Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des Musicien !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NatsuShizu a écrit:
PTDR *se rappelle ses premières années de violon* encore une fois que t'as appris à la tenir ça va mais après pour mettre les doigts au début c'est chaud @_@ tu bouges de 5 millimètres et c'est plus la même note @_@
Roh faudra comment tu me dises comment tu fais XD
J'ai voulu mettre un oreiller histoire que ça fasse moins mal mais bon Rolling Eyes lol
Par contre, j'y suis pas encore au stade notes XD
Ceci dit, si toi t'es capable d'en faire, alors ça veut dire que n'importe qui le peut Razz Laughing XD XD
(J'rigole hein lol)

Ah et sinon à une époque, j'avais essayé l'harmonica ^^
ça allait, jusqu'au jour où j'ai voulu le nettoyer / démonter (bah XD)... Depuis bah, depuis ben il a toujours pas été remonté Embarassed

Et puis, vous oubliez tous... La FLUTE A BEC \o/ XD
*_* J'avais une de ses moyennes en musique grâce à ça au collège XD En même temps, c'était pas dur Laughing Si Ré Sol Laaa Mi Sol XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
hattori> Nirvana, c'est parfait quand tu débutes. Tu dois sûrement gratouiller Come as you are, en général c'est ce que les gens commencent par jouer quand ils débutent.


*a été vérifier sur radioblog* XD

lol t'es devin ? O_O

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nats a écrit:
J'ai voulu mettre un oreiller histoire que ça fasse moins mal mais bon Laughing lol


eu ... *touss touss* c'était pas vraiment la bonne tactic ça dis moi ^^' (remarque, il y a des coussins exprès qui existe mais ... comment dire ... moins "encombrant" XD que les oreillers ^^ (et moins confortable XD)

Nats a écrit:
Ceci dit, si toi t'es capable d'en faire, alors ça veut dire que n'importe qui le peut Razz Laughing XD XD
(J'rigole hein lol)


Shocked Ouiiiiinnn Nats est méchante avec moi Sad XDDD (pourtant, il me semble que toi, tu n'y es pas arrivé non ??!! Ah oui excuse moi c'est vrai, t'es un cas à part toi Razz Twisted Evil jdéconne aussi hein !)

Nats a écrit:
Depuis bah, depuis ben il a toujours pas été remonté


Alala, Nats et ses capacités extraordinaire de bricolage Rolling Eyes Laughing XDDd

Nats a écrit:
Et puis, vous oubliez tous... La FLUTE A BEC \o/ XD
*_* J'avais une de ses moyennes en musique grâce à ça au collège XD En même temps, c'était pas dur Laughing Si Ré Sol Laaa Mi Sol XD


PTDR Laughing j'ai failli le mettre et je me suis dis : "non retiens toi XD" c'est vrai que ça faisais une de ces moyennes Shocked merci fluflute XD

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh moi j'ai pas débuté la guitare avec du Nirvana Cool
Hé ouais >.> Mais Unintended Cool * aime pas faire pareil que tout le modne XD *

NS> Oui oui je sais qu'y a les machins rikiki lol XD D'ailleurs la première fois j'savais pas c'était dans quel sens Rolling Eyes XD

Euh... J'ai essayé que 2 fois >.> Alors hein XD On peut pas dire que j'ai vraiment essayé XD
Et encore c'est que la 2e fois que j'ai tenté de faire euh de la "musique" XD


Héé c'est pas ma faute... J'ai perdu les vis =.= J'suis triste, j'l'aimais bien cet harmonica XD


Oh ben oui la flute, tout le monde en a fait XD... D'ailleurs c'est pourri =.= Pourquoi la flute XD Enfin, ça va, c'est pas un des instruments les + difficiles Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Shinai> tu n'as jamais eu envie de jouer d'un truc ? : )


