Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des Musicien !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks, Hattori ^^

Quand notre album sortira, on fera rock'n roller la France Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Natsu> Je t'ai dis, deja, apprend les claves, comme ca tu owneras tout le monde au prochain party de famille xD
Oui non mais roh >.> mdr XD ça craint ce truc.
MDR tu vas te mettre à l'accordéon alors ? Laughing J'veux voir *_* XD

Kam> Tiens y'a une guitare ? XD
C'est pas dit sur le MySpace :p (Comment ça, ça coule de source >.> XD)

Mais sinon j'aime bien ^^ ça reste proche de ce que j'écoute.
Et on entend bien la batterie XD lol

Bon courage pour votre album ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Hattori : c'est vraiment sympa à écouter.
Mais je trouve qu'on entend pas assez la basse, faut vraiment tendre l'oreille. Dommage.

Sinon ma préférée est I'll wait sauf le tout dernier accord Razz .

Bonne continuation à vous trois!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Mais c'est vrai que des fois je me dis que j'aimerais bien savoir jouer de la guitare, du piano ou du violon (qui pour moi est le plus bel instrument qui soit ^^)!!! Very Happy


*___* *saute dans les bras de Shinai* Excellente remarque Shinai ^^ +10 000 tiens Wink XDD

Win a écrit:
j'avais tagué ma flûte pour faire bande à part ^^' résultat je ne pouvais plus m'en servir parce que ca puait le marqueur et en plus je m'étais pris un coup sur la tete quand la prof avait vu ca XD


*pliée en deux pendant une demie heure* Laughing *veut voir la flute taguée de Winry* Eh ! Mais, c´est que c´était une rebelle Winry à l´école, on en apprend des trucs XDD

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houla , mon topics marche bien ^^ pour repondre au premier poste , ma guitare electrique est une Ibanez RG/GRG RG350EX et aussi une

RG2610E

http://www.ibanez.co.jp/products/images/eg/m/RG2610E_BK_00_01.gif de chez ibanez
( que je vient de vendre ), les morceau que j'arrive a 100 % :

l'op 2 de mai otome ! ( et oui ^^ ) god know dans haruhi !! ( kyo XD ) halo theme , et pour le moment c'est tout , vivement que je me rachete une cam pour vous montree sa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro a écrit:
houla , mon topics marche bien ^^ pour repondre au premier poste , ma guitare electrique est une Ibanez RG/GRG RG350EX et aussi une RG2610E de chez ibanez ( que je vient de vendre ), les morceau que j'arrive a 100 % :

l'op 2 de mai otome ! ( et oui ^^ ) god know dans haruhi !! ( kyo XD ) halo theme , et pour le moment c'est tout , vivement que je me rachete une cam pour vous montree sa !


*__* oh dis, tu me feras écouter une fois ??! J´adore trop cet opening !! Very Happy

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme , mais bon faudra attendre au moin que je demenage ( donc lundi prochain je demenage ) et le temps que internet revien , donc on va dire dans 2 semaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci ^^ *attends patiemment les deux semaines XD*

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mwa aussi, à mwa aussi !

Crystal Energy *__*

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vrement u du mal a l'apprendre O_O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'en sera que meilleur quand on l'écoutera Wink

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh, donc pour les trucs des OST, je ferai comme halo finalement et j'attendrai d'avoir un matos potable pour que ça s'entende un minimum mieux >_>


Dernière édition par Yuhno le Ven Juin 22, 2007 5:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

houla , la moitier de tes corde son mal accorder ^^! ( et acorder a l'anvers ! ) sinon ba , continue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca provient du groupe où je suis, où on s'accorde un demi-ton plus bas que l'accordage standard ^^

Mais sérieusement, j'ai galéré pour engistrer halo. Le son est tout pourri et dénaturé ( on dirait qu'il y a un flanger lol, alors que j'ai enregistré à sec sans ampli Shocked ), d'ailleurs maintenant mon micro il ne marche carrément plus, le chat a achevé de le tuer complètement. Mais t'inquiète pas lol, je sais très bien accorder une guitare et je t'assure que ça provient de l'enregistrement merdique Wink

.. mais du coup, tu me forces à l'enlever là >_>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok ok ^^ , au pire , moi j'ai fait un test chez un pote avec un vieux micro , tu regle a demi ton avec audacity , ouf , heureusement que tu c'est accorder , car sa ma choquer ^^ , bon alors moi , sa va prendre du retards je pense , mon modulateur est peter , vais vite en rachetez un
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com