Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fanfic] Otoosame-Mezamenesai, Otome...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 2:21 pm    Sujet du message: [Fanfic] Otoosame-Mezamenesai, Otome... Répondre en citant

Coucou les gens !

Bah voilà, j'ai commencé une fic sur MO, et j'aimerais avoir des avis sur le premier chapitre, que je posterai demain sur FF.Net ^^

Enjoy !

________________________________________

________________________________________________________________

"Mata ashitaaa !!!"

Nina sourit et partit en courant en direction de son domicile. Les cours venaient de se terminer, et elle devait faire vite si elle voulait se changer avant de repartir à son cours particulier de littérature.

*Hayaku, hayaku, Nina, tu peux le faire !*

Elle arriva hors d'haleine chez elle et courut à l'étage pour aller prendre une douche. Sa mère la vit passer en souriant.

"- Ohayô, Nina. Tu vas à ton cours ?
- Haiiii ! Gomene, Okaasan, mais je dois me dépêcher !"

Elle claqua la porte de la salle de bains et sa mère entendit le bruit de l'eau dix secondes plus tard.

*Ahlàlà, Nina...*

Dix minutes plus tard, elle sortit toute habillée et attrapa son sac.

"- J'y vais, Okaasan, ittekimaaaas !
- Oui, à plus tard. Fais attention à toi !"

Mais Nina, déjà dehors, ne l'avait pas entendue. Elle courait déjà à vive allure vers le lycée, serrant dans sa main gauche un pendentif en forme de coeur rouge sombre, presque noir.

*Ojisama...j'arrive.*
________________________________________________________________

Celestine descendit de cheval. Elle donna une petite tape amicale sur l'encolure de Galacta et la ramena dans son box en regardant la verdure autour d'elle.

"- Eh bien, Miss Celestine, tout s'est bien passé ?
- Très bien, Adam. Galacta a été fantastique.
- Alors c'est parfait. Laissez-moi m'en occuper, votre père vous attend dehors.
- Yes. Thanks."

Elle tendit les rênes au palefrenier et courut vers la limousine qui était garée devant les boxes.

"Father !"

Elle monta rapidement dans la voiture. Son père lui sourit, assis sur la banquette à côté.

"- Hello, my Celestine. Alors ?
- Great ! Ce cheval est vraiment exceptionnel. Nous avons des chances pour le concours, Father.
- Excellent. Well, allons-y. Ton professeur de piano t'attend à la maison."

La limousine démarra, laissant derrière elle un nuage de poussière.
________________________________________________________________

"Bloub bloub bloub !"

Un jeune homme plongea dans l'eau et récupéra une fille au fond de la piscine, qui se noyait.

"Gwaaa....@_@"

Le jeune homme soupira.

"Signora, vous êtes vraiment mauvaise pour la natation, n'est-ce pas ?"

Ariana acquiesca.

"Scusiiiiiiiiiiiiiiiiii..."

Elle se leva et chancella vers son professeur, qui était désespéré.

"Ariana, à l'avenir, évite de plonger. Tant que tu ne sauras pas nager en tout cas."

Ariana, penaude, baissa les yeux et alla s'asseoir sur le bord en attendant la fin du cours.

*Ahi, je suis vraiment nullissima...*

Une fois le cours terminé, elle se leva et partit dans les vestiaires en compagnie de ses camarades. Chiara vint vers elle et lui sourit.

"Ariana, tu devrais faire attention. Ma, je suis sûre que tu vas y arriver."

Ariana fit une moue contrariée et tourna la tête.

Le car ramena la classe à l'école, où Ariana avait laissé son vélo.

"- Ariana, on se voit demain !
- Si, et fais attention en prenant ton bain ce soir !
- On ne sait jamais, stupida Ariana !"

Elle partit en pédalant aussi vite qu'elle le put sous les quolibets de ses camarades de classe.

*Sono loro che sono stupidi, na !*
________________________________________________________________

"Comme vous le savez, ta zoa trekei...eh oui, souvenez-vous, on utilise le singulier dans ce cas-là."
Matsaki réprima un baillement. Elle savait déjà tout ça. Avec une moyenne de 20 en grec ancien, elle trouvait que les cours allaient trop lentement. Enfin, la cloche sonna, et elle bondit de sa chaise pour se précipiter dehors. Elle voulait absolument passer un coup de fil à sa correspondante anglaise, Sheena. C'était sa meilleure amie, et elle lui téléphonait tous les jours, la connaissant depuis qu'elle avait 5 ans.

