Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JDrama - Jotei

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:14 pm    Sujet du message: JDrama - Jotei Répondre en citant



INFORMATIONS :

Titre: 女帝
Titre (Romaji): Jotei
Episodes: 10
Chaîne de Diffusion: TV Asahi
Horaire: Vendredi 21:00-21:54
Theme song: Kanata by Nanamusica

CASTING :

Kato Rosa as Tachibana Ayaka
Matsuda Shota as Date Naoto
Sakai Ayana as Hojou Rina
Maeda Ai as Miki
Saito Shota as Sugino Kenichi
Ihara Tsuyoshi as Onoe Yuichiro
Katase Rino as Fujimura Sawa
Nakajima Tomoko as Fujimoto Mina
Toyohara Kosuke as Osawa Kengo
Fukikoshi Mitsuru as Koda
Ozawa Maju as Reiko
Kato Kazuko as Tachibana Mariko
Izumiya Shigeru as Minomura Tatsukichi
Morimoto Leo as Hojou Terumori
Hayami Mokomichi as Shiratori Takuya

RESUME:

Kato Rosa interprête le rôle d'Ayaka Tachibana. Celle-ci perd tout du fait de personnes riches et influentes: sa mère, sa maison, ses espoirs, sa vie. Elle quitte donc son lycée et déménage à Osaka travailler comme hôtesse dans un Club.
Devenir "l'Imperatrice" du monde des hôtesses de Ginza!! Tel est désormais son unique but afin d'acquérir richesse et pouvoir et se venger.
Matsuda Shota, lui, interprete le rôle d'un yakuza qui deviendra son allié.

MON AVIS:

Ayant bientôt fini Hanakimi, je voulais me lancer sur un nouveau drama, alors en quête d'un nouveau drama je tombe sur Jotei. Je veux voir par simple curiosité...à la grande surprise ce drama me plait beaucoup. Une histoire particulièrement special, mais qui la rend très attrayante. A l'heure actuelle je n'ai vu que les 5 premier épisodes, et je dois dire je n'avais pas prévu d'être si passionné par ce drama Confused
Au début mon impression était plutôt négative quand j'ai vu la tête de la fille au début XD Moi j'aime bien quand les actrices sont correcte, je me suis dit bon regardons l'histoire quand même ! Et bien je n'ai pas été décu du tout, d'ailleurs je vous le recommande.

IMAGES:





J'ai pas trop compris j'ai pris les screen quand il y avait du texte O.o

Note: Ah ben si j'ai compris il y a des srt avec les vidéos *avait pas vu* Et comme la capture d'écran vlc se fait a partir du fichier video ^^"

_________________
Hattori


Dernière édition par Hattori le Mer Sep 19, 2007 3:32 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dasen
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce drama. De plus je ne connais qu'une personne dans le casting : Maeda Ai. Elle a joué dans Battle Royale II le rôle de la fille du professeur Kitano (vu dans le Battle Royale premier). Dans la (vraie) vie, elle et l'héroine (Maeda Aki) du premier Battle Royale sont soeurs. Il me semble que c'est Ai l'ainée, mais je ne m'en souviens plus trop.
Bref, je pense jeter un coup d'oeil à l'occassion sur ce drama. Qui sait, peut-être que ça pourrait me plaire.

EDIT : Effectivement l'héroine est.. pas spécialement attirante bien que pas non plus vilaine vilain.

_________________
アルン


Dernière édition par Dasen le Mer Sep 19, 2007 9:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com