En fait bizarrement au collège pendant les cours de musique on a jamais fait d'instruments!!! Confused La prof nous faisait plutôt chanter!!! ^^'
Du coup j'ai jamais vraiment essayé et je sais pas ça me tente pas vraiment!!! Confused
J'ai toujours préféré faire du sport je sais pas pourquoi!!! ^^' Mais c'est vrai que des fois je me dis que j'aimerais bien savoir jouer de la guitare, du piano ou du violon (qui pour moi est le plus bel instrument qui soit ^^)!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Et puis, vous oubliez tous... La FLUTE A BEC \o/ XD
PTDR je me souviendrai toujours de la grosse marque de rouge à lèvre sur la flûte de la prof XDDD
j'avais tagué ma flûte pour faire bande à part ^^' résultat je ne pouvais plus m'en servir parce que ca puait le marqueur et en plus je m'étais pris un coup sur la tete quand la prof avait vu ca XD
je me souviens aussi que mon chat adorait quand j'apprenais mes morceaux de flûte o_o je crois que ca l'hypnotisait o_o

Bon...je m'en vais -_- je n'ai rien à faire sur ce topic Sad j'ai toujours révé de savoir jouer d'un instrument mais à part la guimbarde je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre -__-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh reviens Winry. T'as déjà chanté non ? XD (Me dis pas le contraire tout le monde le fait sous la douche >.> Laughing)
Donc t'as joué d'un instrument Very Happy
Bah quoi les cordes vocales... C'est bien un instrument... à cordes, non ? Laughing XD
Et sinon, il n'est jamais trop tard pour apprendre Wink

Bon pour revenir au topic initial :
halo-roro a écrit:
sinon , comment avez vous u l'envie de joue de l'instrument ?
Euh bah... XD La faute à mes parents enfin pas leur faute mais grâce à eux *_* T.T Mais j'arrive pas à leur hauteur Crying or Very sad

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Roh reviens Winry. T'as déjà chanté non ? XD
>_> Shinai c'est toi qui m'a trahie ? >_>
non je n'ai jamais chanté >_> je ne sais pas chanter >_>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu> Je t'ai dis, deja, apprend les claves, comme ca tu owneras tout le monde au prochain party de famille xD
Sinon apprend l'arcordéon.
(Je sais pas si tu te souvient mais j'avais dis que je dirais a ma parentalle que je voulais me mettre a ca. Et elle a dit oui xD
Enfin apres j,ai fais: - Je blaguais...a moitier...)

Winry> Meme si tu sais pas, tu l'as quand meme fais non? C'est comme Natsu. Elle sait pas jouer du violon mais elle en a deja fais =3

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winry ne sait absolument pas chanter!!! Cool
Et même si elle savait faudrait y aller pour lui faire sortir rien qu'une note!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Winry ne sait absolument pas chanter!!! Cool
Et oui Cool digne représentante de Natsuki Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

*serre la main de Winry*
Moi aussi je sais pas chanter, meme apres tout le mal qu'on s'est donné pour arriver a me faire chanter une chanson avec du rhytme, parait que je chante plat et faux XD
Et j'ai voulu apprendre de la basse a un moment mais reflexion faite, je pense que j'aurai joué deux trois semaine puis l'aurai abandonnée dans un coin de ma chambre XD
J'aime bien la batterie sinon *_* chez un copain j'essayai la sienne ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
parait que je chante plat et faux XD
Non...en fait...tu chantes avec ton rythme à toi ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Kam a écrit:
Shinai> tu n'as jamais eu envie de jouer d'un truc ? : )


En fait bizarrement au collège pendant les cours de musique on a jamais fait d'instruments!!! Confused La prof nous faisait plutôt chanter!!! ^^'
Du coup j'ai jamais vraiment essayé et je sais pas ça me tente pas vraiment!!! Confused
J'ai toujours préféré faire du sport je sais pas pourquoi!!! ^^' Mais c'est vrai que des fois je me dis que j'aimerais bien savoir jouer de la guitare, du piano ou du violon (qui pour moi est le plus bel instrument qui soit ^^)!!! Very Happy


C'est marrant, normalement ils te saoulent avec la flûte à bec. Tu as eu du bol, Shinai -_- '


Dernière édition par Yuhno le Sam Juin 09, 2007 12:42 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est sympa j'aime bien Smile

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com