"..."

Soudain, une voix douce et posée résonna dans le combiné.

"- Yes ?
- Kalimera, Sheena. C'est Matsaki.
- Yeah, I know. Tu vas bien ?
- Oui, je sors de grec ancien là."

Sheena pouffa.

"- Tu as dû trouver ça borry, pas vrai ?
- Oui. Comme d'habitude. Mais le prof est sympa, alors ça passe. Dis-moi, ça tient toujours pour Samedi ? Je viens te chercher à quelle heure ?
- Oui oui, Saturday. Viens vers...aw, mon avion arrive à 14 heures. Well...disons 13 heures 30. O.K. ?
- Pas de problème. Sheena...
- Hum ?
- Ephraisto. Je suis contente que tu puisses venir.
- Mais c'est moi qui te remercie, Matsaki. Ca me fait so plaisir de te revoir."

Matsaki sourit, mais se retourna soudainement en entendant son nom.

"Matsaki Krater, vous n'êtes pas autorisée à téléphoner dans les couloirs."

La jeune fille jura dans sa barbe, puis répondit à Sheena :

"Désolée, je dois te laisser. Les surveillants..."

Sheena comprit.

"O.K., Matsaki. No problem. See you soon !"

Matsaki raccrocha et courut vers l'entrée du lycée. Elle était scolarisée dans le plus grand lycée de la capitale grecque, et celui-ci disposait d'un parking pour les motos et les scooters. Elle rangea ses affaires dans son attaché-case et enfila sa combinaison de moto, puis son casque. Elle monta ensuite sur son bolide.

*GO !*

Et Matsaki démarra en trombe, rasant les élèves de sa classe qui l'admiraient tous, dans un bruit assourdissant de moteur.
________________________________________________________________


Je vais couper ici, je vais faire un double post, voire un triple, mais sinon ça fait vraiment long >_>

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la suite Wink

Boston College, université de New-York. Dans le bureau du proviseur, une femme faisait les cent pas.

"Mrs. Juliet Webfang. Ca doit faire...au moins cinq fois que je vous vois ici. Est-ce normal, selon vous ?"

La jeune fille concernée lâcha sa lime à ongles et regarda la proviseure en biais.

"-Je travaille suffisamment pour être classée quatrième. Je ne vois pas en quoi le reste vous regarde.
-Peut-être, mais vous nuisez à la réputation de cet établissement ! Combien de fois vous ai-je dit de ne pas traîner dans les rues mal famées à des heures tardives ? Si vous vous faites prendre alors que vous portez l'uniforme de Boston College, non seulement vous risquez d'avoir des ennuis, mais en plus, vous aller jeter la disgrâce sur l'université la plus prestigieuse du pays. Réfléchissez un peu, un peu de bon sens ne vous ferait pas de mal. Well, well, well...Dois-je prendre des sanctions, Mrs. Webfang ?"

Juliet soupira d'un air ennuyé.

"Si ça peut vous faire plaisir. Moi, tant que je suis vivante, le reste m'importe peu. La réputation n'est rien face au danger. Et je peux vous assurer que je me suis déjà battue contre des mecs vraiment bourrins, strong quoi. Et je suis là."

La femme en face devenait écarlate.

"Votre langage dépasse l'entendement ! Votre insolence n'a d'égale que votre talent, et c'est la seule raison qui me pousse à ne prendre que des mesures à valeur préventive pour vous mettre en garde."

Elle se leva et écrivit rapidement quelque chose sur un papier.

"Vous serez consignée à l'université pendant une période de trois jours. Vous aurez une chambre à part dont les fenêtres sont garnies de barreaux. Que cela vous serve de leçon."

Un homme entra, récupéra le papier et accompagna Juliet dans sa "geôle". Elle s'installa et examina l'état des lieux.

"Shit, c'est vraiment pourri ici. Allez..."

Elle sortit sa lime et appuya sur un bouton. Une lame tranchante en sortit alors, et Juliet s'approcha des barreaux avant de dire, dans un murmure :

"It's gonna be a piece of cake..."

________________________________________________________________

Une foule en délire (u__u) hurlait dans une salle de la capitale allemande.

"Henrietta, Henrietta, Henrietta !"

L'apostrophe était adressée à une lutteuse blonde aux yeux violets, à la carrure imposante, qui se battait dans l'arène centrale. Son adversaire semblait avoir un mal fou à maintenir sa position devant la force herculéenne déployée par la championne nationale.

