Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Forza 2] Vos Skin [Skin Mai Otome image dispo ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 4:04 am    Sujet du message: [Forza 2] Vos Skin [Skin Mai Otome image dispo ] Répondre en citant

bon , un petit topics pas vrement a la con , pour les personne qui on forza 2 sur la bobox 360 ( moi ! ) , ba montree impeux vos vreation de skin , la je suis en train d'en faire un , sur mai otome , regarder ( et dite moi si vous aimer pour le moment ! ) =

http://img263.imageshack.us/img263/4916/b15aaf8281ca4689a13e525ml6.jpg

pour les personne qui ne save pas , pour faire sa , il faux vrement pas mal de temps , car le jeux nous donne des forme prefaire ( caree , triangle .....) , et avec sa , voila se que l'on peut faire en se debrouillant ! , j'ai fait sa an 10 minute , mais bon , le reste va se corser ^^

aller donnee vos avis !

EDIT :

bon , la fatiguer , vais dodo ^^ , voici ou j'en suis , vous en pensser quoi ?

http://img483.imageshack.us/img483/6003/ddea437c5a9c462ba42d850wv8.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila , terminer ! ( j'ai juste quelque retouche a faire et apres je touche plus a rien ! ) comment trouver vous sa ? ( temps pour le faire : 5 H )

(ps : , la caliter c'est pas sa , c'est comme le jeux propose de prendre des photo et de l'envoyer sur mon compte sur le site officiel , ba comme je suis sur une tele normale en mode 60 Ghz , voila pourquoi )

http://img468.imageshack.us/img468/3717/6c0a8c69500343ed922b028yw6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est jolie =) mais tu peux mettre que du texte ou tu peux carrément insérer des images ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba , normalement , on peut importer nos image depuis le disque dur , mais je n'ai toujour pas trouver le moyen de faire tout sa , car pas mal de persone font comme sa , moi la j'ai fait le texte a la main , se qui veut dire que j'ai tout cree moi meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y'a une sorte de plug spécial qui permet depuis la boxbox de voir tout tes fichiers d'ordi, je pense que forza doit l'exploiter ^_^

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je c'est , devine comment j'ecoute ma musique ^^ , mais bon je trouve pas sur le jeux , je cherche , si j'arrive , franchement , les skin magnifique que he vais sortire ! ( bave a l'avance)

non , j'ai bien regarder sur les forum officiel et dans le jeux , on peut pas , donc faut faire a la main O_O , vais essayer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com