Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OVA] Mai Otome 0 : S-ifl : News, Informations etc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'OAV et je dois dire que j'ai été agréablement surprise...

De l'humour, de l'action et puisqu'il y a 3 épisode, on peut au moins espérer des longueurs et des trucs pseudos-inutiles.
Pis finalement ne voir QUE des nouvelles têtes c'était pas mal du tout.
Et oui, Shamrock a un tit air Shizuresque, non ?

J'ai particulièrement adoré la discu des 2 planqués derrière le canapé:
Spoiler:

"So the rumors are true ! Otomes are into "that" !"
Tout simplement excellent Laughing Laughing


Elliot m'a bien fait marrer aussi sur ce coup là XD
Bon par contre va falloir se cotiser et offrir un sous-tif à Rena hein ? >_>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Et oui, Shamrock a un tit air Shizuresque, non ?
Oui oui ! Je trouve qu'elle a un gros air de Shizuru

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sailor Ocean
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 24
Localisation: France, Versailles ^v^

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina Wang a écrit:
Oui, vu comme ça...mais vu que j'aime pas les maths ni la physique...vivement que je me barre en prépa littéraire, là je serai dans mon élément xD


Hm la prépa littéraire c'est quand même chaud. J'ai pas été acceptée (ouf !) mais plusieurs de mes amies ont essayé, ayant largement le niveau... Elles y sont restées une semaine max. Enfin après tu fais comme tu veux XD

Bref. Attendre le 25 Juillet ça va quand même long u_u mais bon en attendant y aura Code Geass saison 2 *couine* !

_________________
Sailor Ocean.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne décourageons pas les bonnes volontés voyons !
Je connais pas trop les prépas littéraire, je l'avoue, mais j'imagine qu'au menu le plat principal doit être TAF...
Disons qu'il faut être bien entouré, avec une bonne ambiance et un ou deux collègue de travail solide...et assez de foi pour enterrer sa vie social un an...voire 2 ou 3 mais bon XD

25 juillet on a le temps de voir venir effectivement...ce topic va être copieusement menacé de flood d'ici là XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais là où j'veux aller c'est chacun pour sa pomme >< Enfin bon, c'est mon rêve, j'abandonnerai pas quoi qu'il arrive si chuis prise, parce que j'aurai trop galéré pour y entrer. Et ma vie sociale est déjà très réduite alors j'serai pas dépaysée.


Pour en revenir au sujet, ben attendons sagement le 25 juillet...et pleurons >_<

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la seule que ça ne dérange pas d'attendre ? ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi aussi je préfère attendre et ne pas être déçu; donc qu ils prennent le temps qu ils veulent pour nous le sortir du moment qu ils nous fassent pas un Zwei 2

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem ça me dérange pas, après il y a encore pas mal de bons animes a regarder, sans compter les nouveaux ce mois ci.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que ça passe vite si on a une vie bien remplie Very Happy
Sinon, si on ne vit que pour Mai Otome Sifr, ce qui est pitoyable tout de même Rolling Eyes , effectivement ça sera long...
Personnellement je m'en fou puisque depuis Mai Otome j'ai largement décroché, donc je prends quand y a à prendre mais je ne suis plus autant fan de cet anime...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu et ,
oh my god, ca depote o_o
, j'ai hate pour la suite en esperant qu'elle sorte bientot.
c'est un perfect pour moi.
bonnes scenes d'actions, pas mal de scenes vraiment droles et sympa, gros cliff , bref.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: Sur une table de dessin..en train de dormir...zzz

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me dérange pour la date c'est le fait que cela se trouvera en plein dans les vacances d'été. Or je n'ai pas internet dans ma maison de vacances donc sa m'énerveuh par ce que je devrais attendre jusqu'a la rentrée pour le voir.
Vite vite je vais me trouvais un endroit où aller pour avoir internet Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prévue pour cet été au Japon l'adaptation animée de l'Habitant de l'infini, aux commande le studio Bee Train a qui l'on doit entre autre les séries .Hack. La série est prévue sur la chaine AT-X et débutera le 13 juillet prochain. A noter que sur cette même chaine débute en mai Golgo 13, My Z Hime Wei et Monochrome Factor.

Qu'est ce que c'est que ce trucs ? Ils se sont gourré ou ils annoncent juste la sortie du 2eme oav ?

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/04/30/Japon-Lhabitant-de-linfini-sanime

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils se sont trompés plutôt!!! ^^'
Mais à la base les OAV c'est pas censé sortir en video d'abord (d'où l'appellation d'OAV)??? Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sailor Ocean
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 24
Localisation: France, Versailles ^v^

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La page des personnages de Mai Otome S.Ifr a été mise à jour, ya les images des GEMs et Robes de Rena, Raquel et le Pilier, et aussi des tenues de Sifr et du Roi de Windbloom

(J'ai un trou de mémoire pour les noms =_____=)

Dommage que les images ne soient pas plus grandes ♥

_________________
Sailor Ocean.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hikari33
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici moi !
J'ai vu l'épisode Sfir.
Spoiler:


Au début on voit une fille qui ressemble gavé à Mashiro et qui est le master de Fumi !
Vous dites qu'on ne sait pas pourquoi Rena n'utilise pas son pouvoir d'Otome mais elle explique que c'est parce qu'elle trouve qu'elles utilisent la violence non ?
J'ai pas compris qui dit "Merci Sfir" au début ?
Quand le mec (j'ai oublié son nom) et Sfir vont danser, Raquel parle de Sfir en la désignant comme "Princesse"
C'est a quel moment que le mec il a les yeux de Raito ?
Au fait, si quelqu'un peut me reexpliquer, dans Mai Otome, pourquoi c'est Nina la reine et pas Arika ? Parce que je me rappelle que y'a une vieille, avant de mourir, qui dit à Sergei que la reine est celle qui a le Saphir Azuré mais c'est pas le cas :s

Mais quel dommage que y'a plus les magnifiques compos de Yuki Kajuira avec le mythique Materialize :'( c'est important la musique bouuuuh

M-9 et Rena sont trop stylée sinon :p

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Page 22 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com