Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lucky Star
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Ninastar21 a écrit:
éteindre les lumière d'une salle qu'on quitte alors qu'il y a encore des gens... ça se rapproche plus de l'image de la cruche tout de même quand on colle ça sur une fille de 17 ans ^^"
'_' .... *le fait au moins 3 fois par jours*


>_> ce n'est qu'un neko, rien qu'un neko... soyez indulgents! Laughing

Neko-Win a écrit:
j'ai envisagé d'acheter le deuxieme tome.... Rolling Eyes

Tu pourrais commencer par le premier, mais je note l'effort! XD Prochain tour dans une zone civilisée pourvue d'une librairie à peu près potable, tu sais ce qu'il te reste à faire! ^-^

*a fini son Tome 4.... n'en revient pas que c'est déjà la fin de la série >_<*

Edit: je savais pas, je savais pas, je savais pas! *enfile un sac en papier sur la tête et s'en va loinnnnn*
Comment ça de quoi je parle? Mais de ça voyons : >_> ...<_<...>_> ... à moins que ça ne soit de ça : XD XD XD

_________________
高町一家. Nuff said.


Dernière édition par Ninastar21 le Jeu Avr 26, 2007 8:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:

Tu pourrais commencer par le premier, mais je note l'effort! XD
^_^' mais ton neko n'est pas si baka que ca ^^' si j'envisage d'acheter le 2eme c'est que j'ai déjà le premier Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arg, t'as posté pendant que j'éditais. Mais il y a un truc que je saisis pas: comment t'as pû ne pas acheter le tome 2? @_@ ça me depasse >_>...
*s'en va préparer un cure de moe spécial neko*

commençons gentillement...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*reste completement impassible*
-_-

si j'ai pas acheté la suite c'est que je venais de voir toute la série d'une traite et je fesais une overdose de moe ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucky Star > All

Tout simplement^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis malade aujourd'hui alors je passe les detail.

j'ai pu regarder Lucky star jusqua 14 et le Lucky chanel du 15.

J'ai vraiment m'accrocher pour suivre le premier, la discution sur la bouffe, mais c'est vraiment de mieux en mieux, l'episode sur le comiket, lol.
j'aime bien les reference au anime meme si je dois pas tous les voir ou les comprendre, a part Haruhi initialD et dragon ball.

ce que je prefere c le Lucky channel, Akira me fait trop marrer avec sa double personalité.

Je suis d'ailleur étoné de ne pas voir de message de Kyo pour les dernier ED 14 et 15

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est normal
j'en suis qu'au 12

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un mythe s'effonfre

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'empeche pas d'avoir Lucky Star Moe Drill et Shin Moe Drill sur DS
j'attend aussi le jeu PS2

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au passage kakehashi
t'a oublié de matter le 16 *_*
Konata est cosplayé en Haruhi et y'a du hare hare yukai Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai pas vu le 15 non plus,

A la vision de celui si je me suis dit que c'etait le meilleur episode de Lucky Star avec le concert ou je me suis lever de ma chaise, et le telephone (je veux cette sonnerie) mais apres avoir vu le 16.... Mais c trop fort, Omedeto Lantis, réussir une autoderision comme celle la et du coup faire leur pub au passage, c'est brillant. Je ne comptait plus les figurines de Haruhi et Mikuru mais la dans cette episode y a pire...allez je veux pas trop spoilez allez voir l'episode plutot.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyotoAnimation for the Live, for the Life Laughing Cool
Allez courage, peut etre un Episode 26 ou Konota nous annonce la date de la Saison 2 Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucky star faut être un VRAI otaku pour comprendre aimer apprécier.
Personnellement n'étant pas à l'instar d'un proche 100% otakus j'ai loin d'avoir pu saisir toutes les ref mais en tout cas c'est un régal que de matter cet anime. Rien que le premier épisode est excellent et la on peut voir tout les non otak à la rue genre "c'est trop chiant il se passe rien, elles ne parlent que de bouffe blabla". Un otak auras par exemple compris qu'il s'agit d'un parallèle avec les convers d'otakus sur la façon de peindre tel figurine etc. Même les chaussettes ont un sens dans cette série. Enfin je finirais sur les karaoke qui sont énormissimes, mais la encore faut il avoir une très bonne culture animesque.

Bref lucky star le seul anime crée pour les true, dommage qu'il me manque beaucoup de bagages car c'est un tel plaisir de griller tout les codes Very Happy

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement décidé de me mettre à Lucky Star, cette série est un bol d'air frais et un concentré de conneries. Oui, mais des conneries drôles. Comme le dit Goh juste là-haut, plus on est otaku et mieux la série nous parlera c'est certain. Mais même sans posséder une culture en béton du monde de la japanim, on peut s'en sortir et rigoler un bon coup. ( ce qui est mon cas quoi : )

Puis de toutes façons, dans notre génération actuelle, quel jeune n'a pas passé au moins une nuit dans sa vie à jouer sur un jeu en ligne, ou à acheter le dernier tome d'une série le jour même de sa sortie, ou se rendre dans une convention.. donc forcément, ça fait sourire.

Ce qui est bien dans cette série, c'est que l'otaku n'est pas dépeint comme un malade mental ( enfin, l'image négative qu'on en a habituellement.. ). On voit surtout le côté positif, cad qu'une personne otaku est peut-être trop enfermée dans son monde, mais qu'il s'agit d'une personne avant tout passionnée par ce qu'elle fait.. C'est habilement montré, avec une sacrée dose d'humour et de légèreté. Les karaokés à la fin de chaque épisode sont mortels avec Konata qui chante faux comme une barrique, mais en plus ça nous rappelle quelques bons souvenirs. ( l'op de Dragon Ball Z m'a tué.. )

Le seul petit reproche que je ferais à cette série, c'est la longueur des dialogues qui parfois peut lasser. C'est sûr que dans Lucky Star, il ne faut pas s'attendre à de l'action au sens propre du terme. Sinon, c'est banco il ne faut pas hésiter : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila
a revu lucky star une seconde fois (plus jamais je reverrai un episode signée Guerrand, ARGH le son en qualité ultra reduite et la qualité de l'image negative sans oublier le poids du fichier et les trads manquantes, bref vive AFK)

Voila ca me manque
CA ME MANQUE
et impossible de faire un S2 sur lucky star

mais bon ca n'empeche pas

Spoiler:

d'attendre la SAISON 2 de HARUHI Twisted Evil


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com