Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OAV 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba je dois dire que je suis plutôt decu je m attendais a une fin mieu construite qu a

Spoiler:

un combat fumi VS arika + nina


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a pas l'air de faire l'unanimité^^,

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de voir ce 4ème et dernier OAV, je me suis repassé le 3ème et je me suis (enfin!) rendue compte que l'endoit où Nao et Nina étaient (là où elle devaient éviter tous les pièges), nétait autre que Fuuka, exactement le même que celui de MH avec en premier l'égilse, une salle de cours, la bibliothèque et enfin le hall d'entrée (lui on l'avait tout de même repéré ^^').
Ca n'apporte pas grande chose, on est d'accord, mais c'était juste une petite remarque comme ça ^^" Un clein d'oeil de plus à MH sans doute.

Bon, ce 4ème OAV (attention, grand délire Sunrisien en vue...)

Spoiler:

On commence fort avec le réveil de Kagu par Fumi, quel bonheur de le revoir! Puissant, explosif, magistral!
Pendant ce temps toutes les Otome sont en alerte et Nagi se réjouit...normal^^. Par contre Nagi ne sert pas à grand chose de tout l'OAV, il essaie de négocier avec Natsuki, mais étant donné qu'elle lui raccroche lamentablement à la figure, on épiloguera pas sur son rôle ici...

En revanche, Dark Nina fait son grand come back , avec un champ de cadavre d'Otome flottant autour d'elle (avec maki-maki en premier plan: )... J'aurais dû savoir que c'était trop beau pour être vrai, ce n'était bel et bien qu'un rêve XD. En effet Nina a été receuillie par Mashiro à la fin du dernier OAV et là on assiste à son reveille: (en petite tenue, sinon on a pas notre dose de fan-service habituel ^^"). Elle reprend des forces dans la vallée noir : et pendant ce temps Midori et ses troupes cherchent un moyen d'y retourner justement, dans leur valée.
~Mashiro s'inquiète pour Arika~
Bon, Arika elle aussi tente d'y accéder, mais incapable de voler elle se retrouve bien bête sur sa plage, jusqu'à l'arrivée du chat de Mikoto ...
Ah... Nina cueille des pommes...yahooo, enfin ce n'est pas elle, mais la petite encapuchonnée, à qui visiblement les arbres obéissent vu que les fruits tombent seuls ^^".
Et Nina qui nous tappe un petit coup de déprime quand la petite lui dit que les Otomes sont "belles, fortes et cool!", "mais non voyons, leur pouvoir est une chose effrayante blablabla" >_> pfff, ce qu'elle peut-être tête à claque tout de même :
~Mashiro s'inquiète pour Arika~
Et là ça commence à bouger: Kagu! Le voir arriver dans la vallée noir et tout détruire au passage ...*-*, ça m'avait manqué!
Et Mai qui se lance à sa poursuite: , pour se faire exploser aussitôt, c'était assez drôle (bon, c'est une dure à cuire, heureusement ^^).
Fumi elle active *jenesaispasquoi*: , et la voilà redevennue Fumi Shinso: , mais version extra-large hein ^^".
Elle fait un peu de ménage dans la vallée noir et se connecte à l'étoile des HiME: , rien que ça, histoire de devenir encore plus imbattable sans doute et par la même occasion réveille les Child enfermés dans les plantes apparues dans l'OAV 3: .
(Pour ce qui est des combats des diverses Otomes à travers le monde contre les Childs...je laisse tomber, ça n'a rien de passionnant.)
Fumi essaie ensuite de s'en prendre à Mashiro, mais celle-ci est bien évidemment secourue par Arika (transportée à dos de dauphin : =_=''). Ce qui est interessant dans cette scène, c'est que la vision de Fumi distingue: les gemmes, l'anneau du chat de Mikoto (et du dauphin...) mais aussi la chevelure d'Arika, qui brille de la même manière que lorsque c'est Miyu qui la voit : .
Un peu de combat, Arika en difficulté et enfin Nina qui se reveille et passe un contrat avec Mashiro: . Sa gemme est l'Emeraude de Neptune: et elle l'a trouvé dans le livre qui se trouvait dans le hall de Fuuka dans l'OAV 3 : (comme pas hasard ^^").
Son aide n'est cependant pas suffisante et Arika n'arrive toujours pas à passer en mode Zwei. Alors qu'elle se crash à côté de Mashiro(qui a maintenant deux bagues, car deux otomes: ), celle-ci à une idée brillante: "Fouttons nous des baffes pour que tu retrouves tout ton pouvoir! Yahooo" (non, je sais vraiment pas ce que dit Mashiro, mais je vais continuer de chercher, là ça m'intrigue XD).
Quoi qu'il en soit, Arika passe enfin en mode Zwei et avec Nina arrive à blesser Fumi, mais celle-ci peut se régénerer à l'infini en passant par le système de Garderobe qu'elle a piraté. D'où l'idée de génie de Natsuki (qui en se bat pas de tout l'oav ^^"), couper l'alimentation depuis Garderobe et donc rendre les Child et Fumi vulnérable.
Son plan fonctionne, mais Fumi n'est pas en manque d'imagination et une fois à terre elle absorbe Mashiro: . Pour donner naissance à... ça: . Un hybride entre Mashiro-Child de MH et Miroku, le child de Mikoto dans MH toujours.
Arika hésite: , mais Mashiro visiblement toujours dans son trip SM ordonne à Arika d'anéantir le monstre dans lequel elle est prisonnière >_>...
Arika cède aux injonctions de Mashiro, avec un magnifique "Yes, my Master" et là Nina comprend que le lien Mashiro/Arika est particulier (je parierais presque qu'elle envie leur relation ^-^).
Nos deux otome lance donc leur attaque à pleine puissance et...ça fonctionne: ^^.
De son côté Mai (qui a bien du mal quand même: ) vient à bout de Kagu, simplement en lui retirant la dague planté dans sa gueule: , ce qui le transforme en ça : ....Kagu.... come back! >.<
Happy End!

