Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OVA] Mai Otome 0 : S-ifl : News, Informations etc
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:06 am    Sujet du message: [OVA] Mai Otome 0 : S-ifl : News, Informations etc Répondre en citant

L'origine de tout?
alors que l'ova 4 doit sortir le 24 Aout (pour rappeler que la date se trouve toujours dans le topic Mai Otome Zwei: Topic d'informations

Poster promotionel OVA 4


Lisez la ligne du bas


Et ca recommence encore et encore... Mais ce sera quoi cette fois ci?
Info quand le Site justement officiel nous en dira plus...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Ven Oct 12, 2007 7:19 am; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé merci Kyo pour l'info ^^

Un nouvel anime *_* !!! \o/

(M'enfin... Moi j'veux du Mai-HiME >.> XD Laughing Ou au moins Natsuki et Shizuru même si c'est pas vraiment elles Laughing Enfin j'me comprends...)

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Sam Aoû 04, 2007 5:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que surtout dans le script, ils enleveront les scenes de piscine
ca commence a saouler quoi :/

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*___________________* nyah ! Ca s'arrêtera jamais Surprised Laughing
Encore un animé !! *trop contente*

Ichikyo a écrit:
J'espere que surtout dans le script, ils enleveront les scenes de piscine
ca commence a saouler quoi :/


Tu parles de quoi ? Confused

En parlant de piscine, ce serait drolement bien une épisode avec Natsuki et Shizuru dans la piscine ... ... *____* XD Ok je soooors lol

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NatsuShizu a écrit:
En parlant de piscine, ce serait drolement bien une épisode avec Natsuki et Shizuru dans la piscine ... ... *____* XD Ok je soooors lol
*___* quelle bonne idée *___* \o/ votez NatsuShizu scénariste !!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
NatsuShizu a écrit:
En parlant de piscine, ce serait drolement bien une épisode avec Natsuki et Shizuru dans la piscine ... ... *____* XD Ok je soooors lol
*___* quelle bonne idée *___* \o/ votez NatsuShizu scénariste !!


Trop pas Confused Avec ses idées il n'y aurait plus que Natsuki et Shizuru dans cette serie.

Vive la diversité, je vote pour toutes les otomes dans la piscine avec Kazu en son centre ... en faitre trop pas non plus ... plutot un truc sobre ou alors il faut du changement, raslebol des Nat/Shi, vive les Nagi/SerGAY ^^ lol. Je sais, c'est moins chaud que deux filles ensemble, mais bon, ca changera Cool

Ou alors encore plus incroyable pourquoi pas un gars avec ... une fille, je sais sa semble surréaliste mais ça peut marcher Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
NatsuShizu a écrit:
En parlant de piscine, ce serait drolement bien une épisode avec Natsuki et Shizuru dans la piscine ... ... *____* XD Ok je soooors lol
*___* quelle bonne idée *___* \o/ votez NatsuShizu scénariste !!


*o* merci merci Win, j'accepte XD au moins une fan qui comprend ce que doit etre la base de cet animé ptdr !! Laughing

scorpion771 a écrit:
Trop pas Confused Avec ses idées il n'y aurait plus que Natsuki et Shizuru dans cette serie.


Nani ?!! Mais non voyons, je penserais aussi autres personnages, qui sont : ... mais qui sont-ils déjà ?! Laughing
Bon d'accord on mettra aussi Yukino et Haruka si t'insiste XD

scorpion771 a écrit:
vive les Nagi/SerGAY ^^

Ah non trop pas justement Confused (en + ils vont pas ensemble eux Laughing )
Pas mal le jeu de mot XD

scorpion771 a écrit:
Ou alors encore plus incroyable pourquoi pas un gars avec ... une fille, je sais sa semble surréaliste mais ça peut marcher Rolling Eyes


Effectivement c'est surréaliste XD parce que comparé à du NatXShiz ... lol
(bon j'en mettrai un comme ça pour te faire plaisir alors, j'suis gentille XD mais juste UN XD) Par contre, pitié, pas Kazu et Akane ... je les supporte pas Evil or Very Mad Laughing

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais donc il n'y aurait que Natsuki et Shizuru :/
Tout le monde partirait ailleurs

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire !
je suis sûre que la série aurait enormement de succes si Shizuru et Natsuki étaient au centre de l'histoire *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh purée, s'ils faisaient ça *_____*
Le rêve ! XD
...Et justement c'est beau de rêver =.= XD...

Mais sinon, j'pense que ça marcherait pas mal. C'est pas les perso préférés des gens ? Confused Enfin je sais plus si c'est MO ou MH XD Enfin m'en fiche, on veut Natsuki et Shizuru (et du ShizNat mais cela va de soi Very Happy)


Allez tous ensemble ! On veut du ShizNat \o/ * s'enfuit en courant de peur de se faire taper par les autres *

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shizumel
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 13
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de votre avis... *___* et puis ça pourrait battre le record d'audimate avec tous les fans du couple Shi/Nat Razz

*Lève une pencarte* "Tous pour ShizNat!" Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*se ramène près de Shizumel et tiens la pancarte avec elle*

Bon ben on est déjà 4 qui veulent un animé spécial ShizXNat ^^
Non mais sérieusement je pense que ça marcherait super bien moi !!
En fait j'ai une super idée d'un coup là lol : pour savoir, ils ont qu'à le faire, et on verra bien .... XD ^^' comme ça on aura l'animé au moins héhé

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je vous cassais vos reves
Tout simple
Vous n'avez qu'a lire Zero
Reflechissez

Mai Otome Zero - Mai Otome TV - Mai Otome Zwei

Eh oui tout se passera avant Mai Otome
Vous avez a ce moment le choix
Cela peut tres bien etre
- L'histoire 100 ans avant tiré du Novel d'ou Ayane serait l'heroine
- L'histoire ou nos Mai Star Otome étaient Corail/Perle
- L'histoire de Rena

Essayez d'esperer que ce soit le second choix
En attendant le titre c'est
Mai Otome Zero : Sfir

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci pour le titre Kyo ^^

Eh bien moi je penche pour le deuxième solution : L'histoire ou nos Mai Star Otome étaient Corail/Perle
Ce serait super du ShizXNat du temps où elles étaient étudiantes à Garderobe non ?! *_________*
Tu vas nous tuer Kyo XDD

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espererais plutot une histoire sur les origine des Otomes, leurs genese. J'espere ca car il y aura forcement Mikoto dedans ^^ Aller Vive les Origines et a bas le ShizXNat, du renouveau que diable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com