Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des Musicien !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi ma grammaire ? je fait un effort , j'utilise le correcteur de Google ( ce cache dans un coins et pleure " mais pourquoi personne ne me comprends ,? pourquoi ? snif !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro a écrit:
quoi ma grammaire ? je fait un effort , j'utilise le correcteur de Google ( ce cache dans un coins et pleure " mais pourquoi personne ne me comprends ,? pourquoi ? snif !)
Roooh, mais nan Halo, Reviens! ^^
Les fautes ont en fait tous en plus Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"s'arrête de pleurez car a peur de faire un coma aquatique" ( aqua = eau .. allez rigolez ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laule...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoch , Yoch !!!! je suis super content !!! , je vais bientôt échanger ma basse ( Ibanez GSR 180 ) contre , contre .....

une

Epiphone Explorer Goth Séries !!!!!!!!!!

oui oui , une Explorer ! !!!!!!!!!!!

voici une image pour les gens qui ne savez pas c'est quoi ! :



je suis super content ( bon reste a sécuriser l'es 2 envois ( oui , il est dans le 62 et moi , dans le 47 !!!!! )

mais sinon elle est super belle cette guitare ! ( a moi les solo de fou !!!!!! ) elle est cotée ah 334 Euros , alors que ma basse a 180 / 200 Euros !

super content

*ouf*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais commencé aussi sur une basse GSR, quand je débutais à la basse ^^

Tu en as assez de la basse Halo, pour passer à la guitare ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et non en faite , car a la base , je devais re-avoirs une guitare a Noël , mes parents se sont tromper , et mon pris cette basse .
j'aime bien la basse aussi , je vais peut être en rachetez une autre plus tard , mais la j'ai que l'équipement pour guitare ( amplis .... ) mais en plus , avec la basse , j'ai des gros probleme avec mes doigt , comme les corde sont super grosse , bah j'ai des cloque a force ( j'ai même un doigt ou je ne sens plus le bout .. ) et puis aussi la GSR 180 , niveau sonorité , c'est assez limite , je trouve ça tros fade
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ils t'ont pris une basse à la place : )

Au moins tu auras pu découvrir l'instrument. Je te comprends, quand j'ai commencé la batterie j'avais plein de cloques aux doigts parce que je serrais trop fort les baguettes. Tu ne joues qu'aux doigts, jamais au médiator ? Tu fais du slap ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu essaierais du 40-95 en light sur ta bass sa te couterais ptet moins cher avant d'investir , enfin c est sur que si a la base tu voulais une guitare.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais même en changeant de tirant en fait, c'est normal d'avoir de la corne quand tu commences la basse. C'est même une très bonne chose en fait, les bassistes qui jouent aux doigts cherchent à avoir de la corne le plus vite possible. C'est que tu employais la bonne technique ^^

Par contre si tu n'as plus l'intention de faire de la basse et que tu passes sur la guitare, là la corne c'est moins sympa c'est clair..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba t en auras sur la main gauche c est obligé, avec la guitare, bon après sa dépend comment joues (avec ou sans mediator) mais vu que tu veux une guitare plus accès; hard rock, metal je penses que vas jouer au mediator.
L explorer est une guitare sympa, par contre c est clairement une gratte de scène, car on peut pas jouer assis vu la forme :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas forcé cela dit, d'avoir de la corne à la main gauche à la guitare. Ca dépend du style que tu pratiques c'est sûr, mais ça dépend surtout de la personne qui joue. Il aura des marques sur le bout des doigts c'est évident, dûes aux bends et slides qu'il va faire ( ou s'il appuie trop fort pour faire ses accords ), mais de la corne pas forcément. Il a pris une gratte de metalleux, c'est clair. Si c'est bien le style que tu veux jouer, tu vas être servi halo : )

Tu joues aussi Bilbain ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais pas depuis énormément de temps, avant j étais plus clavier (une quinzaine d'années de synthé), puis un jeu a la c.. dont je ne citerai pas le nom et mon cousin avec son electro-acoustique m ont filé l envie d'essayer, je joue principalement du hard rock, car bon au début c est pas trop trop compliqué, j ai attaqué un morceau de Satriani mais la par contre je mizere,, je voudrai jouer un peu de Jazz fusion ou du Guns (mais bon y a encore du taf avant de me prendre pour Slash XD)

Sinon j'ai sa comme guitare:


Spoiler:


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu joues du Satriani, c'est que ça va quand même non ? Shocked

Elle est nice ta gratte, Bilbain ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta guitare ressemble étrangement a une les Paul ^^

sinon heu vais commencer part quoi heu :

Kam > je joue avec les doigt , mais parfois avec mon médiator ( que je vais rachetez dalleurs , péter ^^ ) , non pas de slap

Bilbain > Invertir ? mais pourquoi ? c'est un échange , pas de sous a débourser !

Kam > bah oui , je joue du metal / hard , donc l'explorer est parfaite ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com