Les Otome figées se réveillent, Miu reprend son voyage, Sergei rentre du foin: et Arika et Mashiro? Oh, rien d'extraordinaire, elles observent simplement la terre depuis l'espace XD C'est une tradition dans MO (chez Sunrise devrais-je dire)de finir une série en apesanteur ...

Mais là où ça se corse, c'est quand elle : , arrive à Garderobe avec le mini-Kagu, après le générique et jure de tout faire pour devenir Otome....
Sunrise...vous...vous nous annoncez un MO 2 là? C'est... c'est ça?



En la voyant débarquer à la toute fin de l'OAV, j'ai tilté: on la voit tout au long du 4ème OAV! Soutenir Nina ou Mashiro... Dans le 3ème OAV elle réconfortait Mashiro aussi... dans les 2 premiers, elle était là aussi à aider Mai... pourquoi... pourquoi elle >_< Elle a l'air encore plus casse pied qu'Arika... Je vais croiser les doigts pour qu'ils nous en fassent pas une nouvelle héroïne >_> Parce que sinon...




_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba disons qu au vu du trailer diffusé a la fin de l oav

Spoiler:

je dois dire que je suis plus contant d avoir vu le trailer fu prochai Mai project plutot que l OAV 4 en lui meme , esperons que se sera reusi mais je pense que sa devrait en ravir plus d un car vu que sa se passe avant mai otome et avec des persos dont on ne sais que peu de leur passe : Rena, Miss Maria , et sergay (jeune)), je pense qu il y a de quoi faire une bonne serie enfin esperons que SUNRISe ne partira pas dans un delire :/


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je... l'avais pas vu... Laughing

J'ai arrété quand j'ai vu un screen noir, tout bêtement ^^". Mais c'est quoi ce trailer? o_O" C'est donc la nouvelle série dont il était question "jenesaisplusoù"?
On y trouve quand même des choses bizarre, à commencer par:

Spoiler:

:Mayo et Shion en Otome! Alors qu'elles font patie de MH Destiny normallement...
:Les Otome de la génération précédentes (avec les robes de Nats et Shiz en arrière plan).
:Vu la ressemblance je parierais que c'est la mère de Nina ^^" Enfin, ça serait difficile étant donné que c'est sensé être la fille de la Reine de Windblom d'après ce qui est dit dans MO mais bon >_>
:Ah, Rena... et Nina' okasan-sosie....

