Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La dance du ciel Azure, par Nyu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dromar
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 12:55 pm    Sujet du message: La dance du ciel Azure, par Nyu Répondre en citant

Bonjour,
Fan de Mai Hime (un peu moins de Mai Otome), j'ai suivi les deux séries jusqu'au bout, en venant régulièrement lire ce forum, bien que je ne me suis jamais inscrit jusqu'à présent. A l'époque j'étais tombé sur l'AMV intitulé "La dance du ciel Azure" et crée par Nyu. Cette vidéo m'avais énormément plu et je l'ai gardé le plus longtemps possible.

Malheureusement suite à un problème de disque dur, je l'ai perdue. Je suis revenu sur ce forum, uniquement pour me rendre compte que le lien de la vidéo était mort (ça fait quand même pas mal de temps ... ), j'ai cherché dans le reste du forum, sur emule, bittorrent, google, animemusicvideo.org, sans succès.
Je me suis donc inscrit afin de PM Nyu, et ce n'est que un peu plus tard que je me suis rendu compte qu'il n'étais plus venu au forum depuis plus d'un an.

C'est donc en dernier recours que j'écrit ce topic, afin de savoir si quelqu'un aurait encore cet AMV (et serait disposé à me l'envoyer) , ou si quelqu'un connaît Nyu et sait comment le contacter.

Merci d'avance pour toute réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le lien de la vidéo est mort semble-t-il...enfin chez moi impossible de la télécharger ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme : le lien doit être mort, j'arrive pas à la télécharger non plus ^^'
J'avais pas vu qu'il y avait une partie vidéo sur le site partie MO ^^' ... *pars visiter le site sur MO dans tous les recoins XD*
Ah oui et si quelqu'un a le lien de la video ça m'interesse aussi, j'avais du la voir je sais plus quand et je sais plus où lol mais je crois avoir bien aimé ^^

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur dailymotion elle y est (si on parle bien de la même ^^) mais jsais pas si on peut la dl .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui elle y est, merci beaucoup oxygen ^^ (non on peut pas la dl mais on peut déjà la voir ^^)
En fait je me suis trompée, je l'avait jamais vu celle-là. J'aime beaucoup cet AMV surtout à partir de 1min20 environ ^_^.

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut pas, on peut pas, si mais il faut juste savoir comment faire.
une solution a kyo:http://nanohaworld.free.fr/forum/viewtopic.php?t=169

sinon y a des plugin Firefox, et meme msn Plus! peut vous le faire.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage
Nyu n'est plus revenu sur le forum Sad, Mai Otome l'a trop décu Sad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com