"Komm schon, Henrietta !"
La lutteuse fronça les sourcils et poussa un cri de rage, envoyant valser la malheureuse qui avait eu la malchance de remporter la demi-finale par terre. Une clameur s'éleva du public, et Henrietta leva les bras en signe de victoire.
"Danke, danke !"
Peu après, son amie la rejoignit dans les vestiaires.
"Formidable, Henrietta ! You're the best !"
La lutteuse finit d'enfiler ses vêtements de rechange et sourit en se plaçant devant elle d'un air de héros ayant terrassé une bête féroce.
"Har, je le sais. Une lutteuse doit avoir des tripes !"

La jeune fille pouffa, puis, elles partirent ensemble du stade.

________________________________________________________________

"Rah, fait chaud ici...(>_<)"

Malika et son chat essayaient de ne pas trébucher sur les charbons ardents qui dévalaient les flancs du Piton de la Fournaise. Elles récoltaient des roches magmatiques afin de les revendre aux touristes peu téméraires et enclins à braver la montagne enragée.

"Bon, on en a suffisamment...tiens ?"

Malika se pencha en avant et ramassa une pierre étrange, noire à l'extérieur comme du basalte, mais avec une lumière rouge qui semblait émaner de l'intérieur.

"Jolie pierre...peut-être qu'elle a de la valeur. Après tout..."

Elle ne la jeta cependant pas dans le sac avec les autres, mais la mit sans sa poche pour sa collection personnelle.

"Allez, on y va !"

Elle entreprit alors de descendre jusqu'au village, où l'attendait son frère.

"Soeur, il est tard ! Où tu étais ?"

Elle entra vivement dans la grande case en marmonnant qu'elle avait travaillé toute la journée, puis déposa son fardeau avant de gagner la petite pièce qui lui tenait lieu de chambre. Elle s'assit à même le sol et examina la pierre trouvée dernièrement.

*Quelle drôle de caillou. Il est chaud au centre, très chaud, mais glacé au bord...je devrais essayer de le casser pour voir."

Elle passa par la fenêtre et fit quelques pas vers la mer, où elle trempa le caillou noir. Celui-ci se mit à fumer. Malika rentra ensuite et se saisit d'une noix de coco stockée dans sa pièce, puis tapa avec sur la roche. Au bout de quelques coups, elle se fendit, puis se brisa. Malika écarquilla alors les yeux devant sa trouvaille.
C'était un petit bijou rouge étincelant, qui ressemblait à une pierre précieuse. Il était intact malgré les coups répétés subis par son enveloppe de magma solide. Malika le prit dans sa main et fut surprise de constater qu'il n'était pas chaud, mais brillait en revanche d'un éclat rouge vif.

"Ben ça alors...('O_o)"

Elle observa longuement la petite pierre, puis la rangea dans ses affaires, son frère l'appelant pour qu'elle l'aide à trier la récolte du jour.
_________________________________________________________________

Nina passa le portail du lycée à la vitesse de l'éclair et s'arrêta devant la salle de littérature. Elle n'eut même pas à frapper à la porte, puisque son professeur l'attendait sur le seuil.

"Ara, Niina, doucement...tu sais, si tu arrives deux minutes après l'heure prévue, ce n'est pas un drame."

La jeune fille, haletante, réussit à articuler :

"Hai, Oji...sama...demo...je n'aime pas être en retard."

L'homme sourit et s'écarta afin de laisser entrer Nina, puis la suivit, affichant un air inquiet, et s'installa en face d'elle pour débuter le cours.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Arigatô, sensei."

Nina sourit en rougissant et s'inclina légèrement. Le professeur la regarda d'un air grave.

"Niina...j'aimerais parler de quelque chose avec toi."

La jeune fille, étonnée, acquiesca.

"Tu...qu'est-ce que je représente pour toi ?"

Nina eut un hoquet de surprise.

*Masaka...il a appris...?*

"Ano...vous...vous êtes..."

Elle baissa les yeux et s'interrompit. L'homme lui prit doucement le menton pour la regarder dans les yeux.

"Je sais que tu m'adores, et je t'assure que c'est réciproque, mais tu dois comprendre que ça ne doit pas aller plus loin...tu vois ?"

Nina resta muette.

"On ne doit pas avancer sur un terrain interdit. J'ai 20 ans de plus que toi, tu pourrais être ma fille. Alors je préfèrerais que cela soit clair. Ne ?"

