Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JDrama - Hanazakari no kimitachi e

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:34 pm    Sujet du message: JDrama - Hanazakari no kimitachi e Répondre en citant



INFORMATIONS :

Titre: 花ざかりの君たちへ
Titre (Romaji): Hanazakari no Kimitachi e
Episodes: 12
Chaîne de Diffusion: Fuji TV
Horaire: Mardi 21:00

CASTING :

Horikita Maki as Ashiya Mizuki
Oguri Shun as Sano Izumi
Ikuta Toma as Nakatsu Shuichi
Konno Mahiru as Hara Akiha
Kamikawa Takaya as Umeda Hokuto
Matsuda Seiko as Tsubaki, the School Principal
Ukaji Takashi as Sawatari
Kobayashi Susumu as Yoshioka
Okada Yoshinori as Ashiya Shizuki
Daito Shunsuke as Sano Shin
Shirota Yuu as Kagurazaka Makoto
Moriguchi Yoko as Nanba Io
Harada Natsuki as Tanabe Kanako
Yamazaki Hajime as Ashiya Takumi
Tsutsui Mariko as Ashiya Eiko
Inagaki Goro as Kitahama Noburo
Sugimoto Tetta as Sano Takehiko

RESUME:

Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA. Elle tombe amoureuse de Sano Izumi, le jeune ex-champion de saut en hauteur japonais. Prête à tout pour rencontrer son idole elle décide d'intégrer le même lycée que lui. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intégre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe, tombe amoureux de la jeune fille.

MON AVIS:

Jusqu'a il y quelques minutes je pensais qu'il y avait que 11 épisodes....et ben nan *shocked* il y a un douzième épisode...Et attention 2 heures l'épisode *o*
Hanakimi c'est mon drama préféré dans lequel Horikita Maki joue le personnage principal, et il y a de quoi ce drama est superbe. Il n'y a pas d'épisode ininteressant Very Happy (du moins pour moi sont tous bien et rudement bien mené ^^)
Je le recommande à tout le monde, c'est mon drama préféré depuis le début des vacances ^^

IMAGES:

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dasen
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hanazakari no Kimitachi e fait parti de mes dramas préférés. Comme toi, j'adore et c'est aussi le drama où Horikita Maki est vraiment mignonne avec sa coupe garçonne. Enfin, je veux dire que je la trouve vraiment très belle dans ce drama plus que dans tous les autres.
Les épisodes sont tous intéressant et drôle. Dommage que le héros soit pas aussi beau... je trouve qu'il avait une meilleure tête dans Hana Yori Dango. Mon personnage masculin préféré dans ce drama est Nakatsu, c'est souvent lui qui apporte de l'humour dans l'histoire.

Bon, maintenant que le drama est terminé, j'espère qu'il y aura de nouvelles séries intéressantes pour m'occuper jusqu'au film de Kurosagi, qu'il faudra sans doute attendre la sortie DVD pour pouvoir le regarder.

_________________
アルン
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon, maintenant que le drama est terminé, j'espère qu'il y aura de nouvelles séries intéressantes pour m'occuper jusqu'au film de Kurosagi, qu'il faudra sans doute attendre la sortie DVD pour pouvoir le regarder.


Oui je suppose qu'il faudra qu'on attende la sortie DVD :/

Moi en nouvelles series je vais m'occuper pendant encore 5 semaines sur Jotei c'est déjà ca XD
Après va falloir chercher Confused

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tenten-hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 4
Localisation: sur mon PC

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore carrément ce drama!!!!!

moi ce qui m'a "forcée" à regarder ce drama c'est bien sur le casting avec H.Maki et S.Oguri
j'ai découvert un nouvel acteur, celui qui joue Nakatsu, Ikuta toma
c'est vrai c'est lui avec ces monologues qui apporte l'humour dans pratiquement tout ces épisodes.

j'adore l'opening de Orange Orange et l'ending de AI otsuka....

voilou........en attendant le dernier épisode!! Very Happy

_________________
un rêve est beau tant que l'on peut l'imaginer, lorsque l'on le réalise il est mort......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD

L'épisode 12 est sorti *o*

*fais chauffer BitComet*

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com