Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JDrama - Tatta Hitotsu no Koi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dasen
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 10:52 pm    Sujet du message: JDrama - Tatta Hitotsu no Koi Répondre en citant



    Titre: たったひとつの恋
    Titre (romaji): Tatta Hitotsu no Koi
    Nombre d’épisodes: 10
    Genre: Romance
    Theme Song: Bokura no Machi de by KAT-TUN



Présentation des personnages :

    Kamenashi Kazuya as Kanzaki Hiroto
    Ayase Haruka as Tsukioka Nao
    Tanaka Koki as
    Hiraoka Yūta as Ayuta
    Toda Erika as Yūko
    Kaname Jun as Tsukioka Tatsuya (Nao's brother)
    Tanaka Yoshiko as Tsukioka Mitsuko (Nao's mother)
    Zaitsu Kazuo as Tsukioka Yasuhiko (Nao's father)
    Yo Kimiko as Kanzaki Akiko (Hiroto's mother)
    Saito Ryusei as Kanzaki Ren (Hiroto's brother)


Résumé :

Tatta Hitotsu no koi c'est le récit d'un jeune homme et d'une jeune femme de milieu social différent qui se rencontrent et tombent amoureux. Cela se passe à Yokohama.
Hiroto travaille dur tous les jour pour faire vivre une petite entreprise familiale laissée par son défunt père. Il a un frère athmastique et une mère qui travaille dans un cabaret, l'entreprise ne rapportant pas assez d'argent pour vivre. Ses temps libre il les passe avec ses deux meilleurs amis Ayuta et Kō.
Nao est la fille d'un célèbre bijoutier. Issue d'une bonne famille, elle va dans une prestigieuse université pour fille. Son caractère innocent (et un peu naïf) fait qu'elle dit toujours très honnêtement ce qu'elle pense. Elle est souvent avec son amie Yūko. Yūko et Ayuta en plus d'être les meilleurs amis des deux amoureux, servent aussi "d'intermédiaires" lorsque ça ne va pas toujours bien entre Hiroto et Nao.

Bien sûr, un amour entre deux personnes de classe sociale opposée n'est pas sans obstacle. La mère d'Hiroto voit mal son fils vivre une histoire d'amour avec une fille de famille très aisée. Quant au père de Nao, il ne semble pas apprécier la relation qu'entretienne sa fille avec Hiroto.

Mon avis :

J'ai tout de suite été sous le charme de ce dorama (prononciation japonaise de drama) dès le premier épisode. L'histoire bien que classique est vraiment bien mise en scène. Les acteurs et actrices sont beaux et leur jeu est parfait (avis très subjectif là). Le leitmotiv est à la fois gai et sentimental (pas triste, mais plutôt nostalgique), une musique que j'apprécie en tout cas.
J'aime aussi les personnages joués par Kamenashi Kazuya et Ayase Haruka. Leur caractère est complètement opposé, lui est plutôt sérieux et peu souriant, quant à elle, plutôt simple et très naturelle. Je trouve qu'Ayase Haruka a vraiment un très beau sourire.
Les acteurs principaux dans ce dorama sont tous jeunes (de 18 à 25 ans) mais c'est une histoire qui s'adresse, je pense, avant tout aux jeunes adultes.

Voici quelques captures d'écrans :


_________________
アルン
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

o/ vu aussi !!
lui je l'ai suuuuper adoré !!
ok l'acteur y est pour beaucoup Rolling Eyes
mais j'ai aussi énormement accroché à l'histoire ^^
Spoiler:

j'avais peur à chaque épisode que Nao meurt mais pour une fois j'ai eu peur pour rien *___*


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens connais pas celui-la, je vais me le faire je pense l'histoire m'a l'air fort sympathique.

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com