Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une décharge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:09 pm    Sujet du message: J'ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une décharge Répondre en citant

Ouais alors voilà, mon bac S en poche, je me suis naïvement mis en tête de faire une licence de Mathématiques-informatiques. Pourquoi naïvement ? Parce quand on est un glandeur comme moi, on ne va pas à la fac (ou alors on n’y va pas pour les bonnes raisons).
J’y vais plus ou moins régulièrement mais ça me gave royalement. J’arrête en février. Au bout d’un moment, mes parents me disent que ça va pas, je vais donc m’inscrire en intérim et voilà, [ellipse temporelle], lundi on me propose un taf dans une sorte de déchetterie. C'était aujourd'hui. T’es face à un tapis roulant avec tes gants et ton bleu de travail et tout le bordel t’arrive sur la gueule. Enfin pas sur la gueule, il passe devant toi et toi, tu dois virer tout ce qui n’est pas papier en jetant les bouteilles d’eau derrière toi, le carton dans le trou de droite et le bordel dans le trou de gauche.
Putain, c’était la première fois que je faisais un vrai taf et j’ai été servi !
Alors déjà les « collègues », des gros beaufs comme c’est pas possible. Allez j’ai eu par exemple le pauv’ abruti qui parle sans cesse et à tout le monde en anglais alors qu’il arrive pas à aligner trois mots sans faire une faute, l’autre qui ramasse les magazines pour les lire chez lui (ouais ils sont tout dégueulasses mais ça avait pas l’air de le gêner), tous les connards de mon coin qui chantent sur les chansons qui passent à Fun Radio (putain -__-) et la connasse qui me fait « mais tu chantes pas toi ?
- Non.
- T’aimes pas ?
- Non.
- T’écoutes quoi ?
- Du métal.
- Ah ouais t’es satanique et tout.
- Ouais, je tue des enfants aussi. »(non ça en fait je l’ai pas dit, c’était plus ou moins la chef)
Bon je sais bien que c’est peut-être des gens qui ont pas eu de chance dans la vie et tout mais bordel quoi, faut pas déconner non plus :p
Et puis putain, 5 heures presque d’affilée à faire ça, c’est carrément « Les temps modernes à la déchetterie », genre j’avais pu l’impression que le tapis bougeait mais que c’était le sol (donc moi) qui bougeait à côté du tapis et quand ça s’arrêtait, j’avais le tournis tellement j’étais barré dedans (lol.)
Bref, horrible ! Pour une première expérience du travail, j’ai pris cher, mais bon, il paraît qu’il y a pire. La prochaine fois vous aurez le droit à « MoTT ramasse la merde dans la boue sous un soleil de plomb » si vous avez de la chance …
En sortant j’ai fait « je reviens pas demain » (ils se chercheront un putain d’autre beauf qui s’accordera mieux avec la beaufitude des gens ici), de toute façon c’était une journée d’essai et je pense que si j’avais pas dit que j’me barrais, ils m’auraient dégagé d’eux même tellement j’étais blasé sur la fin.

Le point positif c’est que je suis plus motivé que jamais pour continuer mes études (DUT génie civil si tout se passe bien) et pour bosser sérieusement afin de pas me taper un taf de merde comme ça toute ma vie putedepute.

Ah ouais, évidemment ça puait le ragondin mort mais ça, c'est évident.

_________________
Agent Orange !



Dernière édition par MoTT le Jeu Mai 10, 2007 9:32 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aha excellent.

Citation:
Ah ouais t’es satanique et tout.

J'imagine trop le profil de la nana Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR MoTT, au moins ça t'aura servi de leçon xD

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Re: J'ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une dé Répondre en citant

MoTT a écrit:

- Ah ouais t’es satanique et tout.
- Ouais, je tue des enfants aussi. »
MDRRRRRRR

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoTT a écrit:
tous les connards de mon coin qui chantent sur les chansons qui passent à Fun Radio (putain -__-)


Kess ke ta contr Fun Radio??? C vachemt bi1! Y'a tro de la bone musik é an + le matain y'a Koé!

Non plus sérieusement c'est ce qu'on appelle une journée enrichissante et qui t'as permis de rencontrer des gens super intéressants XD (au moins elle t'a motivé pour continuer tes études).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com