Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Hime Un Anime Pourave ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WestRes
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 37
Localisation: 71

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Oh lala ² ! Répondre en citant

Oh lala !

C'est une réaction à chaud !

Mais toi tu cherches vraiment la bête !

Tu veux une réponse à ton goût: ce rédacteur a donné une critique un peu vive et superflue du manga, ou s'est-il tout bonnement trompé d'anime !

Rhalala...jvous jure !

_________________
Je suis subjugué par la beauté et la richesse de ce manga. J'ai été ému du début à la fin. Le dernier épisode m'a fait frissonner comme je ne l'ai jamais été. Je suis un fan incontesté maintenant, et j'en suis fier. Ce manga m'a emmené au 7e ciel: vive Mai Hime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
C'est pas avec ce genre de propos insultant à l'encontre d'une personne que tu vas convaincre les personnes
Moi je trouve que le "abruti" de WestRes est au contraire vraiment trop gentil pour le ***** qui a écrit des choses pareilles sur Mai-HiME >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WestRes
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 37
Localisation: 71

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 7:28 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

^^

_________________
Je suis subjugué par la beauté et la richesse de ce manga. J'ai été ému du début à la fin. Le dernier épisode m'a fait frissonner comme je ne l'ai jamais été. Je suis un fan incontesté maintenant, et j'en suis fier. Ce manga m'a emmené au 7e ciel: vive Mai Hime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) WestRest, merci de te calmer merci, les fans hysteriques ne font que desservir la chose qu'ils adorent ....

2) Faut arreter, c'est quoi ces réactions d'insulter des gens, c'est débile de procédér comme çà, la meilleure solution c'est d'ignorer ... Insulter une personne ne fais que vous rabaisser ...

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WestRes
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 37
Localisation: 71

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 7:34 pm    Sujet du message: :( Répondre en citant

Treille a écrit:
1) WestRest, merci de te calmer merci, les fans hysteriques ne font que desservir la chose qu'ils adorent ....

Je ne suis pas hystérique, je suis 'subjugué par la beauté de ce manga'
Treille a écrit:

2) Faut arreter, c'est quoi ces réactions d'insulter des gens, c'est débile de procédér comme çà, la meilleure solution c'est d'ignorer ... Insulter une personne ne fais que vous rabaisser ...

'Je t'ai dit que c'était une réaction à chaud: cela ne t'arrive jamais de t'emporter ? Et pour confirmer ce que tu dis, je vais ignorer tes excès de colère.'

_________________
Je suis subjugué par la beauté et la richesse de ce manga. J'ai été ému du début à la fin. Le dernier épisode m'a fait frissonner comme je ne l'ai jamais été. Je suis un fan incontesté maintenant, et j'en suis fier. Ce manga m'a emmené au 7e ciel: vive Mai Hime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais ce que çà veux dire se modérer ? Non parce que même a chaud on peut se modérer.
Ou vois tu que je suis en colère ? ^^ (faut arrêter d'imaginer des trucs hein).
Je remarque une chose, tu es là seule personne qui n'a même pas chercher à te modérer ou même a défendre la série (voir les réponses plus haut), Fandanhime qui est autant fan que toi je pense n'est pas tombé dans cette facilité d'insulter ...
Derniere chose, je vais en arrêter là avec toi, les fans hysteriques c'est pas trop mon trip.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WestRes
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 37
Localisation: 71

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 7:44 pm    Sujet du message: ^^' Répondre en citant

...

_________________
Je suis subjugué par la beauté et la richesse de ce manga. J'ai été ému du début à la fin. Le dernier épisode m'a fait frissonner comme je ne l'ai jamais été. Je suis un fan incontesté maintenant, et j'en suis fier. Ce manga m'a emmené au 7e ciel: vive Mai Hime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca chauffe là ^^' Treille c'est toi qui a écrit l'article ou quoi ? ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà!!! ^^'
Franchement je vois pas où il a insulté quelqu'un... Par contre toi Treille je te trouve assez virulent avec les nouveaux!!! ^^' T'es anti-nouveaux ou quoi??? Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
Tu sais ce que çà veux dire se modérer ? Non parce que même a chaud on peut se modérer.
Ou vois tu que je suis en colère ? ^^ (faut arrêter d'imaginer des trucs hein).
Je remarque une chose, tu es là seule personne qui n'a même pas chercher à te modérer ou même a défendre la série (voir les réponses plus haut), Fandanhime qui est autant fan que toi je pense n'est pas tombé dans cette facilité d'insulter ...
Derniere chose, je vais en arrêter là avec toi, les fans hysteriques c'est pas trop mon trip.


Treille a découvert un nouveau mot "Hystérique" et depuis il l'utilise à tout va u_u"

Nan sans déconner faut se calmer, à quoi ça sert de se prendre la tête avec ça...Tu parles de savoir se modérer et bien tu ferais bien d'en prendre conscience toi-même et de te modérer car bon c'est lourd là.

Citation:
Oulà!!! ^^'
Franchement je vois pas où il a insulté quelqu'un... Par contre toi Treille je te trouve assez virulent avec les nouveaux!!! ^^' T'es anti-nouveaux ou quoi??? Laughing


J'étais en train de me poser la même question XD

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que la scène de Haruka avec Shizuru m'a fait bien plus pleurer que celles avec Natsuki!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zz76
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'ayant pas vu la VF ( vostfr > * ), il m'est difficile d'avoir un avis à propos de cette critique.

Par contre, j'ai été terriblement déçu par la fin de l'anime.
Le coté tragique de l'histoire était tout ce qui faisait son intérêt (avec en fond les divines musiques de Yuki Kajiura), le coup de ressuciter tout le monde pour faire un happy-end, je trouve que ça a tout chié Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi tout le monde est contre les happy end ? o_o pourquoi vouloir que tout finisse mal tout le temps ? ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zz76
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Mais pourquoi tout le monde est contre les happy end ? o_o pourquoi vouloir que tout finisse mal tout le temps ? ^^'

Ben perso j'aime les histoires tristes et tragiques (Air, Shingetsutan Tsukihime, Madlax, Noir, etc...), et j'aime pas les incohérences Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'accord sur ce point. La fin était pas mal tirée par les cheveux. Mais ça a l'avantage d'être surprenant lol. (Enfin c'est pas pire que la guerre des mondes Laughing)

M'enfin c'est pas pour autant que j'suis contre l'happy end. J'aurais été triste de plus voir Natsuki ou Shizuru (ouais les autres aussi)... Et y'aurait pas eu autant de fanfics si tout le monde avait mouru !

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com