Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OAV 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question a 1 million d'euros, quand est ce que la Vosta verras le jour, j'ai aucune envie de le matter en raw :/

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lire 1ere page
Mai Otome Zwei a ete licensiée en amerique avant meme la sortie de l'ova 4
Donc il reste 2 solutions
- tu mattes la RAW
- tu attend Yoso (un jour, on sait jamais XDDDD), ou Chikuji (meme si je les porte pas mon coeur)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Bon je l'ai toujours pas vu et j'ai pas la motiv pour XD

Bon tout le monde l'a déjà dl je présume XD
Sinon http://files-upload.com/files/464673/%5B%E8%88%9E-%E4%B9%99HiME%20Zwei%5D%5B04%5D%5BDVDRIP%5D%5BGB%5D%5BAVI_RMVB%5D.torrent
pour le dl en avi ou rmvb
Avec les sous-titres en chinois Rolling Eyes XD...

Bon ben c'est juste pour l'avoir en avi ou rmvb voilà >.<


*serre la main de Nats*
Je l'ai dl mais pas encore vu ^^'
Ah mais si, c'est une super idée que t'as eu de le mettre en avi, je le prend tout de suite alors *se retrouve avec deux OAV 4 de type différent lol*
Merci bcp Nats, je les préfère en avi mes fichiers ^^

Ichikyo a écrit:
Mai Otome Zwei a ete licensiée en amerique avant meme la sortie de l'ova 4


Hoo c'est pas vrai mer** Crying or Very sad il va vraiment falloir que quelqu'un m'explique ZWEI tout en entier, parce que j'ai vraiment rien compris, et si je peux pas le voir en vosta non plus XD >_<

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch, j'avais pas fait gaffe du tout que c'etait licencié, j'ai du le voir et l'oublier aussitôt.
Pour la Yoso, je sens que c'est cramé vu que j'ai toujours pas vu le 3 sortir, reste la Chikyuji (ont-ils un trad jap-fr dans la poche, la est la question).
Je sens que je vais me resigner, je telechargerais la Raw -_-

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chikuji, ils ont toujours Fakia le membre Trad JAP-FR il me semble...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OAV vu et...
Spoiler:

on sait respirer dans l'espace ? <_<
Médaille d'or a la scene qui sert a rien et au perso tout aussi inutile : Serguei Cool il fallait qu'on le voie juste deux secondes mais je sais toujours pas pourquoi XD
Bon alors... Arika a pas trouvé plus ridicule comme sauvetage Very Happy et Mikoto-neko a l'air de bien s'entendre avec Flipper...
OAV sympathique pour les persos et la realisation tout a fait correcte mais le reste... a oublier.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être trouver quelqu'un qui maitrise bien le jap pour tout traduire et ca sera plus facil à suber... ! XD

Bon j'ai peur-être pas lu un truc, mais je pose quand même la question...

Spoiler:

Euh Nina a une nouvelle GEM : la neptune emerald... Mais elle sort ca d'où ? Qui le lui a donné ? o_O quand ?

En tout cas c'est bien amusant pour le symbole :
l'eau => Nina
le ciel => Arika
Et tout le caractère qui va avec ! Very Happy des héroines antagonistes !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me font rire les gens qui s'offusque de voir des persos qui respire dans l'espace ^^ réveillez vous, invoquer des créatures et combats des aliens aussi ça n'existe pas -_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Himeno Morigane > C'est le bouquin que Nina a trouvé dans l'ova 3...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Himeno Morigane > C'est le bouquin que Nina a trouvé dans l'ova 3...


Qui n'est pas un bouquin en fait, mais un coffret... elle s'en rend compte quand elle le fait tomber à son réveil dans l'oav 4. Mais c'est vrai que la scène est rapide ^^".

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

scorpion771 a écrit:
Il me font rire les gens qui s'offusque de voir des persos qui respire dans l'espace ^^ réveillez vous, invoquer des créatures et combats des aliens aussi ça n'existe pas -_^


Hé doucement je m'offusque pas Very Happy je trouve cet oav des plus ridicule par ses nombreux non-sens et ses aberrations, mais apres tout ce n'est que de l'animation !
Alors que je le fasse remarquer, ca changera quoi hein? Laisse les gens dire ce qu'ils pensent et les critique pas de placer des remarques.
Tsss je savais bien qu'il fallait plus que je poste sur ce forum...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

scorpion771 a écrit:
Il me font rire les gens qui s'offusque de voir des persos qui respire dans l'espace ^^ réveillez vous, invoquer des créatures et combats des aliens aussi ça n'existe pas -_^


et si c'était grace au nano-machine ?
bon pour les otomes c'est possible non ? mais pour les master sa pourrait etre plus compliqué mais tant que l'otome est en vie le master l'est aussi ?

*viens de se reveillé*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

on va dire que c'est a cause qu'elle lui tient la main hein, on va pas faire une pendule pour si peu de chose ^_^

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien parce que Mashiro a bien le sang de l'hime de glace

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hime de glace ?
que que c'est que sa ?

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com