... MO S.ifl ... attendons de voir ce que ça va donner ^^ (ça m'effraie moins que la fin de Zwei ou j'ai cru que la chibi allait devenir l'héroïne XD).



En tout cas merci Bibi... sans toi j'étais pas près de le voir ce trailer ^^".
Mai Otome 0/ Mai Otome S.ifl... on a plus qu'à attendre après ^^

Edit: Une petite remarque en passant pour MO S.ifl...
Spoiler:

si là on voit miss Maria bien plus jeune... et Rena encore Otome...ça fait pas un peu tôt pour qu'on voit Nai, Nats et Shiz à Garderobe? ^^" A moins que les otomes n'aient une adolescence prodigieusement longue, les chances parraissent être de .. 0 >_>



Edit 2: Je savais bien que je les avais vu quelquepart:

Spoiler:

... On a cette illustration depuis le mois d'avril... et on nous les montre maintenant dans MO S.ifl... ils font tout pour nous embrouiller >_>


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme tout je trouve, pas si mal bouclé que ça.

Spoiler:

Enfin, Nina ! Sa Robe est assez sympa, et la séquence de matérialisation est un peu différente, mais on retrouve bien le Butou de Nina ^^ I love Nina-chan xD
L'Emeraude de Neptune, ça claque je trouve !



Sinon...

Spoiler:

PTDR les deux couillonnes qui se filent des baffes pour le Souten xDDD j'étais écroulée devant l'écran tellement je les trouve bakas !



Et enfin...

Spoiler:

Encoreun "Mou Hitotsu no Happy Ending" sans la musique du même nom. Enfin bref, on est habitués, merci Sunrise.
Pour le trailer, je pense que ça promet, j'ai toujours voulu voir comment se battait Rena, pour savoir si Arika-baka tenait de môman.

*Sort en courant*


_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nina Wang a écrit:

Spoiler:

PTDR les deux couillonnes qui se filent des baffes pour le Souten xDDD j'étais écroulée devant l'écran tellement je les trouve bakas !



Tout pareil! Laughing Enfin, un peu surprise sur le coup, puis morte de rire!



Nina Wang a écrit:
Spoiler:

Pour le trailer, je pense que ça promet, j'ai toujours voulu voir comment se battait Rena, pour savoir si Arika-baka tenait de môman.



Mais part pas voyons! C'est l'une des grandes question de cet anim', plus encore que le lien Mo/MH, il faut bien qu'on sache un jour si c'est congénital ce truc >_>. Mais vu les premières images elle a l'air de mieux s'en tirer que ça progéniture... ça doit venir du père moi je dis (qu'on découvrira surement dans S. ifl d'ailleurs...).

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Nina Wang a écrit:

Spoiler:

PTDR les deux couillonnes qui se filent des baffes pour le Souten xDDD j'étais écroulée devant l'écran tellement je les trouve bakas !



Tout pareil! Laughing Enfin, un peu surprise sur le coup, puis morte de rire!


Faudra qu'on sache ce qu'elles se disent ces abruties. Si ça se trouve, elles sont pas d'accord sur un point : Arika veut manger du saucisson et Mashiro de la mortadelle. Alors, elles font un pari pour savoir qui gagne xD


Ninastar21 a écrit:

Nina Wang a écrit:
Spoiler:

Pour le trailer, je pense que ça promet, j'ai toujours voulu voir comment se battait Rena, pour savoir si Arika-baka tenait de môman.



Mais part pas voyons! C'est l'une des grandes question de cet anim', plus encore que le lien Mo/MH, il faut bien qu'on sache un jour si c'est congénital ce truc >_>. Mais vu les premières images elle a l'air de mieux s'en tirer que ça progéniture... ça doit venir du père moi je dis (qu'on découvrira surement dans S. ifl d'ailleurs...).