L'élève se dégagea et fit doucement oui avec la tête, les larmes aux yeux.

"Sumimasen, Niina, mais je devais te le dire. Pour ton bien."

Elle leva les yeux vers le professeur, les larmes roulant à présent sur ses joues.

"Ojisama...je ne voulais pas que vous le sachiez. Mais maintenant...c'est terminé."

Nina attrapa son sac et se dirigea vers la sortie.

"Nani ? Qu'est-ce qui est terminé ? Niina, matte !"

Mais Nina détourna le regard en lançant :

"- Je ne veux plus jamais vous revoir !
- Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

Elle courut dans le couloir et disparut sous le regard désolé de son professeur.

*Niina...j'ai pourtant cru que tu allais comprendre. Mais...*

Je recoupe xD

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les bruits de pas de Nina résonnaient sur le pavé. Le silence qu'ils brisaient les rendaient plus sonores encore.

*Ojisama, doshite ?*

Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle fut au beau milieu du parc du lycée, à deux kilomètres environ des bâtiments. Elle jeta son sac par terre et laissa les larmes couler.

"Ojisama...aishiteru...dakara..."

Elle prit son pendentif rouge sombre dans sa main et le regarda un instant, avant de l'envoyer rejoindre le sac dans un geste rageur. Alors qu'elle sanglotait, debout au milieu de la clairière, le bijou se mit à luire, les volutes de fumée rouge commençant à tournoyer à l'intérieur.

"Iya...Ojisama...iya...IYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

Un éclat lumineux jaillit alors du pendentif, et deux petites formes atterrirent dans la paume de Nina, encore sous le choc des paroles de l'homme.

"Uso...nani o kore ?"

Elle tenait à présent deux petits diamants d'un noir de jais, de taille et de forme identiques. Elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir en faire, et se souvint vaguement avoir brisé la pierre de la boucle qu'elle portait habituellement à l'oreille gauche, symbole des enfants ayant résidé dans un centre d'adoption japonais pendant une longue période.

*Cette pierre était rouge vif, celles-ci sont noires...après tout...quelle importance ? Mais qu'est-ce que je...alors qu'il m'a dit...je me soucie de babioles...*

Elle entendit des pas derrière elle et se retourna d'un geste vif.

"Ojisama !"

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre : celui-ci s'était jetée sur elle pour la prendre dans ses bras...
_________________________________________________________________

Celestine déposa ses affaires et partit se laver et changer de tenue. A la demande de son père, elle revêtit l'uniforme offert par celui-ci un an auparavant avec l'interdiction formelle de le mettre sans sa permission.

*C'est un jour spécial...puisque je peux le mettre, ce doit être un jour de fête...yeah !"

La jeune fille se regarda un instant dans la glace. Elle portait une robe rouge s'arrêtant à mi-cuisses, avec des chaussettes blanches montantes qui allaient jusqu'à la cuisse, et des sandales noires avec une boucle.

"Beautiful girl ^^"

Elle dévala alors l'escalier, qui comportait tout de même 111 marches, et alla dans la salle de réception, où ses parents l'attendaient.

"Well, Celestine...aujourd'hui, tu n'auras pas de cours de piano."

La blonde fixa son père de ses yeux vert émeraude.

"Why ?"

Son père lui montra une boîte de la taille d'une boîte à bijoux.

"Because it's time. C'est le moment de te transmettre l'héritage des Row. Un bijou très rare, très précieux, mais qui ne doit pas être porté et utilisé à la légère."

Il prit la boîte rouge et la tendit à sa fille.

"- Prends-la et mets-la dans ta valise, Celestine.
- Ma...ma valise ?
- Tu pars à Tokyo dans trois jours. Dis adieu à tes amies, tu ne les reverras peut-être pas.
- Pardon ? Father, c'est...je...
- I'm sorry, Celestine, mais nous n'avons pas le choix. Il est un peu tôt, mais le temps presse. Tu es une Otome à présent, une jeune fille, et tu dois trouver quelqu'un capable de révéler ton pouvoir. Tu t'en sers déjà inconsciemment, mais sa pleine puissance ne sera disponible que lorsque tu auras un Master."

En plein désarroi, Celestine fut incapable de dire quoi que ce soit. Mais elle savait que protester ne servirait à rien, sinon à prendre le risque de se voir enfermer jusqu'à son départ. Elle finit par réussir à prononcer faiblement :

"Yes, Father. Je vais me préparer sur-le-champ."

