Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pleins de mystères !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaolla
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 16
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 12:25 pm    Sujet du message: pleins de mystères ! Répondre en citant

Mai Hime est remplie de mytères !
je me demande ce que Miyu a fait exactement à ce moment :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, si tu regardes dans le forum MAi-HiME, tu peux voir qu'on a déjà parlé de ce problème (topic créé par Nyu) ........

Pour réorienter le sujet vers un d'autres mystères, je ne me rappel plus trop de quel épisode il s'agit mais c'est après celui de gateau car Midori est punie XD
On la voit dormir, et sous elle, il y a un papier avec marqué :
Fuuka = Région de Fuuka
Quelqu'un a compris ce que ca voulait dire O_o ??

Il y a aussi une autre scène louche '^^
C'est dans l'épisode consacré à Nao, à la fin, elle fait tout écrouler et Mikoto est dessous, et qui la sauve, c'est Reito !
Normalement, le seigneur Kokuyou n'est pas encore réveillé, alors pourquoi était-il là ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Midori, c'est dans l'épisode 12, 10:55. Elle doit essayer de trouver un lien entre l'Académie et la région Fuuka, car ils se prononcent de la même façon, mais ne s'écrivent pas avec les mêmes kanji. Après, pourquoi elle cherche à faire ce rapprochement ConfusedShocked ? ma foi ^^". Peut être pour sa thèse, la légende d'Ikusahime se déroule peut être à Fuuka (la région).

Sinon, pour Nao, Reito est en ville et est à la recherche de Mikoto ^^ (on le voit qui croise Mai avec Takumi et Akira). Mais je ne sais pas trop comment il a fait pour la sauver, car ça fait vraiment super héros quand on le voit ^^". Il est peut être tres athlétique et a pu la sauver in extremis en bondissant au dernier moment ^^'
Revenir en haut de page
Joe
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 27
Localisation: J'hésite entre mon lit et l'ordi... (Bon d'accord, à la Réunion)

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui concerne Midori, on remarque (si c'est le bon épisode!) que le chiffre 12 est inscrit sur sa fiche, comme 12 Himes. Non?

Mais ma foi, pour Reito, ça reste assez mistérieux!

Sa présence sur les lieux, ainsi que le sauvetage de Mikoto, demeurent des points assez sombres....

Autres mystères:
Dans l'épisode 6, 5min10, la trace que Mikoto voit sur l'arbre!
Sur le site, il est écrit que c'est Nao qui l'as faite, mais je sais pas trop...

Et aussi: Mashiro. Son corps est une marionnette, non? (Episode 21, 24min)

Ou encore: épisode 24, 8min, Shizuru est dans un piteux état, que lui est t'il arrivée??? Elle qui est quasi immortelle....

_________________

Ma force n'existerait pas si tu n'étais pas là..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joe a écrit:
Ou encore: épisode 24, 8min, Shizuru est dans un piteux état, que lui est t'il arrivée??? Elle qui est quasi immortelle....

Combattre Yukino + combattre Nao + détruire entièrement la 1ere Division... normal qu'elle soit dans cet état Laughing
Revenir en haut de page
Joe
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 27
Localisation: J'hésite entre mon lit et l'ordi... (Bon d'accord, à la Réunion)

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof! Elle n'as pas eue de difficultés a battre Yukino et Nao, quand à la première div, on l'as voit, dans sa classe légendaire et impecable, en train de poursuivre les hautes dignitaires de l'organisations (les mémés lol Laughing ). Alors??? Confused

_________________

Ma force n'existerait pas si tu n'étais pas là..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis revenir toute habillé, le lendemain, Shizuru en a passé une de ces nuits Laughing .
Mashiro-> Corps de marionnete et dans l'episode 26, on voit un corps normal(la glace a fait effet?)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Joe
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 27
Localisation: J'hésite entre mon lit et l'ordi... (Bon d'accord, à la Réunion)

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben c'est vrai en plus!!! Suis bête Rolling Eyes

On l'as voit dans le crystal et son corps est vrai! Comprends plus....

_________________

Ma force n'existerait pas si tu n'étais pas là..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plus grand mystere que je me pose, qu'arriverai t'il si y avait eu 13 pilliers(on suppose que tout le monde a perdu).
D'ailleurs ce que je trouve comme mystere c'est que Fumi a été vaincu car mashiro a été vaincu par mikoto
d'ailleurs le mystere c'est comment un child qu'on a pas vu en combat comme mashiro s'est directement fait explosé par Miroku Surprised
d'ailleurs en relisant le dessus, je trouve que le seiyuu pour le reito jeune(ani ue) est trompeure, j'ai reelement pensé a ce moment que le frere de mikoto etait reito
autre defaut trompeur, episode 19, il portait le collier qui ressemblait a celui de Mikoto, le plus trompeur est que Mikoto etait avec lui donc j'aurai pas pensé ca, seulement il l'avait deja un truc de ce genre autour de son cou qu'il cachait dans les autres episodes car on voyait une corde qui depasait de son cou Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Joe
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 27
Localisation: J'hésite entre mon lit et l'ordi... (Bon d'accord, à la Réunion)

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben non regarde l'épisode (mince je sais plus lequel. Celui ou Mai, Natsuki et Mikoto vont dans une base de la première division désafectée).

Eh ben Mikoto demande à Reito si il est son frère
Il dit non et il ne porte pas de pendentif

[Pour Fumi, je trouve dommage que le combat n'as pas été montré. Mais il est evident que si Mashiro a perdue, Fumi également puisque (maintenant j'en suis sûr) Mashiro est son child...]

_________________

Ma force n'existerait pas si tu n'étais pas là..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je me rappelai plus de celui ci
d'ailleurs je pense pas que celui du festival dans le 13 non plus on voyait ca
on commencait a voi a partir du 19 alors Sad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Joe
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 27
Localisation: J'hésite entre mon lit et l'ordi... (Bon d'accord, à la Réunion)

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être mais je crois que c'est dès qu'on voit le pendentif sur lui qu'on peut penser que le seigneur Kokuyou est éveillé

_________________

Ma force n'existerait pas si tu n'étais pas là..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si depuis l'episode 1, Mikoto n'a pas toultant ete utilisé
il faut voir les paroles de natsuki à l'episode 1
Elle dit a mikoto qu'elle est utilisée Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là Natsuki fait référence au fait qu'elle ait été prise en charge par Mashiro je crois. Ce n'est pas en rapport avec le Seigneur Kokuyou ^^
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin bon j'aurai essayé, mais je garde la supposition que dans l'episode 16, la mouette c'etait nagi Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com