Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bokurano
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:48 am    Sujet du message: Bokurano Répondre en citant

Voila mon coup de coeur devant heroic age et lucky star(de tres peu)
desolé si mon thread est un doublon.
mais franchement
franchement c'est l'anime a voir.
l'opening est tout bonnement magnifique , il degage naruto shippuden dans mon coeur o_o!
C'est chiaki ishikawa qui s'y colle et franchement ca deboite
http://www.youtube.com/watch?v=GB5rfyLSoMo

et comme disent certains
pour la zic
c'est the world best
quelle music quoi, incroyable!! O__O
si vous n'aimez pas les mechas ok , mais matez juste l'opening.
voila voila
coté scenar ,c'est l'histoire de 15 gamins qui vont sauver le monde en participant a un jeu video avec des mechas grandeur nature.
c'est tres serieux malgré le resumé plutot delirant.
c'est le studio gonzo qui s'y colle il me semble.
les mechas sont plutot originaux meme s'ils manquent de details parfois(vu que c'est de la 3d ...)

bref.
ze manga a pas pelou!!(
Spoiler:

avec liar game,bon c'est du drama ok

)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait partie des 4 animes de la nouvelle vague dont j'attends la sortie avec impatience, au côté de Darker than Black, Seiren no Moribito et Claymore, et il sera, j'espère du moins, le plus dramatique, voir malsain; glauque ^^
Je rajoute 2, 3 petites choses ^^

Année de production : 2007
Studio: Gonzo
Genres : Cyber et mecha,horreur, drame
Auteurs : Kitô Mohiro, Mitsunaga Yasunori


Synopsis
DreamJap a écrit:
Pendant les vacances d'été, un groupe de 15 amis composé de garçons et de filles explorent une grotte. Ils y font la rencontre d'un homme étrange se nommant Kokopelli. Celui-ci leurs propose un jeu dont le but est de détruire les 15 robots qui vont venir attaquer la terre avec leurs propres robots soit-disant invincible.

Ils pensent que c'est un jeu vidéo et si ce n'était pas le cas ?


Chaque enfants va devenir à tour de rôle le pilote du robot Et dès le premier épisode
Spoiler:

on voit que les robots combattent bien dans la réalité et que ce n'est pas un jeu ^^



Les personnages par ordre de passage du contrat, celui qu'ils passent avec Kokopelli pour intégrer "le jeu"
Waku TakashiMoji KunihikoKodoka Masaru
Kako IsaoYamura DaiichiYoshikawa Kanji
Ushiro Jun^^"KirieYosoukeNakarai Mako
Tokosumi AikoHonda ChizuruHondaTakami
Ano MakiMachi YoukoKana-chan ^^
ET Kokopelli l'instigateur de tout ce foutoir :p

Vraiment sympa, un anime qui s'annonce hautement psychologique et dramatique, le mecha va certainement passer au second plan, enfin espérons lol
Enfin bref lce qui m'attire dans cette série , c'est essentiellement tout ce qui a trait aux personnages, leur évolution notamment.Avec ce qui leur est tombé dessus y a de quoi faire ^^De plus ils ont tous une personnalité assez différente, viennent de milieu distinct, ce qui promet des situations très intéressante pour les futurs épisodes ^^
L'épisode 2 annonce la couleur
Spoiler:

avec la mort de Waku Takashi, on ne sait pas d'ailleurs si il était mort avant de tomber ou pas ^^ Elle aura un fort impact sur les jeunes, à n'en pas douter^^Sans doute la peur déjà, puis la parano parcque pour le moment ils pensent que c'est Jun qui l'a tué ^^ Ca risque de devenir fort intéressant : p)


Vivement la suite !!!

