Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Novel] Mai HIME Star Destiny
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de là que tu sors ton raw de Mai Hime exa je parie =)

C'est vrai qu'il va me faloir beaucoup de paciense et de temps surtout (ce que j'ai le moins) >.<, mais bon vais chercher quand même =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement ne t'embête pas c'est ici :
http://myanimemangacollections.blogspot.com/2009/12/mai-hime-destiny-novel.html
mais ça ne va pas plus loin que ce que tu as déjà Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***** xD

Mais il est pas mal le site (bon faut chercher grave si tu veus quelque chose mais bon), sa m'a permis de trouver un scan ou deux que j'avais la flemme de chercher xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergey
Simple mortel(le)


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas comment j'ai put passer a coter de ce sujet, faut vraiment que je change de lunette XD, la plupart des liens sont morts, savez-vous ou je peux trouver les premiers chapitres?
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... juste au-dessus xD tu fais juste un click sur J'ai compris et accepter les conditions puis tu click sur les liens des chapitres xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergey
Simple mortel(le)


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux dire que le lien marche mais les liens pour DL les scans sont morts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai téléchargés juste avant de donner le lien et ça fonctionnait.
Sinon tu peux aller voir sur Maki Maki

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'il y a entre Natsuki et Shizuru il y aura t - il du ShizNat?

n'étant pas forte pour traduire je n'est pas pu lire vraiment et comprendre ect ... :/
Revenir en haut de page
Elanor
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 24
Localisation: paumé quelques part dans la campagne...

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ! je viens poster ici donc :p je cherche encore la source où j'ai trouvé ça mais il paraitrait que le roman Mai Hime Destiny a été racheter par Sunrise pour être produit en anime (d'un côté Sunrise ne produit que des anime /films pas des romans ^^) donc il y aura peut-être une adaptation du roman tant que j'ai pas retrouvé le lien officiel ne vous emballez pas on sait jamais xD
Parenthèse si il y a moyen de ré up les liens des chapitres traduits je suis pas contre l'anglais et moi ça fait toujours 2 :p

_________________
« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. »
Robert.A.Heinlein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii> J'ai pas fini de lire le novel (et j'avais oublié que j'avais lu le début XD) mais si y a du ShizNat, j'pense que ça sera comme dans MH (en fait je fais surtout référence au drama CD XD) Laughing

Elanor> Mais t'as une source pour ça ?
Parce qu'en 2007 aussi y avait des rumeurs et tout ça (et après aussi) mais on a toujours rien.

Par contre y a un manga Mai HiME Destiny (et c'est pervers roh >>... Laughing)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elanor
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 24
Localisation: paumé quelques part dans la campagne...

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui c'était une source offi vu que c'était cité du site de Sunrise ensuite les msgs datés d'il y a 6 mois seulement et non ce dont je parle n'est pas un hentai xD donc encore une fois faut pas s'emballer peut-être que j'ai mal compris mais je retrouve pas la page dans mes nombreuses heures de recherches lol si je la retrouve je vous le link !

_________________
« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. »
Robert.A.Heinlein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heh je parlais du manga qui était pervers... Je ne parlais pas du possible anime.

Mais sinon sur le site de Sunrise ai pas trouvé grand chose XD..
De Destiny ils font référence qu'au novel et si on regarde sur le site des Mai series ben y a bien à un moment où la seiyuu d'Haruka affirme souhaiter qu'il y ait une suite animée mais euh voilà XD

Après je dis pas que tu te trompes, mais juste que j'aime vraiment pas les faux espoirs Mr. Green
'fin j'espère me planter Laughing et attends tes liens avec impatience Very Happy

(sinon généralement ton navigateur garde l'historique de tes visites XD La page doit être encore là quelque part)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elanor a écrit:
(d'un côté Sunrise ne produit que des anime /films pas des romans ^^)
Ok mais la licence Mai-HiME appartient à Sunrise ^^'

-Natsuki- a écrit:
Par contre y a un manga Mai HiME Destiny (et c'est pervers roh >>... Laughing)
Où où où où ? *______*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets d'intervenir puisque forcément le sujet m'intéresse :
j'ai longuement parcouru le site officiel de Sunrise et celui de Mai-Hime dont Natsuki a fourni le lien: aucune mention d'un nouvel animé en projet.

Je crois qu'il doit y avoir confusion car on peut lire l'expression "nouvelle série" sur les deux pages voisines de celle de Mai Hime Destiny:
- celle consacrée à Mai Hime Exa , le manga :
http://www.my-zhime.net/others/main5.html

- celle consacrée à "Mai Hime Mad Cat" qui semble être un light novel (roman illustré) plutôt dans la veine comique:
http://www.my-zhime.net/others/main4.html

mais ça ne date pas d'hier, je cite :
"Mai-HiME série a commencé un nouveau projet!
Pour plus d'informations, numéro spécial de Hobby Japan Septembre 2008 sortie le 30 Juillet
"Le caractère! Vol.11 SEP.2008" en!"

???
Et oui, tout cela reste bien sûr dans les limites des traductions Google qui sont rigoureusement incompréhensibles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens d'ailleurs personne ici n'en parle du Mad Cat Mr. Green

Winry> C'est le côté pervers ou manga qui t'intéresse ? Laughing
Les 2 parties sont dispo là : http://www.mediafire.com/?edvxmbr7rrxu9po
(pour voir en ligne) Source : http://www.txtku.cn/read.php?tid-205504.html
(ça fait un peu bazar, ils ont posté les images sur le topic XD..)
Ah et au début c'est pervers !! >> Laughing Mais après ça va.
Et c'est court, y a que ces deux parties.

Et le nom : munasawagi no sousasen (d'ailleurs j'me demande si y a pas genre un jeu de mots XD..)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com