas, la suite sera sans moi. Cette série peut toujours se brosser face à Hayate no Gotoku Cool

Pour accompagner la danse de Kyo, âmes sensibles s'abstenir.
http://www.youtube.com/watch?v=gBKNqHsnKmY
http://www.youtube.com/watch?v=82URtK0g1zk


Dernière édition par Kaze le Mer Avr 25, 2007 9:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
âmes sensibmes s'abstenir.
XDDDDDD heureusement que tu as précisé

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze--> Vraiment bien la première vidéo, avec les petits effets et surtout... le dernier plan, j'ai bien ri Laughing
Par contre le second me fait plus peur qu'autre chose Laughing

Kyo--> J'arrive toujours pas à voir ta performance, c'est la poisse ce soir XD

Mais concernant la série elle même j'ai bien apprécié les deux premiers épisodes. J'aime bien Konata toujours à se poser des questions idiotes (mais existentielles! XD), à vivre dans son monde et à entrainer les autres dedans malgré eux ^-^
Puis j'ai rien d'autre dans le genre à me mettre sous la dent (histoire de se détendre) en ce moment (Hayate no Gotoku ne me tente pas franchement >_>)... Alors je m'en vais voir l'épisode 3 de Lucky Star sur le champ! Hunga! Cool

_________________
高町一家. Nuff said.


Dernière édition par Ninastar21 le Mer Avr 25, 2007 11:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie du 1er episode en Fr Very Happy (team K-W)
http://mononoke-bt.org/gettorrent.php?id=8568

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'apprecie Aya Hirano

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'opening me sert de réveil matin

Cet anime est donc rentré dans la légende^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai pas jusqu'à dire que c'est une légende ^^' c'est pas trop mon truc les ptites de 4ans ^^' j'ai meme sauté l'opening *va se faire taper* mais c'est rigolo ^^' j'ai juste pris le premier épisode par curiosité, Konaka a vraiment des problemes grâves ^^' heureusement qu'elle a des amie pour l'aider à philosopher XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
J'irai pas jusqu'à dire que c'est une légende ^^' c'est pas trop mon truc les ptites de 4ans ^^'


Mais elles ont entre 16 et 17 ans >_> C'est ce qu'on apprend dans le 3... bon, ok, on leur en donne 10 au mieux (comment ça 8?! >_<). Mais comme pour Ichigo Mashimaro, il faut bien que les perso soient (ou en l'occurence paraissent) jeunes pour que l'humour passe ^^"

(sans oublier l'indispensable touche de moe-powa, of course Laughing )

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je me demandais quand tu allais dire le mot moe Laughing
O_o 17ans...finalement la mentalité correspond plus à mes 17ans qu'à mes 4ans ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Ah je me demandais quand tu allais dire le mot moe Laughing
O_o 17ans...finalement la mentalité correspond plus à mes 17ans qu'à mes 4ans ^^'


Moe? où ça? non non non >_> moi j'ai dis "moe" Cool Laughing On va encore me reprocher de ne regarder que des séries dans le genre après, je préfère être discrète ^^"
Mais faut dire que la définition du "moe" pour Konata est bien particulier: avoir peur d'aller chez le dentiste, éteindre les lumière d'une salle quon quitte alors qu'il y a encore des gens... ça se rapproche plus de l'image de la cruche tout de même quand on colle ça sur une fille de 17 ans ^^"
Donc voilà, avec une définition pareille y'a plus grand chose de dramatique à apprécier le moe-powa \o/

Bon, je retourne au tome 4 d'Ichigo Mashimaro (lachez vos haches!! >_<)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
J'irai pas jusqu'à dire que c'est une légende ^^' c'est pas trop mon truc les ptites de 4ans ^^' j'ai meme sauté l'opening *va se faire taper* mais c'est rigolo ^^' j'ai juste pris le premier épisode par curiosité, Konaka a vraiment des problemes grâves ^^' heureusement qu'elle a des amie pour l'aider à philosopher XD


KonaTA Twisted Evil
Puis des ptites de 4 qui sont au colleges, elles sont vachement surdoué Razz

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:

Puis des ptites de 4 qui sont au colleges, elles sont vachement surdoué Razz


Elles sont au lycée! Cool

_________________
高町一家. Nuff said.


Dernière édition par Ninastar21 le Jeu Avr 26, 2007 4:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ploum a écrit:
L'opening me sert de réveil matin

Cet anime est donc rentré dans la légende^^


je confirme
c'est mythique, legendaire...
dingue ,genial , chai pas.
c'est degueu d'animer des truc comme ca(par se pendre.)

respects quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
éteindre les lumière d'une salle quon quitte alors qu'il y a encore des gens... ça se rapproche plus de l'image de la cruche tout de même quand on colle ça sur une fille de 17 ans ^^"
'_' .... *le fait au moins 3 fois par jours*

Ninastar21 a écrit:
Bon, je retourne au tome 4 d'Ichigo Mashimaro (lachez vos haches!! >_<)
*met son sac en papier sur la tete*
j'ai envisagé d'acheter le deuxieme tome.... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com