Résignée, elle remonta dans sa chambre et commença à rassembler ses affaires.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"QUOI ?"

Celestine resta muette devant le cri de stupéfaction de son amie dans le combiné.

"J'arrive pas à y croire, Celestine ! Comme ça, de suite là ? Et...us ? Tu y penses ?"

La jeune fille soupira.

"- Of course. Mais c'est ainsi, si Father le souhaite, je le ferai. Je n'ai pas le choix.
- Si, tu as le choix ! C'est ta vie ! YOUR LIFE ! Pas celle de ton père !
- I'm sorry, but...that's it, ma valise est faite, je pars dans moins de dix minutes.
- Celestine...
- Sorry..."

Elle raccrocha en pleurant silencieusement. Son père tapa alors à la porte.

"On s'en va, Celestine."

Elle se leva et prit ses affaires pour les lui donner, puis descendit et monta dans la limousine, alors que sa mère lui broyait littéralement les mains.

"Téléphone-nous, Celestine darling."

Elle acquiesca, et la limousine démarra en trombe.
_________________________________________________________________

Ariana s'affala sur le pouf du salon et soupira.

"Ahi...mamma mia, l'eau, c'est vraiment pas mon truc..."

Sa mère adoptive rigola et lui apporta à boire.

"Te, Ariana, si tu faisais plus attention...je pense que tu serais plus en mesure d'apprendre. Tu es tellement enthousiaste que tu fais parfois n'importe quoi."

La jeune fille éternua bruyamment.

"Accidenti. Bon, n'oublie pas de préparer tes affaires pour le voyage avec la classe, tu pars dans deux jours."

Ariana se leva d'un bond et fit cul sec.

"Sisisisisisisisiiiiii ! J'y vais tout de sui...ahi !"

Elle venait de s'étaler par terre en se prenant les pieds dans le tapis. Sa mère soupira à nouveau.

"Ma che...allez, fais attention à toi."

Sa fille se releva et courut vers sa chambre, enfin, vers la petite pièce qui lui tenait lieu de chambre. Elle commença alors à s'affairer, et des vêtements se mirent à voler dans tous les sens. Enfin, quand la valise fut prête et fermée...
Fermée ?
Disons plutôt qu'elle était déformée par des excroissances qu'on aurait pu croire cancérigènes si ce n'était pas d'une valise dont il était question, et qu'on aurait pu entendre gémir le cuir si celui-ci savait parler, accompagné par un concert de son amie mademoiselle la fermeture éclair...le tout formait une espèce d'hybride à mi-chemin entre le tas de terre très inégal et le tas de linge jeté en vrac sur le sol et enroulé dans des draps avant la machine. Et comme si cela ne suffisait pas, la pauvre valise avait reçu une demi-douzaine de coups de poing, et supporté environ 10 fois le poids d'Ariana dans ses tentatives désespérées de plaquage afin de pouvoir la fermer.
Bref, la valise était fermée, c'était le principal.
Ayant dépensé une énergie considérable dans la bataille avec ses bagages, Ariana se laissa tomber sur son petit lit et attrapa machinalement son collier. Il était bleu, avec une sorte de pierre plate en apparence sertie dans un socle doré. D'aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir, Ariana avait toujours eu ce bijou. Elle l'adorait, parce qu'on lui avait toujours dit que c'était la seule chose que sa mère lui avait laissé, à moins qu'elle n'ait inventé cette "légende" seulement pour se rassurer et avoir quelque chose à quoi se raccrocher...

*Tiens...il ne brille pas aujourd'hui.*

"Ariana ! A tavola !"

Son estomac répondit à l'appel de sa mère par un énorme gargouillis. Chassant son pendentif de son esprit, elle se précipita vers le salon pour dévorer son repas.
_________________________________________________________________

Sheena descendit les quelques marches qui la séparaient de la terre ferme. Elle n'eut pas à chercher longtemps dans la foule : Matsaki était facilement repérable avec ses cheveux bleu sombre et ses yeux d'un vert profond.

"Matsaki !"

Celle-ci sourit en entendant son amie et courut vers elle pour la serrer dans ses bras.

"Sheena...tu m'as manquée."

Elles se regardèrent longuement et prirent la direction de la maison de la grecque.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je suis un peu fatiguée, on peut dormir assez tôt ce soir ?"

Matsaki acquiesca.

"Bien sûr. Tout de suite si tu veux. Mais avant, je dois te montrer quelque chose..."

