Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des Musicien !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:14 am    Sujet du message: Topic des Musicien ! Répondre en citant

vous ete une chti musicien ? ( n'importe quelle instrument ! ) ba parlez de truc ici ^^

bon ba moi je joue de la guitare , de la batterie et vrement tres peux de basse ( pas d'image pour le moment O_O ) sinon , comment avez vous u l'envie de joue de l'instrument ? moi ba deja j'aime le style rock / metal , on ma laisser essayer un coup ( s'etait orible ! ) puis ba c'est se qui ma fait achetez ma premiere guitare ( electrique , je fait pas de seche )

bon ba a vous Amis Musicien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la semaine dernière un ami m'apprend a jouer de la guitare (j'en ai fait 3 heures pour l'instant c'est déjà ca XD) et ca va j'arrive (a peur près) a jouer un morceau de nirvana (se souvient plus du titre *vlam*)

une photo...Hum...Voili voila:

Spoiler:


_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

I am ^^

Avec quelle gratte tu joues, halo-roro ? Comme toi, j'ai une électrique ( des sèches et des folks aussi mais c'est pas le même toucher.. ). Je joue dans un groupe de rock style.. rock. Mais dans ce groupe je joue de la basse, et j'apprends la batterie vite fait depuis quelques temps.

ps : yo hattori, je ne savais pas que tu jouais aussi. Si tu es sur la photo, tu as la gibson SG ou la fender strat ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bah disons que je sais jouer quelques trucs à la guitare XD (sèche >.> et dès que j'aurai acheté une nouvelle corde La T.T)... Et puis pareil au clavier >.>
Bon paraît que ça suffit pas pour dire qu'on sait jouer XD

Non mais je pense me mettre au violon Laughing J'ai naturellement la bonne pose Cool et puis y'a qu'une portée à lire *_* (Par contre, faut pas croire mais c'est un sport de tenir ce truc >.> XD)

Et sinon, rock powaaaa \o/ (Bah le rock ça rocks quoi >.> Ok je Arrow)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue de la basse, pendant un moment je jouais dans un groupe de metal, mais depuis quelque temps ma basse prend plus la poussière qu'autre chose...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
ps : yo hattori, je ne savais pas que tu jouais aussi. Si tu es sur la photo, tu as la gibson SG ou la fender strat ?


ben justement je viens de commencer XD euh la gibson SG (sauf que les deux guitares sont à lui il n'y en pas une a moi ^^)

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'ai joué de la batterie pdt un moment grâce à mon père, on a une salle de musique à la cave avec ampli et micro d'enregistrement et tout le bazar ^^

plus précisement y'a : une guitare sèche
3 guitares éléctriques
une basse
une batterie
un synthé

^_^

edit : quelque image de mes grattes ^^

la fender : http://www.meibergen.nl/aanbiedingen/images/Fender%20Floyd%20Rose.jpg

La gibson :
http://www.gibson.com/products/gibson/lespaul/images/lpcshsnh_wall.jpg
( c'est pas celle ci mais je trouve pas d'image de l'édition limité ^^ et la rame de faire une tof ^^ )

et l'autre je trouve pas du tout tellement elle est vielle >_<

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___


Dernière édition par Gameurs le Mer Juin 06, 2007 9:44 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quand un groupe de rock MH, alors ? Cool

hattori> Nirvana, c'est parfait quand tu débutes. Tu dois sûrement gratouiller Come as you are, en général c'est ce que les gens commencent par jouer quand ils débutent.

jpeg> yeah, ami bassiste lol. Tu jouais sur une ibanez peut-être, vu que tu faisais du métal ? Non parce qu'à la précision, ça doit moins le faire j'imagine lol.

gameurs> multi-fonctions tu es : )

natsuki> c'est dur le violon, j'en ai fait pendant quelques temps.. tu me fais penser qu'il faudrait que je le revende un jour.. >_>

Edit gameurs> tu pourrais la décrire, la vieille ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah le plus simple je vais faire une tof de la salle tout à l'heure, sa sera mieux décris Laughing

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam> Euh non, en basse c'est une petite Yamaha RBX 170, un son pas du tout agressif, mais pour du dark-doom-metal, ça suffisait largement, enfin, surtout vu notre niveau à l'epoque XD
(l'avantage de la yam', c'est que pour jouer des petits airs de blues simple de temps en temps, elle est parfaite ^^)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue.... du triangle!!! Very Happy
Non je déconne j'ai jamais touché un instrument de ma vie!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg>c'est intéressant, je n'ai jamais testé les basses Yamaha. De ce côté-là, je suis plutôt Fender style, à la precision notamment. Même si je joue sur une typée jazz bass lol. ( elle ressemble un peu à une basse Ibanez soundgear que j'ai, ta Yamaha : )

Shinai> tu n'as jamais eu envie de jouer d'un truc ? : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Moi je joue.... du triangle!!! Very Happy
Non je déconne j'ai jamais touché un instrument de ma vie!!! ^^' Laughing


SHINAIIII! T'as piqué ma réplique! >> XD

C'est pas grave, je suis multi-artiste, je joue des claves... et plein de percussion. (C'est bien les cours de musique obligatoire)

Sinon j'ai fais du sax, du piano et tout plein de percussions mais bon. (Au tant le carillon, que le xylophone (alto/surprano) que le... tam tam et toutes ces conneries. Enfin tout ce qui avait en cours de musique quoi xD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je joue du piano depuis plusieurs années. Mais j'ai un clavier même pas au touché lourd et qui n'a pas 88 touches... Faut que j'en rachète un. Je joue des morceaux de tout, mais j'préfère le jazz.

Sinon j'ai commencé aussi la gratte électrique depuis pas longtemps (j'suis une daube intergalactique sur cet instrument, enfin pour l'instant Laughing ).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ben moi je joue du violon depuis 10 ans ^^ et d'ailleurs j'ai le mien (rien qu'a moi XD) depuis 2 ans je crois ^^

~Nats~ a écrit:
Non mais je pense me mettre au violon Laughing J'ai naturellement la bonne pose Cool et puis y'a qu'une portée à lire *_* (Par contre, faut pas croire mais c'est un sport de tenir ce truc >.> XD)


PTDR *se rappelle ses premières années de violon* encore une fois que t'as appris à la tenir ça va mais après pour mettre les doigts au début c'est chaud @_@ tu bouges de 5 millimètres et c'est plus la même note @_@

Shinai a écrit:
Moi je joue.... du triangle Very Happy
Non je déconne j'ai jamais touché un instrument de ma vie!!! ^^' Laughing


Laughing MDR *imagine Shinai en train d'ESSAYER de taper sur le triangle et en train de .... se louper ^^' Laughing * Non je plaisante ^^

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com