Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pleins de mystères !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle fait que 2 tête ahuri ou avec un grand sourire. Un choix s'inposait.

pour le lien je pense que les Hime ne peuvent pas le rompre mais eux ont des pouvoirs tres puissant: evoquer des orphans, etc... donc pourquoi pas et je pense toujours que Reito n'est pas suisidère. si Mikoto perdait il serait mort.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enha_Dyone
Simple mortel(le)


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 25
Localisation: Mons plage

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'hypothese d'kakehashi est plutot attirante...et reste logique! Very Happy
Il y a une chose pour laquelle j'aimerai votre avis:
Quand Reito sauve Mikoto des decombres...se pourrait il que le Seigneur K... se soit incarné temporairement en lui pour pouvoir la sauver (vu qu'il avait vraiment besoin d'elle dans son plan?)

_________________
"Revan was power. It was like staring into the heart of the Force. Even then, you could see the Jedi he would slay etched on his soul."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakehashi a écrit:
quand Reito demande a annulé le contrat je pensais simplement au contrat qui le relirai lui Reito a Mikoto en tant qu' "étre" cher. Comme il ne faut que une Hime au final et Reito veux Mai. Si Mikoto pert il disparait plutot fouareux comme plan.


mais je sais qui a la réponse qui a la réponse
Lena sait de quoi je parle.

mouahahaha!!!!!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baka no kunoichi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 2
Localisation: colombes(92)

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voudrais savoir pourquoi akira parle souvent de son père mais jammais de sa mère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que c'est une question complexe
Dans Mai HIME, presque pas toutes les HIME parlent de leurs parents... Par exemple Midori ne parle jamais de ses parents, Mai parle de sa mere mais pas de son pere, Natsuki pareil, Mikoto parle de son grand pere etc... Le fait que Akira parle juste de son pere c'est un peu comme la tradition des Ninja et en meme temps des Kunoichi... Difficile d'expliquer ca, mais en tout cas tu n'aimerais pas voir Akira se Senpuku ou faire un Hara Kiri? Voila pourquoi elle ne doit rien reveler

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baka no kunoichi a écrit:
moi je voudrais savoir pourquoi akira parle souvent de son père mais jammais de sa mère


La réponse est simple Wink

La mère d'Akira n'a aucune implication dans l'histoire tout simplement... C'est la même chose pour Natsuki, par exemple: elle ne parle pas de son père car il ne sert pas l'histoire, au contraire de sa mère.

Alors que le père d'Akira est lui trés important: il est le 1er personnage à tenter de stopper les sacrifices des Himes Wink

C'est lui qui a éduqué Akira et qui en a fait un "garçon", aussi... Normal qu'elle parle de lui, donc; et pas de sa mère Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baka no kunoichi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 2
Localisation: colombes(92)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d' avoir répondu
je n'y avait même pas penser

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugoi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le sujet que je cherchais, grâce à lui j'ai trouvé des réponses à certaines de mes questions et je tenais notamment à remercier Klesh pour ces explications à la page 8 et 9.

Par contre cette question n’a pas été posée donc j’en profite pour le faire.

-Est-ce que Mashiro a oui ou non épouser the Obsidian Lord? Si oui alors pourquoi n’a-t-elle pas utiliser le pouvoir obtenu pour ressusciter ses camarades et pourquoi elle l’appelle « Grand frère à un moment donné ». Si la réponse est non alors comment se fait-il que l’étoile n’a pas détruit la terre ?

-Et pour cette question:
En ce qui concerne Reito, qui est-il vraiment ? Reito Minagi ou Kanzaki ?

Klesh a dit:
Citation:

de ce que je peux dire, c'est qu'au final, la famille Minagi a été sujet a devenir les "outils" de Kokuyo. (bien plus que utiliser une hime, mais bien un tout)
Ce n'est vraiment pas du hasard que reito soit son receptacle, et que sa soeur soit sa hime controlée. (ca aurait pu se limiter a etre : etre le frere pour controler une hime, mais que le grand père et le reste soient impliqué, ca doit etre une famille organisatrice, comme le First District)


Personnellement j'ai plus tendance à penser que the Obsidian Lord soit l'ancêtre de Mikoto et si ça se trouve c'est pas Reito qui n'est pas un Minagi mais Mikoto c'est pour cela qu'il lui dit à un moment donné lorsqu'il n'est pas encore possédé qu'il n'est pas son frère et lorsque j'y pense le papy de Mikoto il a la même couleur de yeux que Reito.

Cette hypothèse se voit un peu confirmé grâce à ceci : Lorsque Reito est possédé par Lord ses yeux deviennent jaunes comme Mikoto et d'ailleurs c'est le cas de Mashiro lorsqu'elle se transforme sachant que celle-ci l'a aussi appeler "Grand frère".

Je commence un peu à m'embrouiller dans mon propre raisonnement là, bon je vais essayer de faire un petit résumé:

-Mikoto demande à Reito lorsqu'il n'est pas possédé si il est son frère, celui-là répond que non : Donc Reito Normal n'a pas de lien avec Mikoto.

-Mikoto demande au Lord si c'est son frère=> Celui-là affirme que c'est le cas et ces yeux sont de la même couleur qu'elle: Donc L'esprit du Lord a un lien avec Mikoto.

Du coup j'en conclue que Mikoto est reliée au Lord et non au Minagi.
Aussi lorsque Mashiro dit qu'elle est la sœur du Lord alors ça voudrait dire qu'elle aussi un lien avec Mikoto en plus elle partage aussi la même couleur de yeux qu'elle.

Avez-vous des réponses à me fournir? Ça serait encore mieux si elles viennent d'une source officiel genre les Databooks.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Baka no kunoichi a écrit:


Alors que le père d'Akira est lui trés important: il est le 1er personnage à tenter de stopper les sacrifices des Himes Wink

C'est lui qui a éduqué Akira et qui en a fait un "garçon", aussi... Normal qu'elle parle de lui, donc; et pas de sa mère Smile



En parlant du père d'Akira qui est t'il?? d'accord...oui elle parle de lui mais en ne la jamais vu dans l'anime :s

Mais bon.. j'ai beau me posez cette question ces sûr que vu qu'il la éduquer pour ce conduir comme un garçon comme tu la dit oui normal qu'elle parle de lui =)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com