Elle fouilla dans ses affaires et en tira une petite bourse de cuir.

"- J'ai acheté ça à mon informateur. Tu sais, l'homme qui me renseigne sur ce qui s'est passé il y a ...
- Yes, je sais. Ta mère, le labo. Je sais.
- Eh bien, il m'a vendu ce truc, que je trouve vraiment beau, mais vraiment bizarre aussi."

Elle montra son achat à Sheena : un morceau de glace taillé en pics, transparent mais tiède, qui ne fondait pas, et qui contenait deux petites pierres gris argenté. Son amie eut un mouvement de surprise, que Matsaki interpréta comme un simple signe d'étonnement et de saisissement.

"Il m'a assuré que ça avait de la valeur, mais n'a pas voulu m'indiquer sa provenance. Je lui fais confiance, mais je ne vois pas l'utilité d'un tel truc, sauf pour décorer."

Sheena la regarda de ses yeux ambrés.

"Listen, si tu as confiance en lui, et s'il t'a dit que c'était précieux, alors ça l'est. J'ai fait une découverte moi aussi il y a peu. Regarde."

Elle sortit une améthyste de belle taille de sa valise.

"Avec mon club d'histoire et d'archéologie, on a eu la permission d'aller faire des fouilles sur un site très prisé, moyennant une somme assez...big, enfin, tu vois. Et en creusant, j'ai trouvé cette belle pierre, et j'ai pu la garder à condition de verser une garantie de ma bonne foi en ce qui concerne la vente et la mise aux enchères d'une telle pièce. Regarde bien."

Matsaki examina attentivement la pierre et laissa échapper un cri. En effet, celle-ci contenait deux pierres similaires à celles qu'il y avait dans son cristal de glace, différentes seulement par leur couleur d'un violet éclatant.

"Pas possible ! On dirait les miennes !"

Sheena acquiesca.

"Ce n'est pas un hasard. I am sure that...il y a un lien. Et ces pierres doivent certainement renfermer...a power. J'ai besoin d'aller demander quelque chose à un ami du club, je peux aller sur ton ordinateur ?"

Son amie fit signe que oui, intriguée.
Une heure plus tard, elles se dévisageaient, estomaquées.

"QUOI ?"

L'ami de Sheena avait parlé d'une légende à propos de pierres que seules les jeunes filles pures et aptes à utiliser leur pouvoir pouvaient porter. Les Otome. Une légende japonaise peu connue, mais qui correspondait parfaitement à la situation des deux jeunes filles à cet instant.

"Ecoute, Sheena...admettons que ce soit vraiment le cas. Qu'en ferions-nous ? Ce pouvoir, pourrions-nous le maitriser ? Arriverions-nous à être raisonnables ?"

Sheena posa sa main sur l'épaule de Matsaki, qui frissonna.

"Ne te pose pas trop de questions, Mats. Nous verrons...tomorrow. Dormons, nous sommes fatiguées, toi par les cours, moi par le voyage. Good night, Mats."

Elle embrassa Matsaki sur la joue, ce qui fit prendre à la jeune fille une délicate teinte rosée.

"Ah...euh...d'accord...bonne nuit, Sheena."
_________________________________________________________________

Allez, je sors le ciseau et je recoupcoupe xD

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang


Dernière édition par Nina Wang le Dim Juil 29, 2007 10:27 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le chapitre 3 (je vais couper comme ça, sinon c'est trop long ><)



"Niina."

L'homme avait prononcé le nom de la jeune fille d'une voix grave et rassurante. Celle qu'il tenait à présent dans ses bras se relâcha complètement et pleura un long moment.

"Tu es calmée ?"

Nina leva les yeux vers lui.

"- Hai. Sumimasen, ano...
- Je sais que je t'ai fait du mal, mais ne t'imagine pas être la seule à souffrir. Moi aussi j'ai mal..."

Il dévisagea Nina et soupira.

"Tu...je t'ai peut-être dit ça un peu brusquement, et j'ai sûrement manqué de tact. Gomenasai, Niina."

Ils s'assirent par terre. Nina desserra alors son poing et regarda les deux petits objets qui avaient jailli de son pendentif rouge.

"Qu'est-ce que c'est ?"

Nina fit signe qu'elle n'en savait rien.

"C'est sorti de mon collier...quand j'ai...tout à l'heure."

Le professeur examina les pierres, mais ne dit rien à leur propos.

