Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2007 - Photos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Winry> Hé ! Moi j'ai pas mis 5mn pour trouver Fate XD mdr Razz

Shinai> Mais oh XD Faut la voir la flèche mdr

Et puis Fate c'est même pas la même résolution quoi Rolling Eyes Alors trop facile à trouver na ! Evil or Very Mad XD N'est-ce pas Kake ? Laughing


Bon et pour pas trop faire HS XD J'l'avais dit que j'trouvais ces vidéos trop géniales ? Very Happy
Ah déjà dit ? Tant pis Laughing Bon ok XD Arrow

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahaha moins de deux minutes pour trouver Fate, c'est un peu facile, car il n'y a que Fate qui est clean et net c'est pas le cas des autres perso ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que c'est la naine :p c'est la seule chose clean de l'image XD

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de me rendre compte (grace a clemox XD) que j avais pas mis le lien vers mes photos Crying or Very sad .

Je sent que la sentence va être terrible

http://nanohaworld.free.fr/bilbain/je2007/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il aura fallu le temps, mais voila mes photos : )

Sceance post-it ... (attention spectacle affligeant ^^)

Macdo et loup garou ^^
( je précise, pour ceux qui se demanderai ce qu'on fiche, qu'a la vidéo 4194, ce sont winry et shinai les malheureuses victimes de Kirika Rolling Eyes )

Japan expo ( tout le reste )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Sceance post-it ... (attention spectacle affligeant ^^)
O_O je me suis justement demandé tout à l'heure où étaient passées ces photos *_*
merci chef m(_ _)m

edit: XDDDD on a l'air trop débile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh XD En fait vous faisiez tous les trucs cool le jeudi soir Crying or Very sad

Bouh ! XD L'année prochaine j'vais me ramener jeudi si c'est comme ça Twisted Evil Même si j'vais pas à la JE XD ! Grr lol

En tout cas merci Bilbain et Kuro pour les photos / vidéos et tout \o/
Et merci les autres aussi mais je crois l'avoir déjà dit Confused XD...

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'en restait encore quelques unes : )

Dimanche

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakehashi a écrit:
Trop fort la video XD

un petit jeu pour Kirika et Nina; Ou est Fate?



Fate et vraiment la!
si vous voyez pas cliquez vous verrez plus gros



*répond super tard sorry*

Mais bizarrement, j'ai flashe tout de suite sur elle, ma fallus réellement 2 secondes ... je sais pas pkoi mais je me fais peur XD (je suis devenue bcp trop fan ... XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*vient de regarder les photos de la séance post-it*
PTDR MDR XDDDDDD LOOOL Laughing *arrive plus à s'arrêter devant Dora l'exploratrice XD*
Et ben dis donc, c'est l'éclate à l'hotel !!

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de manque de place dans la chambre selon les volontaires dispo pour jouer au post-it... la prochaine fois, mettons nous dans le couloir, n'ayons pas peur d'etre ridicule avec notre bout de papier sur le front ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais avec le vigile qui passe: vous pouvez aller dans le hall svp? Laughing

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, au diable le vigile, on le baillonnera et il finira la soirée dans un placard a balai...jusqu'au petit matin a l'arrivée des dames de chambres Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle ( hajimemashite ), je m'apelle Mylène, j'ai 23 ans ( et toutes mes dents ), je sais que ce n'est pas ici qu'on se présente, mais bon.

C'était juste pour vous dire... J'y étais ! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le club des privilégiés qui ont vécu l'enfer de la JE Twisted Evil
( ceux-ci se sont ruinés en 3 jours Cool ... )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com