Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NS's pictures ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 9:19 pm    Sujet du message: NS's pictures ^^ Répondre en citant

Voilà, je vais poster les dessins que j'ai fait sur le forum ^^
Mais bon, là c'est mes tout premiers dessins donc c'est des copies et ils sont pas super super Rolling Eyes XDD
Je me lance quand même et j'essaierais d'en faire tirés de mon "imagination" après lol

Alors, pour commencer : Shizuru (avec deux yeux diférents Rolling Eyes Laughing)enfin, elle est pas pire que le première Natsuki que j'avais dessiné Laughing je l'ai vite mise à la poubelle elle et j'ai essayé de "m'appliquer" PTDR Celle d'après, c'est Natsuki et Alyssa ^^



Et enfin, Tate



Voilà ! Je les ai tous fait quand j'étais en Allemagne, quand les 3 gosses me laissaient le temps de respirer ^^' (j'ai réussi à survivre avec 3 petits de 2/3 ans O_O miracle XD)
Donc, ce sont mes premiers dessins, soyons indulgent ......... non je plaisante si vous avez des conseils n'hésitez pas Wink

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuichi est bien fait bravo =) par contre essaie peut-être de reprendre ton premier dessin mais sur une feuille blanche car c'est chaud de dessiner sur du quadrillé (tu vois pas les proportions), le deuxième est bien, marrant !
A part ça je vois pas . Après y'a des histoires de proportions tête/corps (personnages entiers) mais là apparement ça gêne pas trop

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com