Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sola
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé la moitié de l'épisode 1 et j'accroche pas beaucoup :/
( faut dire aussi que j'avais deja regardé quelques animes avant et qu'il se fesait tard XD )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sigurd
Otome Corail


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Hambourg , Allemagne

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu quelques épisodes et on peut dire que les protagonistes sont assez curieux...L'un passe son temps à photographier les nuages , l'autre qui s'acharne sur les distributeurs de cannettes , un autre qui se promène avec des explosifs et une épée , bon malgré tout le scénario est assez intéressant et les musiques accrocheurs , voilà en fin de compte moi j'ai bien accroché et j'espère voir la suite , dommage qu'il y est que 13 épisodes...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La série ne s'achèvera qu'avec les deux OAV qui seront inclus dans le dernier dvd ^^.
Sinon c'est vrai qu'au départ les persos peuvent parraitre assez singulier, mais avec l'épisode 10 on comprend mieux certaines de leurs obsessions, notamment Yorito. Matsuri... je pense qu'elle est juste un peu gauche et "bourrine" de nature par contre, ça rend son perso d'autant plus attachant.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé cette série hier, et je compte bien la finir d'ici 2 heures XD
Quelle superbe anime, il me rappel Wind - a breath of heart en beaucoup mieux (d'ailleurs je dis ça mais je me souviens pas de grand chose de cette série ^^" )
J'en suis au 10 et la série monte en puissance à chaque épisode , surtout depuis le 7ème .
J'espère que la suite va continuer à être du même niveau ^^

Belle série vraiment, mélange de fantastique, drame, humour, action, des personnages attachants.Elle a tout ce qu'il faut On s'ennuit pas un seul instant^^
Je vais regarder les derniers épisodes...
EDIT ayé, je l'ai fini T_T Très belle fin pour une très belle série
Vivement les 2 OAV qui devraient sortir le 25 Septembre et le 26 Octobre enfin je crois ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient un avis en plus sur cette série que j'ai terminé il y quelques jours, voici le mien ^^

Que dire, une très belle série avec beaucoup d'émotions, des choses qui m'ont surpris comme l'identité de certains personnages. L'intensité de la série monte crescendo pour retomber sur une fin logique assez emouvante mais en soi c'est une belle fin. Les personnages etaient attachants, même les personnages secondaires, l'épisode 9 avec Takeshi et Mayuko etait assez émouvant.

Concernant la fin en soi :
Spoiler:

La fin n'est pas du tout tragique puisqu'au départ Yorito n'est plus et n'a jamais été, donc il retourne à l'état qu'il devait être. Ensuite, on pourras dire que c'est réellement triste pour Matsuri qui elle a aimé Yorito que ce soit par le passé ou par le présent et qu'elle n'a jamais pu réellement voir le ciel bleu (a part peut être a la fin avant de disparaitre ... si elle a vraiment disparue car les cannettes de jus de tomates laissent a penser le contraire pour moi ...). Mais faut se dire que tout pars a la base de sa faute, c'est elle qui fait revivre (par pur egoisme car elle se sentait seule) Aono qui s'etait suicidée. Donc quelque part Matsuri veux se faire pardonner en donnant sa vie a Aono.
Matsuri et Yorito s'en vont ensemble ... il reste Aono qui finalement se retrouve toute seule (pas bien longtemps mais bon ...) qui arrive quand même à vivre grace a Matsuri qui est en elle. (il suffit de voir le comportement qu'a Aono par moment, il est fortement similaire a Matsuri)



Concernant la fin du dernier épisode :
Spoiler:

Alors a votre qui ont bu ces fameux bouillons de tomates ? ^^ Est ce juste un clin d'oeil ?, Où est ce Yorito et Matsuri qui sont de retour en tant qu'entité sous forme humaine ? ^^.
On peux dire une chose, c'est que Matsuri est en Aono et Yorito est en Mana.



En tout cas, j'ai vraiment bien apprécié cette série avec les personnages super attachants, surtout Matsuri qui est un ange avec tout le monde.

Spoiler:

Certains pourront croire en lisant mon point de vue que je cherche absolument à croire que Yorito et Matsuri existe encore sous forme d'une autre entité a l'apparence humaine, et bien je leur dis, ils ont raison de croire ca ^^


_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le seul truc que j'ai vraiment adoré dans cette série c'est.... Mamiko Noto *______________________* ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré cette série et c'est le rôle de Mamiko Noto que je préfère ^^ (pour une fois que ce n'est pas une boulette à pleurnicharde XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fait pas que ça comme rôle!!!! >_< Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je connais cet animé moi aussi ^^ J'avais déjà tout téléchargé mais j'ai regardé que le premier pour l'instant XD (j'ai pas trop le temps en ce moment Confused ) mais ça a l'air pas mal du tout ^^

Shinai a écrit:
Moi le seul truc que j'ai vraiment adoré dans cette série c'est.... Mamiko Noto *______________________* ^^'


XD ça m'étonne pas de toi va ^^" XD quand j'avais vu que Mamiko Noto était dedans j'ai tout de suite pensé à toi Laughing (mais je croyais que tu connaissais déjà ^^')

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je connaissais déjà ça fait un moment que je l'ai vu Sola!!! Razz
D'ailleurs l'autre jour avec Winry on a calculé en pourcentage les anime avec Mamiko Noto que j'ai vu et ça a donné (je sais plus exactement XD) entre 80 % et 90%!!! O_O

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:

D'ailleurs l'autre jour avec Winry on a calculé en pourcentage les anime avec Mamiko Noto que j'ai vu et ça a donné (je sais plus exactement XD) entre 80 % et 90%!!! O_O


Ca c'était pour passer le temps durant un cours chiant ? Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ben je connaissais déjà ça fait un moment que je l'ai vu Sola!!! Razz
D'ailleurs l'autre jour avec Winry on a calculé en pourcentage les anime avec Mamiko Noto que j'ai vu et ça a donné (je sais plus exactement XD) entre 80 % et 90%!!! O_O


PTDR XD sugoi desu ! J'imagine trop le liste des seiyuu dans tes dvd : Mamiko Noto, Mamiko Noto, Mamiko Noto et ... Mamiko Noto (avec une ou deux variantes Laughing ) C'est à ça qu'on reconnait les fan ^^ Moi j'ai toujours pas de seiyuu préférée ... Crying or Very sad

Kuro a écrit:
Ca c'était pour passer le temps durant un cours chiant ? Laughing


J'en suis sure XD, elle est devenue tellement accro qu'elle se balade avec son lecteur dvd et tous les animés de Mamiko Noto (cela dit, elle doit se trimbaler avec une valise alors O_O)

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a acheté un lecteur mp3 de 1Go juste pour y mettre toutes les character song de Mamiko Noto ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD XD je sais pas jusqu'à où ça va la mener tout ça Laughing Elle va peut etre écrire : "Mamiko Noto-sama" sur la façade de votre appartement Shocked C'est la classe Cool Laughing

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com