Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jdrama - Kimi wa petto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Jdrama - Kimi wa petto Répondre en citant

J'ai voulu tester ce drama et ben cela en valait la peine xD j'adore lol





Petit résumé:

Iwaya Sumire est une journaliste talentueuse, issue de la célèbre Université de Tokyo.
Elle a un fort caractère et ne supporte pas les hommes qui font un complexe d'infériorité face à sa grande taille, son salaire important et ses bons diplômes.
Un soir en rentrant chez elle, elle découvre, en bas de son immeuble, un jeune homme blessé en train de dormir dans un carton.
Elle lui vient en aide, l'emmène chez elle pour le nourrir et le soigner.
Seulement, le lendemain, alors que Sumire essaye de faire partir ce jeune homme, celui-ci insiste pour rester chez elle, quelles que soient les conditions.
Elle propose alors pour rigoler de l'héberger en tant qu'animal domestique.
Mais lui ne rigole pas, il prend la proposition au pied de la lettre et accepte.
Comment Sumire va-t-elle gérer ses amours, sa vie professionnelle,... avec un beau jeune homme en tant qu'animal de compagnie ?

Source : Site internet de la sushi bar qui fais les kimi wa petto en coprod avec la Yakuza-Sub

http://mononoke-bt.org/browse.php?cat=663#ptarget

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un drama qui cible les femmes seules de 30 ans .. non merci XD
Je supporte pas la tête de l'actrice .. le jeu du chien devient vite très lourd ..

Vous l'aurez compris --> je déconseilles Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais des fois c'est lourd, mais bon ca me fait bien marrer ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:

Je supporte pas la tête de l'actrice ..
moi c'est l'acteur que je ne supporte pas ^^'
je crois que j'avais essayé de commencer mais ca ne m'avait pas trop accrochée >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com