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Ven Avr 27, 2007 12:23 am; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... j'aime bien l'histoire, je trouve les robots super beaux aussi ^^
par contre j'aime pas du tout la tete des perso ^^'
mais je vais quand meme télécharger pour voir ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la
merci beaucoup ,j'avais trop la paresse de mettre les 15 persos.
par
Spoiler:

contre kokopelli on sait pas trop ses motiv' donc si ca se trouve il est pas derriere tout ca(d'ailleurs il a piloté le robot qune fois



ouais d'accord
seirei , clay , darker et bokurano , 4 tueries .
et je repete la zic d'intro...


















elle tue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ^^J'ai fait ça vite fait avant de partir au taf alors j'ai pas mis trop de détail, mais vu le nombre de perso, j'ai pas encore bien assimilé qui a quel caractère et spécificité lol
A part Jun qui fait grand frère très antipathique envers Kana-chan ^^
Mon perso préféré, pour l'instant, c'est Moji Koniko, il dégage un petit je ne sais quoi que j'apprécie assez.Enfin en 2 épisodes, j'ai pas trop eu le temps de me faire une idée précise sur chaque protagoniste ^^
Vivement la suite !!
Mais j'ai lu que seuls 13 épisodes étaient prévus >_> On aura pas le temps de s'attacher à tous les pers, ni de trop approfondir leur caractère, c'est dommage ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec 15 persos et plus a animer et tout un tas de mechas , je mattendais a meme 6 oav.
mais bon
ano maki est mon perso preferé pour le moment , j'ai cru au debut que c'etait un mec Laughing
mais bon elle reste mon preferé.
Spoiler:

j'aimais bien celui qui est mort dans l'episode 2.le joueur de foot.j'ai l'impression que les persos vont echanger leur vie contre celle des monstres , en tout cas ce que je veux , c'est une vraie fin.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Original comme histoire, fallait y penser, c'est pas mal du tout ^^. J'aime bien Smile

WinryElric a écrit:
par contre j'aime pas du tout la tete des perso ^^'


Oui c'est vrai que sinon, les persos sont pas bien fais ... Je trouve que c'est trop "sombres" enfin je me comprend XD (je veux dire, on dirais les vieux animés enfin ça fait bizar XD) et il y a vraiment pas assez de détails dans les expressions du visage. Mais bon après, peut-être que l'animé est bien et que ça s'améliore par la suite ^^

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Winry m'a dit qu'il y'avait Mamiko Noto dans cette série donc.... Rolling Eyes je vais télécharger pour voir!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà ^^' j'ai converti Shinai donc je peux me retirer ^^'
*n'a pas du tout accroché*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai vu le premier épisode et au début ça m'a trop fait penser à Sa Majesté des Mouches (je sais plus le titre exacte je l'ai lu en anglais ^^') et à Lost!!! Laughing Mais j'aimais bien!!! ^^
Par contre la deuxieme partie avec les robots j'ai moins aimé!!! ^^'
Mais bon j'adore les chaises Laughing alors je pense que je vais regarder l'épisode 2!!! ^^

*Déjà fan de Takami* *________________________________________*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

O_o quelles chaises ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 10:55 am    Sujet du message: * Répondre en citant

Ben à la fin quand ils sont dans le robot et dans l'ending!!! Razz
J'aime bien l'idée que chacun ait une chaise différente en fait!!! ^^' Je pense qu'elles désignent d'une certaine façon leur personnalité aussi!!! ^^
Par exemple euh c'est quoi déjà son nom??? ^^'

*Cherche sur les images*

Masaru ^^ celui qui torture le crabe au début, déjà lui on sait que c'est un pas gentil!!! Laughing Ben il me semble que dans l'ending on le voit sur une grande chaise, style grand chef d'entreprise!!! Et je trouve que sa position fait vachement "maître du monde" et tacticien démoniaque!!! Laughing

EDIT: C'est pas See Saw qui chante les génériques??? *____________*
EDIT 2: Oui c'est bien Chiaki Ishikawa qui chante les génériques!!! *_________________*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmmdr
bien aussi l'idée des chaises en effet.
ca change des truc habituels.
apres ouais je l'ai dit
faut aimer les mechas quand meme mais bon , comme code geass , y a pas que du mecha mais des persos fort et un scenar mysteroius.
dommage pour le peu d'episode.
chiaki rox.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 3 ^^
Spoiler:

Peu d'action mais l'ambiance oppressante et lourde commence à s'installer ^^
ET maintenant on sait que Waku était bien mort avant de tomber ^^
J'ai bien aimé l'interrogatoire des mômes, y a de quoi stresser ^^
Et on connait l'identité du prochain pilote, le petit prétentieux à lunette, lui il peut mourir il va pas me manquer >_>
Le prochain épisode sera certainement orienté action, j'ai hâte de le voir : )


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'adresse ou on peut le pecho??
introuvable Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com