Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akira...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Akira... Répondre en citant

Vous vous doutiez qu'il fallait que j'en parle...
Mais avec moEgI (le fan club Akira) on s'est demandé si elle était chinoise ou pas...
Ses techniques sont d'après le traducteur français tirées de l'exorcisme Chinois (:On Kiriri abide unken sowaka. = La chair n'est rien. Tout est vanité)
Rin, Kyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai, Zen ! : sort d'exorcisme appelé Ku-Jo no in, utilisé lors de traditions rituelles de la Chine ancienne
Ses yeux sont différemmant dessiné des yeux des autres personnages et je crois que c'est la seule qui a des yeux comme ça...
Sa famille mystèrieuse fait penser à une vielle famille chinoise...

Donc voila est-ce qu'Akira est une chinoise ??
(si ça se trouve vous l'avez déjà dis ailleurs...)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La culture japonaise est fortement inspirée de la culture chinoise. Les japonais ont "emprunté" beaucoup de choses à tout le monde, aux chinois en premiers (à commencer par l'écriture et les kanji Wink)
Pour moi Akira est japonaise ^^
Revenir en haut de page
Kaolla
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 16
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, ... a part dire qu'Akira est Kawai Very Happy , je ne sais pas si on peut dire qu'elle est chinoise ...
C'est vrai que la forme de ces yeux est différente, des yeux "bridés" ...
L'hypothèse (qu'elle soit chinoise) n'est pas impossible.

Mais avoue que ce sujet est un prétexte pour créer un topic sur Akira !!
Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'oserai pas !!
Voyons !!
lol
Non mais même je voulais savoir si c'était une chinoise...
Ca me titiller l'esprit c'est tout ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaolla
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 16
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai mouai ! j'ai vu clair dans ton jeu ! Tu voulais faire un topic sur Akira !!Avoue ! Avoue !!!!

tiens ? je sens des regards sur moi : :boulet1
Rolling Eyes ok, je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Deuxième membre du Fan clud Akira arive !!

LOL

Moi j'ai longtemps réfléchi avec Yuka (au moins 5 min grand maximun ... ) et vu ces différences des yeux et les significations de ses technique on s'est laissé dire qu'elle pourrait être chinoise ...

Mais jamais il nous ai traversé l'esprit d'ouvrir un topic sur elle....

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaolla a écrit:
Mouai mouai ! j'ai vu clair dans ton jeu ! Tu voulais faire un topic sur Akira !!Avoue ! Avoue !!!!

tiens ? je sens des regards sur moi : :boulet1
Rolling Eyes ok, je Arrow


Ahahah, j'ai pensé exactement la même chose XD

Mais je crois pas vraiment que l'auteur se soit poser la question de la faire chinoise ou pas ?_?
Je crois pas que le char design reflète le pays d'origine de certains persos, parce qu'aucun ne serait japonais Wink

Et je sais pas si il existe des sortes de clan "ninjas" en chine ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas que les fille de cette anime aient les yeux bridé , elle a pe etre les yeux différnet car elle doi passé pour un mec.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mh je pense qu'Akira a un style different car c'est une kunoichi ^^ En tout cas l'idée qu'elle soit chinoise ne m'a pas traversé l'esprit. Comme Ckabqs le dit, le japon a emprunté beaucoup a la Chine, donc si ses tecnhiques font penser a des tecnhiques chinoises, c'est pas etonnant.
Pour moi elle est japonaise, parce que les ninjas sont japonais, et elle dit quand meme "no jutsu", sinon elle utiliserai + de techniques chinoises.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joe
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 27
Localisation: J'hésite entre mon lit et l'ordi... (Bon d'accord, à la Réunion)

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui oui je crois aussi que comme c'est une kunoichi cachée, elle a un look différent....




Ya un fan club pour Akira??? Coooool ^^

Je peux adhérer??? Smile

_________________

Ma force n'existerait pas si tu n'étais pas là..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaolla
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 16
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ?! un fan club d'Akira ?
Hé ! attendez moi ! j'arrive !! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAH !!
Bien sur adhérez adhérez !!
Bienvenue au fan culb qui a pour présidente moi et sous-présidente moEgI
(moi je suis la fan des fans !! mouhahahahahahaha !!)
ok je sors....

Sinon en fait pour les yeux moEgI a remarqué qu'elle avait les mêmes que Midori...

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joe
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 27
Localisation: J'hésite entre mon lit et l'ordi... (Bon d'accord, à la Réunion)

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien, ça tombe très très bien, vu que mes persos préférés sont Midori et Akira! Very Happy

Quelle coincidence, n'est-ce pas???
(C'est bon, c'est bon, je sors...)

_________________

Ma force n'existerait pas si tu n'étais pas là..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envie d'adherer tout à coup, vu que mes persos favoris sont par ordre Midori, Shizuru, Akira. surtout qu'en me remattant les 26 episodes, je me suis plus interessé à akira(et Takumi qui lui rend toujours mal^^)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben viens te gène pas ^^
lol
Je sais pas exactemnt pourquoi je suis fan d'elle mais bon...

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com