Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

<!> Site de vente : annonce et enchères <!>
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 4:28 pm    Sujet du message: <!> Site de vente : annonce et enchères <!> Répondre en citant

minna-san, je viens de finir mon nouveau site !

Il s'agit comme le titre le dit, c'est un site d'annonces... comme ebay pour pas le citer "^^, sauf que tout est gratuit :
- pas de frais de mise en vente
- pas de commission sur les ventes

Je propose pour l'instant 3 types d'annonce :
- la classique à prix fixe
- l'enchère
- le don [pour ceux qui veulent pas vendre lol]

Vu qu'il est nouveau, il y a forcément rien ...
Je vous invite tous à venir vendre vos affaires et en parler autour de vous !

L'inscription est réservé ~officiellement~ aux personnes majeures, et pour les français et les belges.

Voilà l'adresse : http://www.clemox.fr
(je sais, ca ressemble plus à mon pseudo lol)

Hésitez pas à donner vos impressions, amélioration ou problèmes sur la page de contact (menu aide > contact) ou ici.

Yoroshiku onegaishimasu !!

PS : je vais pas vous spammer de pub, il y a juste la bannière en bas de la page et ce post en annonce.

ps2 : merci pour la faute Hattori "^^

_________________


Dernière édition par Clemox le Ven Juin 29, 2007 5:14 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah c'est super ça dis moi *o*

c'est Hésitez pas à donner que tu voulais dire ? Laughing

En tout cas chapeau, c'est vachement bien fait Very Happy

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waou quel travail O__o !
félicitations!
Je ne peux pas faire travailler ton beau site pour l'instant vu que je ne suis pas majeure mais je t'encourage

une question..pour les payements c'est paypal?

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos félicitations ^^

Pour le paiement, c'est expliqué ici :
http://www.clemox.fr/public/aide/Default.aspx#1

En résumé, c'est aux vendeurs de voir comment ils veulent être payés.
Il y a aucun système de paiement dans le site, sinon je devrais être vu comme un commercant ou une entrenprise lol
Et donc, les modes de paiement possibles sont : espèces, chèque, transfert bancaire ...

Donc oui, on peut payer par paypal; même si ca appartient à ebay, c'est un service libre où n'importe qui peut faire des transactions. Mais faut savoir que ce genre de site prend une commission...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WTF?
Un site d'encheres?
J'ai pas saisi mais tu vas vendre quoi au juste? Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas Clemox qui vend c'est tout le monde ^^

En tout cas c'est super génial comme idée *_*
*va enfin pouvoir se débarasser de sa figurine parasyte*

*morte de rire en lisant l'exemple d'adresse email*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elrico, sale opportuniste. Tu profites de la candeur des futurs clients potentiels pour refourguer ta ferraille >_>

Sinon Clemoxichou, comment ça va se passer lors des transactions ? S'il y a un problème entre deux personnes ( pour question de paiements ou autre ), tu seras tenu responsable de quelque chose ? Ou ça n'engage que les dites personnes concernées ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Elrico, sale opportuniste. Tu profites de la candeur des futurs clients potentiels pour refourguer ta ferraille >_>
C'est pire que de la ferraille ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les transactions, ca se passe comme ca :

- un acheteur achète un truc

- le vendeur envoie les infos de paiement (frais de livraison total + un message qui peut contenir un numéro, rib par ex, ou autre pour le paiement)

- l'acheteur confirme que les infos de paiement sont corrects, ce qui signifie qu'il envoie le paiement

- le vendeur reçoit le paiement, il évalue l'acheteur, il envoie l'objet

- l'acheteur reçoit l'objet, il évalue le vendeur

- la transaction est finie

Pour les litiges, j'ai malheureusement pas de service judiciaire XD
Donc ca se passe comme pour les petites annonces normales, s'il y a un pb, c'est au membre de régler ca ou de prévoir [suivi de colis...].
Au pire, faut que le membre porte plainte ... mais bon, ca arrive pas souvent non plus "^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis dis dis tu m'en veux beaucoup si je mens d'une année pour la date de naissance ? *yeux de cocker*
Je sais j'ai pas 18 ans mais sniiiifff Crying or Very sad

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... comme j'ai dit, c'est ~officiellement~ ...

Je peux pas dire oui ouvertement ... ...

Je peux juste dire que moi ni personne d'autre ne va aller vérifier si tout les inscrits sont majeurs ou pas ... [ce serait une violation de vie privé "^^]
C'est juste une protection pour moi au cas ou il y aurait un problème.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uniquement reservé pour les membres donc

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les membres peuvent consulter les annonces,
mais seuls les membres inscrits peuvent acheter ou mettre en vente

La solution pour être totalement dans la légalité lol, c'est de demander à quelqu'un de majeur de le faire Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé sympa ton site ^^ (Bouh ASP :p lol)
Bon par contre désolée, j'vais pas m'inscrire, ça me servirait à rien ^^"
J'achète quasiment rien sur le net lol >.> XD

(Ah et y'a quelques fautes d'ortho ^^" Quand j'aurai le temps, si tu veux, je te fais une liste de celles que j'ai vues XD - non je peux pas toutes les remarquer =.= lol -)

Ah et juste une ch'tite remarque technique XD
Fais attention à l'encodage des accents lol Genre quand tu cliques sur le lien pour demander l'ajout d'une catégorie bah ça affiche le code iso après XD (bah "é" XD)
Enfin lol c'est un détail


Je sais je chipote XD Mais j'aime bien ton site et l'idée ^^
Je ferai passer le lien ^^
Bonne continuation \o/

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niaa, le petit détail des fautes d'aortho qui tu ToT
Ca fait pas très professionnel, mais qui a dit que les informaticiens étant bons en ortho Rolling Eyes Je vais parcourir et "tenter" de corriger celles que je vois Razz

Merci pour le petit bug et les encouragements et la pub ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com