Ouais moi j'veux voir le père ! Si ça se trouve, c't'une affaire de famille, tant il était Master çui-là...ça m'étonnerait pas, franchement Rolling Eyes

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chiyo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le torrent ne marche pas chez moi, je serez infiniment reconnaissent à la personne qui auras la bonté et la gentillesse de vouloir mettre l'oav4 en ddl Embarassed

soyez sympa... pour un pur fan de la serié lol Mr. Green
je ne pourrais pas attendre la sortie vostfr c'est imposible pour moi. Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te le passer sur MSN si ça te dit. Demande par MP pour avoir mon adresse.

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Nul pourri de la m**** >____<
*super en rogne*
en général j'essaye de trouver quand meme de bons côtés mais là c'est trop >_<
à part quelques images que j'ai trouvées super belles avec Kagutshushi *___* *super contente de l'avoir revu*
l'histoire était baclée >_< les combat ridicules =_=
pourquoi Arika a battu le big boss en 2 secondes >_<
les otome pétrifiées qui se réveillent on en a rien à foutre >_>
Shizuru traine au fond de l'image par terre comme une vieille chaussette
Natsuki est complètement nulle à donner 2/3 ordres à distance à des otome qui se battent avec 15000 child sortis d'on ne sais où >_<
en plus elle passe son temps à trainer avec Irina >_> super comme nouvelle copine =_=
au lieu de nous montrer un beau combat ils nous en montre des miettes de 50 à la fois =_=
ils ont gaché l'histoire de l'étoile avec sa jolie légende quand elle devient rouge >_> là elle joue carrément les sapin de noël >_<
*très ennervée et déçue*


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déçu...
Spoiler:

Y en a que pour Arika et Nina.
Il n'y a acune logique dans les évènements qui se passent. Comment Nina peut devenir aussi vite Otome après tout ce qu'elle afait. Les gens sont cons et sans mémoire.
Á quoi ça sert de mettre en lace des combat avec toutes les Otomes si c'est pour ne montrer que 3secondes d'images.


Bref... déçu...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nina Wang a écrit:

Ouais moi j'veux voir le père ! Si ça se trouve, c't'une affaire de famille, tant il était Master çui-là...ça m'étonnerait pas, franchement Rolling Eyes


C'est un classique il semblerait l'Otome qui finit avec son Master... mais quand on voit les résultat, ça donne envie d'imposer une loi contre XD.

Win--> Tu rales juste parce qu'une certaine directrice ne bouge pas ses fesses de l'oav et qu'une certaine autre otome roupille lamentablement sur le sol à la fin de l'oav... ça change pas énormément de la série en elle-même je dirais et moi ça m'a pas manqué de pas les voir, je leur préfère encore Arika (c'est dire XD)!

Et our ce qui est des Child:
Spoiler:

Ils sont sortis des expèces de plantes qui étaient un peu partout sur la planète, et sont alimentés par Shinso visiblement, directement depuis Garderobe.



L'étoile:
Spoiler:

Ils s'amusent déjà avec à la fin de MO, je vois pas en quo c'est un sacrilège de la réactiver ici ...


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Nina Wang a écrit:

Ouais moi j'veux voir le père ! Si ça se trouve, c't'une affaire de famille, tant il était Master çui-là...ça m'étonnerait pas, franchement Rolling Eyes


C'est un classique il semblerait l'Otome qui finit avec son Master... mais quand on voit les résultat, ça donne envie d'imposer une loi contre XD.


Tout à fait d'accord xD

Ninastar21 a écrit:
Win--> Tu rales juste parce qu'une certaine directrice ne bouge pas ses fesses de l'oav et qu'une certaine autre otome roupille lamentablement sur le sol à la fin de l'oav... ça change pas énormément de la série en elle-même je dirais et moi ça m'a pas manqué de pas les voir, je leur préfère encore Arika (c'est dire XD)!


Ben la vedette c'est toujours Arika. Nina, ça fait pas de mal de la revoir, il était temps. Pour les deux z'amoureuses, ben disons qu'elles auront leur heure de gloire dans un énième épisode...


Ninastar21 a écrit:
L'étoile:
Spoiler:

Ils s'amusent déjà avec à la fin de MO, je vois pas en quoi c'est un sacrilège de la réactiver ici ...



Dac' avec toi XDDD

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Le combat Fumi / Arika est cool.
Fumi est trop classe et fait peur mdr Twisted Evil


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com