"Je...je ne sais pas comment nous allons faire. Enfin...je veux parler de nous. Tu es mon élève, et je ne peux pas me permettre d'être aussi proche que je le voudrais de toi..."

Nina se jeta sur lui et appuya sa tête contre son torse.

"Ojisama, Ojisama, 'suki da yo ! Dakara atashi...zutto...Ojisama no soba ni !"

L'homme serra Nina contre lui et lui caressa doucement la tête, passant et repassant ses doigts dans les couettes et les longues nattes de la jeune fille.

"Wakateru. Nara...nara, trouvons une solution. Si nous nous cachons...peut-être que...ce sera vivable. Ne ?"

Le visage de Nina s'éclaira alors qu'un sourire radieux apparaissait. Elle leva les yeux vers lui.

"Hai ! Je suis prête à tout...anata no tame ni."

Ils sourirent et restèrent enlacés ainsi dans le parc, alors que le Soleil disparaissait peu à peu à l'horizon.
_________________________________________________________________

"On y va, Henrietta ?"

La blonde acquiesca.

"Regarde ma coupe ! Elle est trop belle, harrr !"

Henrietta brandissait son prix à bout de bras en marchant et en criant à tue-tête dans la rue. Son amie souriait d'un air à la fois amusé et embarrassé.

" - A-ah, oui ! Il y a même des pierres précieuses dessus...
- Koooooleuuuh ! J'vais pouvoir être riche si je les rev..."

Elle s'arrêta soudain. Iouke la regarda, inquiète.

"Henrietta ?"

La lutteuse fixait les petites pierres d'un air absent, le regard dans le vague. Elle donnait l'impression d'être là sans l'être.

"Ohé, Hen-rie-tta !"

Henrietta secoua soudain la tête et laissa échapper un "Uh ?" d'étonnement. Elle reprit cependant bien vite ses esprits et lança :

"Ouais, chuis là ! On attend quoi là ? Komm schon !"

Elle partit en courant en direction de la maison, alors que Iouke essayait de la rattraper.

_________________________________________________________________

*S'essuie le front*

Ouf, valà, c'est long, je sais, mais si quelqu'un a le courage de le lire jusqu'au bout, je lui en serai reconnaissante ^^

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang


Dernière édition par Nina Wang le Sam Juil 28, 2007 9:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que j'avais oublié le petit lexique...>_>

Mata ashita : à demain (bon, on est des otakus, mais y'en a ptete qui savent po xD)

Hayaku : vite

Ohayô : bonjour

Ittekimas : j'y vais, à plus tard

Sono loro che sono stupidi : ce sont eux qui sont stupides

Ta zoa trekei : les animaux courent (en grec ancien xDDD)

Kalimera : bonjour

Borry : ennuyeux

See you soon : à plus tard (littéralement, on se voit bientôt ^^)

It's gonna be a piece of cake : ça va être du gâteau (dédicace à Lloyd de Tales of Symphonia xD)

Komm schon : allez

Danke :merci

Demo :mais

Masaka : pas possible

Ano : euh

Sumimasen : je te (vous) demande pardon

Doshite : pourquoi

Aishiteru : je vous aime

Dakara : c'est pourquoi

Iya : non

Uso...nani o kore ? : C'est pas vrai...qu'est-ce que c'est ?

Darling : chérie

Accidenti : à tes souhaits

Gomenasai : excuse-moi

Ojisama, Ojisama, 'suki da yo ! : Monsieur, je vous aime !

Dakara atashi...zutto...Ojisama no soba ni ! : C'est pour ça que je veux... toujours...être à vos côtés !

Wakateru : je le sais

Nara : alors

Voilà, merci à celles et ceux qui auront le courage de tout lire...même si je pense qu'ils ne seront pas nombreux ^_^"

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, allez voir sur Fanfiction.net, le pseudo CFMA Team, y'a ma fic ^^

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

*a tout lu O_O....fais partie des peu nombreux ....*

tu va posté une suite ici ou bien faut allé la ou tu a di ?

o___o ze n'aime bien o___o

*aprend du vocabulaire XD*

o___o ...>... *___________________* et apré et aprés ????

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, mercimercimerci ! C'est gentil d'avoir eu le courage de lire xD

Alors j'ai posté le chapitre 1 sur fanfiction.net, rubrique Anime/Manga, Mai-HiME. J'attends de voir si j'ai des reviews pour poster le 2.

