Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel drama pour commencer?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les fans de dramas: je postule !

Nouvelle recrue, j'ai commencé il y a peu par Hana Yori Dango (saison 1) mais pas vu la fin suite à un pb technique (son mal synchronisé). Assez moyen comme histoire (selon moi) mais l'héroine est superbe ça maintient l'intéret!

Ensuite j'ai vu Nobuta Wo Produce, passionnante plongée dans la vie de lycéens japonais, plus réaliste que HYD, j'ai adoré à tous les niveaux.

Puis Nodame Cantabile, délirant mais ça passe grace à l'humour (parfois pas tres "exportable" en effet), la musique, des personnages sympas...

Je ne sais pas par quoi je vais continuer, ça dépend de mes contraintes techniques, je ne fais que du ddl et seulement des .avi, ça limite pas mal. Sans doute "Teppan"...j'ai déjà l'episode 1 mais pas encore vu.

Les dramas nous plongent beaucoup mieux que les animes au coeur de la vie quotidienne des japonais, on ne peut donc que les recommander à tous les fans de mangas et d'animes ! Sautez le pas, tout le monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com