Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envoyé spécial jeudi à 20h50
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont parlé du pourquoi on aime les mangas plutôt que la bd voyons Razz

Tu te souviens pas du mec qui a parlé 5 sec dans le métro huhu
- ca parle de la vie quotidienne
- ils suppriment les persos qu'on aiment pas "^^
- on aime tout ce qui est loin

Bon après ....
C'est quand même les japs qu'ils ont montré dans la rue qui m'ont fait marrer ou les 2 put... jeunes filles ultra maquiller avec une sale couleur couleur

Oubliez pas une chose, c'est le service publique XD, ils sont pas encore au niveau de TF1 (confession intime powa Razz)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que Clemox, du moins j'ai eu une vision globale quasiment identique.

Pour moi cette émission c'était pas ce à quoi je m'attendais mais c'était pas mal de dire pourquoi on préfèrent les mangas aux BD.

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EUh je peux dire un truc?
Sans ce reportage, je connaitrais justement pas le nom de Hirata...
Donc merci ce Reportage, maintenant je vais me jeter sur L'ame de Kyudo, Satsuma et rainbow

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non rectifie, sans moi tu connaitrais pas hirata. Vu que t'avais déjà oublié son nom une fois l'émission terminée Very Happy Et rainbow c'est pas lui, je te l'ai conseillé car tu cherchais de l'apres guerre qui faisait du sociale avec des jeunes :p



Sinon reportage sympathique, mais j'ai vu nettement mieux sur arte et compagnie.

Je regrette quand même le ton grandiloquent c'est limite le manga redonne la fertilité, résoud vos problèmes de couples, et permet de gagner au black jack. Bref stop quoi.

Maintenant pour une fois qu'on use pas de racourcis à deux balles, et qu'on passe en prime time en france des mangakas renomés, ça fait toujours plaisir.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Je regrette quand même le ton grandiloquent c'est limite le manga redonne la fertilité, résoud vos problèmes de couples, et permet de gagner au black jack. Bref stop quoi.


Je sais pas mais moi j'ai pris ça un peu comme de l'ironie de leur part!!! Confused En fait c'est le début, la présentation qui m'a donné cette impression!!! ^^' Bon je peux me tromper aussi!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais à trop faire d'ironie on fini par sortir un message faussé. M'enfin bon c'était quand même sympa, ne boudons pas notre plaisir Very Happy

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com