Et bien sûr qu'il va y avoir une suite ^^

Contente que ça te plaise ! Je pense écrire lasuite quand je serai en Italie, après vais devoir tooooout taper et poster xD

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai lu.

j'ai pas l"habitude de lire des fanfics de trop, mais c pas mal. Un peu trop de personnage au debut, mais on s'en sort. C'est le coté Pulp Fiction. on attend leur rencontre.

Il y a de d'étrange similitude entre Mai Hime et Mai otome. J'arrive pas a situer l'epoque, vu que y a des pays je dirai Hime mais on parle de Otome???

je lirai le chapitre suivant...

gambatte Nina

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le lien de la fic sur FF.Net :

http://www.fanfiction.net/s/3689488/1/Otoosame_Mezamenesai_Otome

Alors oui, y'a pas mal de persos, j'essaie de pas trop en mettre à la fois, mais vu le nombre d'Otome...xD

Pour leur rencontre, tout va se jouer...ben, vous avez compris, à Tokyo xD Et puis je vais simplifier par rapport au lexique et tout, sinon je vais vous décourager Razz

Merci d'avoir lu, je vais continuer ça en Italie, je posterai à mon retour !

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voili, j'ai lu les deux premiers chapitres de ta fic Nina et ça y est, j'suis fan !! Very Happy
Sérieusement, je trouve que c'est super bien ce que tu écrit, et, comme je te l'avais déjà dit sur msn en parlant de je sais plus quoi lol, tu t'exprimes vraiment très bien ^^

Et ce que j'adoooore c'est ce mélange de langue au niveau vocabulaire, ça fait un style que je trouve super, ne t'arrêtes surtout pas d'en mettre Wink

Sinon au niveau personnages, je ne trouve pas qu'il est en est "trop" : enfin je veux dire que c'est pas du tout fouillis et on ne s'y perd pas, c'est très bien organisé Surprised

Ca m'a trop fait de la peine pour Niina (ton personnage, pas toi XD) quand son prof lui dit que ça ne doit pas aller plus loin entre eux Crying or Very sad j'suis super sensible aussi alors faut pas chercher à me comprendre PTDR

Enfin voilà, continue nous ce merveilleux travail pendant ton voyage en Italie (d'ailleurs j'espère que tu t'amuseras bien par la même occasion ^^)

Je lirais le chapittre 3 ce soir si j'ai le temps Very Happy

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wawa tu l'as faiiiiit ! Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii !

Je suis contente que ça te plaise, je vais essayer de continuer avec le vocabulaire ^^

Pour Niina, ben tu vas voir, ça va aller mieux ^^

Merci en tout cas d'avoir lu ma fic, ça m'a fait plaisir ^^

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le chapitre 4 sur FF.Net !

J'espère que vous apprécierez ce nouveau chapitre ^^

http://www.fanfiction.net/s/3689488/4/Otoosame_Mezamenesai_Otome

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai imprimé les chapitres 3 et 4 hier soir et je les ai lu cette nuit ^^
Alors mon avis se résume à ce signe :
*______________________*


XDDD j'ai littéralement adoré ^_^
Henrietta me fait trop penser à Haruka dans MO ptdr !
Matsuki a "les cheveux bleus sombres et des yeux vert émeraude" comme Natsuki *_______* c'est magnifique ! Je sens que je vais aimer ce perso ^^ XD
Je suis super contente que ça s'arrange pour Nina et son prof ^^

Ces 4 premiers chapitres présentent très bien les persos et dans le chapitre 4 à la fin, on sent que l'action commence vraiment et j'ai trouvé super l'idée de l'échange avec le Japon et que les Otome des autres pays se retrouvent au Japon avec les autres grâce au voyage et tout ! Very Happy
Toujours ce mélange d'expression de language différent qui donne beaucoup de vie au texte aussi !

La suiiiite vite lol Franchement continue Nina, it's great Wink Very Happy

EDIT : je vais te mettre des reviews sur fanfiction aussi ^^ je vais essayer ce soir mais j'ai plein de truc à faire @_@ ^^'

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaaaaaaah, merciiiiiiiiii !

*Encore sous le choc de savoir sa fic imprimée @_@*

Si Henrietta te fait penser à Haruka, alors pari réussi pour moi Razz

Pour Matsaki=>c'est fait pour Wink

Et Nina=>bawi, faut pas qu'elle soit aussi triste que dans l'anime ou le manga (et le manga c'est pire...T_T)

Merci bicoup bicoup pour tes encouragements, je vais continuer !

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com